AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mangas et Animées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Mangas et Animées !   Mer 18 Jan 2012 - 21:31

Je me permet de créer ce topic pour les fans de mangas et Animées !

Je vous propose Baki " The Grapper "
( Baki Hanma est un jeune garçon de treize ans, bagarreur et rebelle, formé aux arts martiaux dès son plus jeune age et suivi de près par les meilleurs coachs sportifs qui soient, afin de devenir un guerrier invincible )

Hajime no Ippo
( Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe. Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner. Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe. Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club ) .

Ken le survivant ( Hokuto no Ken )
L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers post-apocalyptique, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre, soit des bandits vicieux regroupés en gangs qui s’adonnent aux pillages et à la persécution de ces villageois.
Cependant, un artiste martial nommé Kenshiro (Ken), un homme reconnaissable aux sept cicatrices qu’il porte sur le torse, est choisi pour devenir le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken ( l’art divin de l’Étoile du nord). Au début de l’aventure, Kenshiro ne cherche pas réellement à aider les villageois, mais au fur et à mesure que son étoile le guide, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir.

Voila 3 bons mangas indispensable , si vous connaissez un manga du style Hokuto je suis preneur .

Revenir en haut Aller en bas
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Mer 18 Jan 2012 - 21:52

Je pense que Tought et sa suite Free Fight sont des incontournables pour un site comme Pride Or Die

Kiichi Miyazawa (alias Kibô) est l'héritier du Nadashinkageryû (art martial appelé aussi "l'art de vie et de mort"). Les techniques de cet art martial peuvent être à la fois destructrices et réparatrices. Cet adolescent plein d'énergie aime plus que tout combattre, peu importe l'adversaire, du moment qu'il soit fort. Au fur et à mesure de ses combats, avec des adversaires pratiquant des arts martiaux très divers, Kibô forgera son caractère et développera sa force, pour essayer de devenir l'homme le plus fort du monde. C'est maintenant à lui de représenter le Nadashinkageryû.

Tough compte 42 tomes.
Free Fight - New Tough compte 28 tomes et est toujours en cours.

J'ai trouvé les épisodes de Tough en version animé sur Dailymotion. (mais je ne sais pas ce qu'elle vaut)
Il s'agit de 3 films de 45 minutes.
Episode 1 : http://www.dailymotion.com/video/xdff84_tough-vf-oav-1_shortfilms
Episode 2 : http://www.dailymotion.com/video/xdg5bo_tough-vf-oav-2_shortfilms#rel-page-1
Episode 3 : http://www.dailymotion.com/video/xdla24_tough-vf-oav-3_shortfilms#rel-page-2
Pour les puristes, la version VOST est disponible dans les vidéos suggérées

Dernière édition par PatriOt le Mer 18 Jan 2012 - 22:06, édité 7 fois
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Mer 18 Jan 2012 - 21:55

C'est un animé et , franchement il est très bon , les dessins sont bien fait en plus .
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Mer 15 Fév 2012 - 14:55

je vous conseil les Dragon Ball Kai en HD , vraiment très bon .
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Mer 15 Fév 2012 - 15:33

j'avais pas vu ce topic tiens... Je me suis fat la premiere histoire de Tough, et je suis encore sur les sorties de la deuxieme, et j'ai kiffé, meme si la sur la fin, j'ai l'impression que ca avance paaaaaaas!! Faut aussi faire mention des inspirations qu'a eu le dessinateur pour creer ses bad guys, ou ses evenements/tournois de fight etc... y'a pas mal de tetes qui vous diront qqchose...

Sinon dans une verve un peu plus ghetto, vous kifferez l'histoire, assez tarée, d'un "orphelin" qui decide d'apprendre les arts martiaux pour se defendre et aussi pour assouvir ses envies de castagne. Les graphismes dechirent, l'histoire est hardcore, des le debut.
un de mes 3 gros kiffs en terme de manga.

http://www.myspace.com/djeeeb
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Mer 15 Fév 2012 - 21:32

Dragon Ball Kai et Ken le survivant sont 2 très bon choix
Moi je conseille Death Note, un ado qui se retouve en possession d'un cahier ou chaque nom inscrit à l'intérieur permet de tuer la personne,
30 épisodes de kiff, une histoire de fou qui a dailleurs été repris en film par la suite.

Puis Princess Mononoké qui est pour moi un des meilleurs à ce jour
>Alex<

Power : 37

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Jeu 16 Fév 2012 - 15:49

Y'a Gunnm aussi que j'ais adoré perso.
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Ven 17 Fév 2012 - 17:02

faut pas oublier yuyu hakusho, un incontournable dans les manga d art martiaux
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Ven 17 Fév 2012 - 17:04

Mouais c'est pas vraiment art martiaux YuYu Hakusho geek .
Poulain

Power : 70

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Ven 17 Fév 2012 - 21:44

All rounder Meguru:un bon manga sur fond de Shooto,Tough et Free fight qui en plus de l'histoire est bien fait,Ippo gros classique,Baki meme si les dessins me saoule!!!
Keef

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Sam 18 Fév 2012 - 11:29

Jax a écrit:
Mouais c'est pas vraiment art martiaux YuYu Hakusho geek .

ouais mais c'est cataloguer comme sa, c'est quand même rempli de combattants et de tournoi
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Sam 18 Fév 2012 - 11:40

Rempli, il y en a 1, on ne voit casiment rien de l'autres et les combats se font a base de pouvoirs Very Happy .
Keef

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Sam 18 Fév 2012 - 11:46

il y en a 3 de tournoi même si j avoue le dernier, on ne voit pas grand chose (tu a du oublier le tournoi de maître genki) maintenant c'est sur que j 'accroche plus car j'ai kiffer etant petit,mais même maintenant sa vaut la peine
Poulain

Power : 70

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Dim 19 Fév 2012 - 16:16

OOOOPPSSS j'ai oublié Coq de combat (trop mortel on attend toujours la suite) et Né pour cogner ou en plus de se fight ce manga est drole et bien fait! Very Happy
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Dim 19 Fév 2012 - 18:48

les mecs avant tout faut revenir aux BASES !!!!

NORITAKA LE ROI DE LA BASTON

un vieu manga de baston juste génial a lire ! de l'humour de la grosse poitrine et de la baston !

noritaka le heros va affronter divers adversaire de plus en plus fort et apprendre , par des methodes tres surprenante , toute les technique de combat existantes au monde !

il commence avec un simple lowkick pour arme et fini dans une sorte d'ufc a l'ancienne ou tout est permis !

JUSTE GENIAL !!!!
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
PatriOt

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Lun 20 Fév 2012 - 9:37

C'est vrai que Noritaka est un classique. Par contre, l'humour est parfois un peu trop "gogol" de mémoire.
Leck

Power : 36

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Sam 25 Fév 2012 - 23:21

pour ceux qui veulent ce faire une idée de l'anime de Baki j'ai fait un petit montage avec mes deux perso favoris. Jack Hammer et Shibukawa Goki.

Globe-MMA

Power : 22

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Mar 28 Fév 2012 - 13:51

Baki94 a écrit:
les mecs avant tout faut revenir aux BASES !!!!

NORITAKA LE ROI DE LA BASTON

un vieu manga de baston juste génial a lire ! de l'humour de la grosse poitrine et de la baston !

noritaka le heros va affronter divers adversaire de plus en plus fort et apprendre , par des methodes tres surprenante , toute les technique de combat existantes au monde !

il commence avec un simple lowkick pour arme et fini dans une sorte d'ufc a l'ancienne ou tout est permis !

JUSTE GENIAL !!!!

Trop marrant ce manga !! Le même éditeur/auteur avait sorti un manga un peu similaire : KATSUO !
http://www.globe-mma.com
PatriOt

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Lun 2 Juil 2012 - 12:43

En partenariat avec Dragon Bleu et Top Fight.

Plus d'informations disponibles sur le site des éditions Tonkam.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas et Animées !   Aujourd'hui à 6:01

Mangas et Animées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1