AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 10:27

Je dois avouer que j'ai de la peine pour lui. J'aimais bien ce mec, surtout depuis TUF13... En fait à mon avis, bien que ça reste un très bon combattant avec des qualités physiques exceptionnelles, pour moi il n'a été Champion que parce qu'il s'est pointé pile entre 2 générations de talents. Il prend le titre à un Couture vieillissant, et le garde jusqu'à ce que viennent les Velasquez et les Dos Santos...

Mais je me rappelle avoir vu une interview de Mir après leur 1ère rencontre où il disait qu'il ne pensait pas qu'il était possible qu'un tel colosse soit aussi rapide... Et finalement je remarque que Brock a commencé à décevoir dès qu'il a repris les combats après ses problèmes de santé. Contre Carwin, il passe pas loin de la branlée... pour moi c'est tout de même une belle victoire, parce que mine de rien, il résiste à la tempête, et le finit avec beaucoup de technique, mais c'est vrai que j'attendais un combat épique avec des mange-pains digne des combats de du géant Bioman contre les monstres à la cons avec les immeubles qui explosent autour Laughing
Après il se prend Cain dans le coin de la gueule, où il se fait fracasser sans même exister... Et là c'est Alistair qui démontre que Lesnar ne sait vraiment pas encaisser... encore qu'il se prend plusieurs gros coups de genoux au corps avant le middle kick qui qui tue, et je me rappelle que Bas Rutten disait que ce qu'il aimait bien dans les liver shots, c'est qu'une fois que t'as bien touché le foie, tu peux taper n'importe où au corps et le foie morfle grave!

d'après ce que j'ai lu sur sa maladie, ça l'a forcément diminué, et c'est vraiment dommage, je l'aimais bien No
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 11:48

Je pense que Brock n'a pas été diminué. Il semblait en très bonne forme pour ce combat. Je pense qu'à peu prêt n'importe qui se ferait détruire par des coups de genoux pareil. Je suis moi même tombé sur un middle kick en plein ventre à l'entrainement alors je n'ose pas imaginer en combat (sans retenu donc) et avec la puissance et les 120 kilos du Reem qui viennent dire bonjour à ton plexus ou foie.

Bien que dôté de capacité physique hors norme, Brock a un pied/poing trop limite pour faire de la compétition au niveau où il est. C'est normal, il n'a pas eu la formation nécessaire dans cette discipline. Je pense sa lutte un peu surcottée en revanche car il a eu la single sur Overeem mais n'a pas réussi à le faire tomber (mais faut dire qu'une fois encore, le Reem le repoussait avec sa force de taureau).

Bref... C'est un peu ni l'un, ni l'autre. Je ne vois pas sa santé intervenir dans le combat d'hier soir et je pense que bien que doté de prédispositions naturelles, Brock n'a pas eu le temps et l'entrainement nécessaire pour tenir la route face aux ténors de la catégorie. Il n'aura toutefois pas à en rougir au vu de ses accomplissements, surtout que Velasquez et Overeem sont quand même de sérieux monstres.
Grozours

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 12:31

oui c'est vrai que le middle qu'il se prend passe bien sous le coude et va direct dans le foie... foie qui semble-t-il avait déjà bien morflé sur le 2eme coup de genou... Pis Rogan a raison dans son commentaire à la fin de l'event, les stats de Brock ne sont pas terrible en partie parce que pour ses débuts dans le MMA, il a directement affronté les meilleurs! quand on regarde les stats de JDS par exemple, il a 14 victoires, mais dedans y en a seulement 8 contre des mecs de haut niveau, et 6 contre des mecs loin de son niveau... si Lesnar avait suivi une carrière MMA standard, il aurait certainement eu quelques défaites de plus, mais aussi beaucoup plus de victoires...

En tout cas, j'ai vraiment apprécié son humilité dans la défaite, et pour moi ça restera quand même un grand (gros?) bonhomme
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 14:13

Grozours a écrit:
oui c'est vrai que le middle qu'il se prend passe bien sous le coude et va direct dans le foie... foie qui semble-t-il avait déjà bien morflé sur le 2eme coup de genou...

D'après plusieurs sites internet, il s'est fait cassé une côte lors des assauts du Reem. C'est super douloureux.
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 16:02

Personnellement je trouve que Brock a toujours été surcotté mais son physique, son charisme et sa popularité (ce mec est le combattant de l'UFC qui fait vendre le plus de PPV) y sont pour beaucoup !
Je ne connais pas d'autres combattants à qui on offre un title shot après une seule victoire (par décision) à l'UFC et un palmarès de 2-1 en MMA
Il a pris la ceinture à un Couture vieillissant (qui malgré qu'il se soit assez bien défendu avait l'air d'un minus à coté du monstre Lesnar) et l'a ensuite bien défendue à deux reprises, son physique et sa grosse lutte l'aidant pour beaucoup.
Ensuite il s'est fait détruire par Velasquez et par Overeem. Ok il y avait problème de santé puis ici retour d'opération etc, mais bon faut quand même avouer qu'il ne faisait pas du tout le poids, quand on ne sait ni encaisser ni bloquer des coups portés par des poids lourds dont un champion K-1, on finit forcément au tapis!
Par contre, je tiens à saluer la manière dont il s'est retiré après ce combat. Il a fait preuve de beaucoup de respect et d'humilité et ça c'est la classe, donc malgré tout respect à ce gros bonhomme pour en être arrivé là
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 18:19

Lorsque j'avais appris sa signature à l'UFC, j'étais un des premiers à le critiquer, venant du catch, je ne le voyais rien faire dans la plus grande organisation du monde.
Je ne connaissait surtout pas le bonhomme. En effet, ce n'est que par la suite que j'ai découvert son palmarès en lutte, un niveau incroyable.
On lui a donné que des gros morceaux , et à chaque combat il montrait ses progrès phénoménaux, c'est un gros bosseur.
Il a du ensuite faire face à de gros soucis de santé, et il a malgré tout voulu revenir au plus haut niveau. Respect !!!!
Il n'aime pas prendre les coups (qui aime ?) et n'a pas eu le nombre de combats nécessaires pour s'y habituer. Ça me rappelle une entrevue de Maia qui disait qu'il lui avait fallu plus d'un an d'entraînement pour ne plus fermer les yeux face aux frappes.
Je ne suis pas fan du personnage, mais je respecte ce qu'il a fait ces dernières années. Alors quand j'en vois dans d'autres sujets qui le traitent de lâche ou de 'salope" face aux coups, je pense que ces personnes devraient s'abstenir de dire de telles conneries. C'est très facile de juger derrière son pc.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 19:58

en tout cas il peut dire sans rien inventer qu'il a été Champion des HW de l'UFC...c'est quand même pas rien bordel!!!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 20:56

Lesnar est la plus grande operation marketing jamais vu dans le MMA, c'est un catcheur ou si vous voulez c'est un acteur, il fait le bad boy il est tres credible il est meme tres intimidant physiquement mais sportivement il n'a pas le niveau, faut pas oublier que l'UFC tente mine de rien de rafler les fan de catch pour les ramner au MMA, et désoler de vous apprendre sa mais l'image d'un combattant a l'UFC est aussi importante voire plus que ses résultat sportif. ( Voir le parcours de Chael Sonnen qui n'etait personne avant quand il etait discret et depuis qu'il ouvre sa gueule a tou va il a un title shot tous les deux combat ! )

Bref Brock Lesnar est un personnage, imposant, intimidant qui fait tres bien illusion physiquement il a etait vendus au Fan americain comme on vend un
nouveau comique a la mode en disant qu'il a talent qu'il est bon et du coup tout le monde le repete !!

Cela dit l'UFC lui a pas facilité le parcours j'ai vraiment pas compris pourquoi on lui a mis Overeem pour son retour c'etait l'envoyer a la boucherie je l'avais dit car meme apres tout ce que j'ai dit vus le peu d'experience qu'il a ses seul capacité physique font qu'il peut battre tous un tas de monde en poid lourd un Fedor par exemple que je respecte enormement ne pourrait pas contrer Lesnar s'il lui fonce dessus comme un tank et Lesnar gagnerait malgres le fait que ce soit une pleureuse et Fedor un homme. c comme sa...

Par contre je maintiens si Lesnar avait commencer jeune le MMA au lieu de passer par le catch alors la il aurait pu devenir une vrai bete.
Il manque juste d'experience il ne combat pas assez il quand il combat on lui envoie des tueurs ... faudrait simplement que l'UFC lui envois des gars un peu moins bon genre Schaub ou Mitrione voila c'est plutot sa son niveau.
Grozours

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 21:07

moi je retiendrais que ça dernière phrase : "Alistair, it was a pleasure..." Sad
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 22:18

Pas sur du tout que Fedor soit incapable de le battre, franchement je parierais le contraire! Lesnar est largement surcoté puisque c'est le sujet, contre Carwin il a réussis a le battre uniquement parce que ce dernier s'est cramé a essayer de le finir, si Carwin avait combattu intelligemment Lesnar n'aurait pas eu cette victoire. Maintenant faut reconnaitre ses valeurs, le catch c'est du cinema, plus proche de la danse pour moi que du combat réel, "suffit" d'apprendre une corégraphie, avoir du charisme et un corp sur-dimmensionné, comme Lesnar, et voila quoi...Ça lui va bien je trouve! Apres aller se frotter aux top de l'UFC c'est pas la même! Il mérite le respect malgrés tout ce qu'on peut dire sur lui, parce qu'il faut y entrer dans la cage, c'est plus du cinéma c'est bel et bien réel...
Je pense que si il le voulait bien, il prendrait un peu de temps pour évoluer "normalement" a l'UFC, monter les échelons comme il se doit, il a été champion donc c'est difficile de repartir de loin mais je pense que c'est carement possible pour lui...Au lieu de prendre le haut du tableau a chaque fois!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 1 Jan 2012 - 23:40

HariboKiller a écrit:
en tout cas il peut dire sans rien inventer qu'il a été Champion des HW de l'UFC...c'est quand même pas rien bordel!!!

+1

Et comme dit Wanderlud, il ne s'est tapé que des durs à cuire, aucune chèvre à son palmarès UFC.
http://myspace.com/arthurcauras
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Lun 2 Jan 2012 - 0:27

ce que je lis me fait plaisir, Razz Razz
Spartiate

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Lun 2 Jan 2012 - 9:58

Colossus a écrit:
HariboKiller a écrit:

+1

Et comme dit Wanderlud, il ne s'est tapé que des durs à cuire, aucune chèvre à son palmarès UFC.

sa c est sur faut lui reconnaitre sa.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Lun 2 Jan 2012 - 12:11

Au final meme si il craint les coups, son erreur aura d'avoir été trop guerrier et d'avoir accepté tous les defis, d'etre monté dans la cage avec les meilleurs. Il allait bien tomber à un moment sur plus fort que lui. Il a eu une belle carriere à l'UFC je trouve, il a fait un sacré champion mais aujourdhui il est logique qu'il se retire, il ne redeviendra pas champion.
Spartiate

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Lun 2 Jan 2012 - 16:46

Jimmy P t'a toujours des avatars magnifique jsais pas comment tu fais
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Sam 7 Jan 2012 - 18:08

Pour voir si un combattant est surcoté c'est assez facile, il suffit de voir les cotes et les victoires obtenues..
Imaginons que j'ai parié 100 sur tous les combats de lesnar, je serais à -30 euros. Je considere ca comme une perte "normale" on vois bien ici que lesnar à presque toujours été coté à sa juste valeur.

Alistair Overeem 1.74 Brock Lesnar 2.4 = -100

Brock Lesnar 1.61 Cain Velasquez 2.7 = -100

Brock Lesnar 1.75 Shane Carwin 2.40 = +75

Brock Lesnar 1.5 Frank Mir 3.1 = +50

Brock Lesnar 1.77 Randy Couture 2.31 = +75

Brock Lesnar 1.5 Heath Herring 2.85 = +50

Brock Lesnar 1.67 Frank Mir 2.55 = -100

Brock Lesnar 1.20 Min Soo Kim 5.00 = +20

Donc non je pense pas que lesnar soit surcoté comme des Tim Sylvia, Cung Le, Cheick Kongo, Mike Brown, Matt Brown, Chael Sonnen, Todd Duffee, Houston Alexander, Kimbo Slice, Brandon Vera, Gabriel Gonzaga, akiyama....
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 8 Jan 2012 - 19:16

http://www.ultimateapocalypse.com/mma_news_at_ultimate_apocalypse_mma/2012/01/drunk-dana-white-lesnar-can-return-to-wwe-video/
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Dim 8 Jan 2012 - 19:26

excellent fun! il est tout pété le Dana... Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?   Aujourd'hui à 5:58

Brock Lesnar : a-t-il été grave surcotté? ou c'est sa santé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1