AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Lun 23 Jan 2012 - 23:19

NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX
Reportage FIGHTSPORT en 5 parties sur le combattant français de MMA Norman Paraisy, qui vous permettra je l'espère de vous faire votre propre opinion sur ce fighter dont l'abandon au TUF / The Ultimate Figher fit tant de polémiques un peu partout dans le monde et surtout en France.
Réalisation & montage : Arthur Cauras
Musique : Ol Kainry
Graphismes: Julien Deka
(c) Fightsport 2011

1ère partie : "Au commencement"
http://vimeo.com/35009258

2ème partie : "Entraînement à l'ABS TEAM"
http://vimeo.com/35013882

3ème partie : "Cicatrices américaines"
http://vimeo.com/35256384

4ème partie : "Préparation dans la cage"
http://vimeo.com/35454605
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
StarZouille
PRiDEorDiE Fightwear

Power : 153

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Lun 23 Jan 2012 - 23:49

Cool Arthur merci de partager ^^ ( même si je les ai tous déja acheté )

A travers cette série de reportage on sent vraiment que pour Norman il y a un avant et un après TUF. Et que même si il en a beaucoup souffert, quand tu vois le mental qu' il a maintenant, finalement cette expérience il en a clairement fait une force . Mais on voit surtout que ce mec a un coeur gros comme ça

Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mar 24 Jan 2012 - 11:56

J'ai vue sa sur Facebook, il y a peu de temps et j'attend avec impatience la partie 5
Ce qui m'a surpris le plus chez Norman c'est sa décontraction, pour lui le MMA c'est une passion on est loin du business UFC. L'episode américain la marqué vu comment il en parle je suis content pour lui qu'il ai pu rebondir en France et bientôt au Etats-Unis je suis de tout coeur avec lui pour son prochain combat !!!
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mar 24 Jan 2012 - 20:01

Le combattant français réputé que je préfère "humainement" parlant. Bonne initiative de rendre le documentaire accessible à tous après la sortie via Fightsport, je vais faire tourner ça pour faire connaitre le petit Norman et lui gagner quelques fans pour mars au Bellator
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mar 24 Jan 2012 - 21:05

franchement une bonne idée ce documentaire...ça tranche sec avec l'image du frenchie qui a loosé le TUF...il mérite qu'il lui arrive que du bien...go Norman! (mais ma parole, je deviens de plus en plus francophile à force de traîner ici... Laughing Laughing Laughing )

Vous avez quand même des sacrés bons combattants en Gaule! Je suis fan de Psycho Amoussou depuis la première heure...

Dernière édition par HariboKiller le Mer 25 Jan 2012 - 10:17, édité 1 fois
Crocop78
Commercial Round 5

Power : 259

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mar 24 Jan 2012 - 21:09

Sympa, je pense que ceux qui l'ont critiqué par rapport au TUF changeront d'avis en voyant ce reportage.

Tu vas le suivre au Bellator Colossus?
Adrylol

Power : 30

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mar 24 Jan 2012 - 23:20

Putain qu est ce qu'il renvoie une image sympa et respectueuse. Un exemple à suivre
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 11:36

Content que ça vous plaise !

Crocop78 a écrit:

Tu vas le suivre au Bellator Colossus?

Non ça n'est pas prévu Crocop78...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 13:41

Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 14:12

Voici l'ultime partie, personnellement ma favorite, j'aime assez le discours de Norman concernant le MMA, le combat, son affrontement contre Paulo Filho... Il a une vision des choses assez rare et originale.
Bon visionnage à tous !

http://vimeo.com/35624022
NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (part 5/5)
Reportage en 5 parties sur le combattant français de MMA Norman Paraisy.
5ème partie : "Le coeur de la bataille"
Réalisation & montage : Arthur Cauras
Musique : Ol Kainry
Graphismes: Julien Deka
© Fightsport 2011
Ack

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 15:12

Je regarde ça ce soir et je donnes mon avis sur le docu ( il me manque que la dernière partie à visionner).
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 16:07

Bravo pour le reportage, ça a vraiment l'air d'être un gars bien Norman, il se prend pas la tête il s'amuse quoi, je m'attendais pas a voir un gars cool comme ça, la prochaine fois que je vois quelqu'un dire du mal de lui je lui enverrais tout simplement la vidéo de ton docu!
Ack

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 17:33

Hé bien je viens de finir.

Très bon reportage, joli travail.

Je ne connaissais pas vraiment Norman Paraisy, j'ai entendu parler de lui lors du tuf lidde/ortiz, mais comme je ne suis pas fan de ces deux combattants je n'avais pas regardé à l'époque.
J'espère qu'il réussira son parcours au bellator!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 20:23

Merci Arthur pour ce documentaire.

Vraiment du super boulot et ça fait plaisir de découvrir Norman Paraisy comme ça.

Ca donné vraiment une tout autre image de lui, beaucoup plus humain et qui a l'air super sympa. J'espère que l'expérience BFC va bien se dérouler pour lui et qu'on pourra le voir combattre et gagner encore .
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Mer 25 Jan 2012 - 21:00

Vraiment super, j'ai adoré !
C'est vraiment un super gars
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 11:50

Je viens enfin de regarder ce documentaire, merci Arthur de nous faire partager cela, j'ai adoré.
J'ai découvert Norman, que je ne connaissais que par ses combats. Un mec d'une simplicité et d'une gentillesse, aussi fort que fragile. Ce doc est très émouvant, parsemé d'humour et surtout très instructif. En effet, je n'avais pas conscience d'une certaine "dimension" difficile à expliquer chez le combattant.
Bravo pour ce travail Arthur et Norman : War mec , fais toi plaisir !
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 12:28

Je viens de matter le reportage!

Verditct: IL EST AU TOP!!!!
Merci Colossus, du grand travail, c'est toujours interessant de suivre un combattant!
Norman a l'air vraiment d'être un chouette type dans la vie avec une très belle mentalité!!
Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite! waaaaaaarrrrrrrr

Vivement le prochain Twisted Evil
http://www.dragonbleu.fr
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 12:37

Wai carément, je ne l'imaginais pas comme ça non plus, il a l'air d'être extrêmement sympa, beaucoup de charisme je trouve! On comprend mieux ce qui a pu se passer au TUF quand on perçoit son etat d'esprit, et avec bien sur les explications qu'il nous donne, agréablement surpris par sa personnalité.
Merci Colossus pour ce magnifique doc, me manque encore deux épisodes a voir...
Ju 69

Power : 23

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 12:39

Ce mec a une BELLE personnalité.

Il véhicule une bonne image, passe bien à la caméra. Il ferrait un bon ambassadeur du MMA tricolore.

Ca change de certains pseudo bad boys..

Et chouette reportage sur le fond comme sur la forme
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 13:09

Ju 69 a écrit:

Des noms! Des noms! Des noms! Des noms! Des noms! Laughing Laughing Laughing
c'est qui les pseudos bad boys français? on veut savoir!!!
Ju 69

Power : 23

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 16:05

HariboKiller a écrit:
Ju 69 a écrit:

Des noms! Des noms! Des noms! Des noms! Des noms! Laughing Laughing Laughing
c'est qui les pseudos bad boys français? on veut savoir!!!

Je vais te décevoir mais je ne visais pas de fighters en particulier.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Jeu 26 Jan 2012 - 23:38

Pour avoir eu la chance de croiser Norman quelques fois dans la "réalité", je peux vous assurer que l'image qu'il fait passer dans le documentaire n'est pas du chiqué. Un mec en or !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Ven 27 Jan 2012 - 22:53

Super taf, norman est un bon type, bonne suite à lui!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Sam 28 Jan 2012 - 9:47

Superbe reportage

Norman est vraiment un gars bien, simple et honnête
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Sam 28 Jan 2012 - 12:12

Merci Arthur pour le reportage, je l'ai vu via les DVD de Fightsport maintenant qu'il n'en font plus est-ce qu'il est prévu de continuer ce type de reportage en plusieurs partie sur d'autre combattants, clubs ou même organisation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)   Aujourd'hui à 15:53

NORMAN PARAISY, LA RESURRECTION DU PHOENIX (reportage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant