AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 5:34

On peut pas dire que ce soit une surprise malheuresement Neutral

http://www.sherdog.com/news/news/CSAC-Cris-Cyborg-Suspended-for-Anabolic-Steroid-Use-38837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 11:48

HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 14:34

je suis d'ordinaire assez indulgent...mais le stéro c'est sale.... on sait pour combien de temps?
The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 14:55

HariboKiller a écrit:
je suis d'ordinaire assez indulgent...mais le stéro c'est sale.... on sait pour combien de temps?
Un an de suspension et 2500$ d'amende apparemment
Je trouve ça très décevant que des combattant(e)s de MMA se dopent, c'est tout à fait à l'opposé de l'esprit martial requis pour ce genre de discipline
UFCundisputed

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 14:57

The Axe Murderer a écrit:
HariboKiller a écrit:
Un an de suspension et 2500$ d'amende apparemment
Je trouve ça très décevant que des combattant(e)s de MMA se dopent, c'est tout à fait à l'opposé de l'esprit martial requis pour ce genre de discipline

Un an a partir de la date du test ouais. Donc jusqu'au 16 Décembre, elle peut faire appel.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 22:39

Elle est destituée de son titre? Ça a le mérite d'être le cas, on ne peut pas être champion(ne) en trichant, j'en entend pas parler de cette ceinture...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Sam 7 Jan 2012 - 23:03

Oui Joss, elle devra sans doute être destituée de sa ceinture, Dana s'exprimera sur ce sujet dans les jours qui viennent.
Sinon Cris s'est exprimée:
http://www.riddum.com/nouvelles/news-strikeforce/16325-dopage-cristiane-cyborg-santos-se-dit-innocente-mais-assume-son-erreur

Cristiane "Cyborg" Santos nous donne sa version de l'histoire après l'annonce de son contrôle positif pour stéroïdes. Riddum.com vous a traduit sa déclaration :

"Je tiens à m'excuser auprès du Strikeforce, Zuffa, Hioko Yamanaka et de mes fans pour ce contrôle anti-dopage positif.

Je suis l'ultime responsable de tout ce que j'ai mis dans mon corps et il n'y a aucune excuse pour la présence d'une substance prohibée dans mon organisme.

Je ne cautionne l'utilisation de substances dopantes pour aucun athlète professionnel, et j'accepte volontiers les sanctions de la commission athlétique de l’État de Californie, ainsi que des organisations StrikeForce/Zuffa.

Lorsque je me préparais pour mon dernier combat, j'ai rencontré des difficultés avec mon cutting et j'ai utilisé un complément alimentaire. [Mes proches] m'ont assuré que son utilisation n'était pas interdite en compétition sportive. Mon intention n'a jamais été de me conférer un avantage injuste sur Hiroko Yamanaka, de mentir au Strikeforce, à la commission athlétique et aux fans.

Je m'entraîne plus dur que n'importe quel combattant de MMA et je n'ai pas besoin de drogues pour gagner dans la cage, ce que j'ai prouvé maintes reprises ! Ma seule erreur était de ne pas vérifier la nature du complément alimentaire avec mon médecin, et de me rendre compte que son utilisation n'était pas approuvée dans le ring.

Malheureusement, en fin de compte je dois subir les conséquences et assumer mes actes. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer à mes fans que je peux combattre au niveau professionnel sans l'utilisation de substances interdites, et je demande pardon à Dieu pour mon erreur."

Dana White a laissé entendre que "Cyborg" sera probablement destituée de son titre. Zuffa prendra une décision définitive dans les prochains jours.

Tu risques d'être souvent déçu alors !
HariboKiller

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Dim 8 Jan 2012 - 16:09

Les pilules ou produits ne peuvent pas faire des champions. Parfois ils peuvent même les défaire et les détruire...

pour le fun:

Le Dopage dans le Sport : Une réalité historique

Certains auteurs grecs nous relatent quelques faits qui prouvent que de tout temps, le sportif a utilisé divers moyens pour augmenter ses performances. Selon MILON de CROTONE, les athlètes du VIème siècle avant J-C. tentaient d’accroitre leur force en mangeant des viandes différentes selon la discipline qu’ils pratiquaient

A différentes périodes, PHILOSTRATE et GALIEN rapportent que les athlètes essayaient d’accroitre leurs performances en avalant toutes sortes de substances.

Au Ier siècle avant J-C., PLINE LE JEUNE (ou selon les auteurs PLINE L'ANCIEN) indique que les coureurs de fond de la Grèce Antique utilisaient des décoctions de PRELE (EQUISETUM) pour se contracter la rate et prévenir les abandons lors des courses de longue durée.

Plus tard, le cannabis sera utilisé par les guerriers fanatiques de HABAN IBN AL SABBAH pour ses propriétés euphorisantes, désinhibantes, et stimulantes que l’on appellera « HASCHASCHIN ».

Le XXème siècle découvre et utilise le dopage clinique. Le dopage fut importé dans les milieux sportifs par … les autorités militaires (doubles ou triples rations de « gnôle » et de « pinard » des grognards et des poilus).

Utilisation de 72 M de comprimés d’amphétamines dans les contingents britanniques pour permettre le retour à la vivacité chez le sujet prêt à tomber de sommeil, pour lui procurer un sentiment de bien-être et de confiance sans altérer son jugement (MAJOR DNW GRANT)

C’est dans les années 60 que va se dessiner en Europe une ébauche d’action antidopage concertée suite à la mort du Danois KNUT JANSEN lors de l’épreuve cycliste sur route des J.O. de Rome. Le CIO décida d’instaurer un contrôle antidopage et en 1963, mise en place d’une commission d’experts par les Etats Membres du Conseil de l’Europe (Congrès Olympique de Madrid). Ces mesures furent relayées en 1967 par l’HCI. On attendit 1968 pour voir l’application des premiers tests aux JO de Mexico.

kael
Fightway®

Power : 193

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Lun 9 Jan 2012 - 9:13

Je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre, meme des classes C se piquouzent en France, donc tout le monde à haut niveau.
Elle a pas besoin de ça pour être la meilleure, pour moi ça change rien et l'idée de lui faire sauter sa victoire ou de lui retirer sa ceinture, c'est de l'hypocrisie.
UFCundisputed

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Lun 9 Jan 2012 - 12:13

Tonton_K a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre, meme des classes C se piquouzent en France, donc tout le monde à haut niveau.
Elle a pas besoin de ça pour être la meilleure, pour moi ça change rien et l'idée de lui faire sauter sa victoire ou de lui retirer sa ceinture, c'est de l'hypocrisie.

Et oui, mais pas vu pas pris, elle s'est fait chopper elle sera sanctionnée et c'est normal.

Pour moi oui, elle doit perdre sa ceinture, son hégémonie ça rend le combat féminin inintéressant au possible, tu peux faire tous les tournois que tu veux, y'a cet espèce de monstre qui arrivera et qui démontera toutes les filles, lorsqu'on a plus aucune incertitude sur le résultat pourquoi se faire chier a regarder les combats.

Et je dirais pas qu'elle est championne grâce au dopage parce que ce n'est pas vrai, mais clairement une des choses qui fait qu' elle est imbattable c'est que sur le point de vue physique... j'suis désolé mais c'est devenu un homme. Un rapport poids puissance pareil, un si faible taux de masse grasse chez une femme ça devient ridicule.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Lun 9 Jan 2012 - 12:56

Faut pas vivre dans le monde des bisounours, ils prennent tous des produits plus ou moins légal après c'est à eux de ne pas se faire prendre. C'est comme dans le cyclisme c'est pareil. Quand on voit un gars comme Overeem pensait qu'il est clean , ou quand le SF choisit un état un peu plus souple pour le combat de Barnett il a d'ailleurs été contrôlé 2 fois positif dans sa carrière (1 fois à l'UFC & 1 fois au Pride).

Maintenant c'est dommage pour Cyborg qui est la #1 P4P chez les femmes mais bon, pour moi ce n'est clairement pas grâce à ça qu'elle est au sommet du monde des femmes.
HariboKiller

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Lun 9 Jan 2012 - 13:03

Et dire que les chinois en sont déjà à la thérapie gênique pour les athlètes pré-adolescents...on va carrément finir avec des monstres...ce qui quelque part ne serait pas pour me déplaire je l'avoue Laughing c'est aussi un spectacle merde alors!

sinon j'ai aucune pitié si le mec se dope et que ça met sa santé en danger c'est son problème aussi... il parait que si l'UFC introduisait le modus de contrôle officiel des J.O. on perdrait la plupart des têtes d'affiches, tellement ils prennent tous quelque chose plus ou moins...

The Axe Murderer

Power : 80

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Lun 9 Jan 2012 - 14:49

Quand on voit cette photo d'elle, c'est pas surprenant qu'elle soit dopée... Elle a plus de masse musculaire que les deux frères Diaz réunis Laughing
Joss

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Lun 9 Jan 2012 - 18:47

Perso je ne remet pas du tout en cause sa supériorité, je sais tres bien qu'elle n'a pas besoin de se doper pour gagner ses combats...Mais on ne peut pas tolérer qu'une championne en titre soit dopée, ça le fait pas! On se doute bien que tous les combattants prennent divers produits, tant que ça reste dans la légalité, je préfère perso qu'il y ait des sanctions exemplaires tout en sachant qu'il y en aura toujours qui se feront prendre, mais l'image de ce sport n'a pas besoin de polémique en plus, bien au contraire!
Après vu qu'ils sont tous a la limite, ça doit être difficile de savoir exactement quels produits ils peuvent utilisé vus qu'ils viennent du monde entier, et que les autorisations à ces divers produits sont toutes différentes suivant les pays...
Le truc que je trouve un peu bizarre c'est que ça vient de son entourage cette "bourde", un peu de mal à le croire...
UFCundisputed

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Mar 10 Jan 2012 - 5:32

Joss a écrit:
Perso je ne remet pas du tout en cause sa supériorité, je sais tres bien qu'elle n'a pas besoin de se doper pour gagner ses combats...Mais on ne peut pas tolérer qu'une championne en titre soit dopée, ça le fait pas! On se doute bien que tous les combattants prennent divers produits, tant que ça reste dans la légalité, je préfère perso qu'il y ait des sanctions exemplaires tout en sachant qu'il y en aura toujours qui se feront prendre, mais l'image de ce sport n'a pas besoin de polémique en plus, bien au contraire!
Après vu qu'ils sont tous a la limite, ça doit être difficile de savoir exactement quels produits ils peuvent utilisé vus qu'ils viennent du monde entier, et que les autorisations à ces divers produits sont toutes différentes suivant les pays...
Le truc que je trouve un peu bizarre c'est que ça vient de son entourage cette "bourde", un peu de mal à le croire...

Elle a peut être cru que c'était un vaccin contre la grippe quand on lui a enfoncé l'aiguille dans la fesse. Laughing Sa version sur le complément alimentaire, pourquoi pas, mais son physique constitue déjà une preuve assez lourde en soi...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Mar 10 Jan 2012 - 22:55

Bla bla bla... arrêter 5mn les gars... puis celles qui la critiquent se chargent autant qu'elle, si elles l'ouvre maintenant c'est surtout qu'elles flippaient tellement de s'faire casser leur gueule !

Tonton_K a écrit:

Merci !
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Mar 10 Jan 2012 - 23:05

Tonton_K a écrit:

C'est hypocrite mais en meme temps, ça rétablit la balance si tu considères sa dernière adversaire Japonaise qui était taillée comme une crevette, pas de bras ni d'épaules, et qui ne devait rien prendre de prohibé pour le coup. Aucune chance pour elle en face du bulldozer Cyborg grandement fortifiée par l'ingestion d'anabos et qui meme sans ça est déja plus puissante physiquement.

Autrement, ils sont vraiment lamentables avec leurs explications lorsqu'ils se font pincer du type consommation de steaks de boeufs aux hormones ou poudres protéinées contaminées "à l'insu de leur plein gré".
Joss

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Mer 11 Jan 2012 - 18:22

Soit on donne un avis et on est Hypocrite, soit on ferme sa bouche et on la laisse championne? Perso je m'en tape qu'elle s'enfile des aiguilles ou qu'elle suce, le fait est qu'on ne peut pas laisser un ou une championne avec une ceinture en s'etant fait gauler...
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Mer 11 Jan 2012 - 20:14

que des classes c se dopent c'est navrant, mais si c'est des quiches ça leur sert à rien..... que des champions le fassent c'est con car à priori ils n'en ont pas besoin (quoique selon les produits...) et surtout que ça donne un exemple d'une bassesse.... en se dopant on n"est pas champion mais au choix : dopé, drogué, tricheur
UFCundisputed

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Jeu 12 Jan 2012 - 6:41

Lolille a écrit:
que des classes c se dopent c'est navrant, mais si c'est des quiches ça leur sert à rien..... que des champions le fassent c'est con car à priori ils n'en ont pas besoin (quoique selon les produits...) et surtout que ça donne un exemple d'une bassesse.... en se dopant on n"est pas champion mais au choix : dopé, drogué, tricheur

On trouve toujours le moyen d'exploiter une force de bœuf... Parce que les mecs ont beau être des quiches ( ou pas d'ailleurs ) c'est impressionnant la force que ça procure ces conneries.
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Jeu 12 Jan 2012 - 15:18

UFCundisputed a écrit:
Lolille a écrit:

On trouve toujours le moyen d'exploiter une force de bœuf... Parce que les mecs ont beau être des quiches ( ou pas d'ailleurs ) c'est impressionnant la force que ça procure ces conneries.

Exact, la force physique décuplée par l'absorbsion d'anabolisants procure un avantage certain meme si sur ce point précis comme pour le reste, se charger ne transformera jamais un morpho-type à la Woody Allen en Schwartzeneger.
En plus du gain de puissance, ça permet surtout de pousser la limite du surentrainement bcp plus loin, à savoir de s'entrainer plus bien intensément, bien plus longtemps.
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Jeu 12 Jan 2012 - 15:29

tout à fait d'accord... le dopage à au niveau transforme et améliore un combattant doué en champion, mais au niveau des classes C je pense que ça ne sert à rien, sauf les dopants anti douleurs qui permettent de mieux résister au combat.
de plus se doper pour gagner des milliers de dollars peut se comprendre alors que pour gagner un combat amateur, je trouve que le risque pris est une absurdité.... je ne parle même pas des soit disant pédagogue qui autorisent leurs élèves à ces pratiques de loosers.. car le vrai combattant d'arts martiaux accepte la défaite dans sa démarche, ou alors j'ai rien compris et seul la victoire compte, à n'importe quel prix. Mais dans ces cas là ne vaut il pas mieux commencer son combat par un grand coup de pied dans les couilles, prendre un point de pénalisé mais sécher l'adversaire?
UFCundisputed

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Jeu 12 Jan 2012 - 16:00

Ben a niveau égal le mec chargé part avec un énorme avantage faut pas se voiler la face. Que ce soit en classe C ou pas... bref.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants   Aujourd'hui à 22:02

Cris Cyborg positive aux stéroïdes anabolisants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1