AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notez l'UFC 143

Notez l'UFC 143
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
7%
 7% [ 1 ]
7
27%
 27% [ 4 ]
6
33%
 33% [ 5 ]
5
20%
 20% [ 3 ]
4
13%
 13% [ 2 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Notez l'UFC 143   Dim 5 Fév 2012 - 21:19

Donnez une note à cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 10:16

J'ai mis 6, je n'ai pas été emballé plus que ça.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 10:53

J'ai mis 7 car comme toi pas trop emballé, mais quand je me replonges dedans...je me souviens d'un superbe début UFC pour Thompson, une belle perf de Poirier, un bon Werdum, j'ai bien aimé la tension de Kos vs Pierce ainsi que l combat de Barao...Sinon c'est vrai que j'ai trouvé longuet avec pas mal de moments creux...le bémol pour moi j'ai l'impression que Diaz n'est pas allé au bout de lui-même...du coup j'ai un peu du mal à me réjouir de cette victoire de Condit (que j'aime bien d'ailleurs)
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 13:30

Alors moi j'ai mis 4/10.

Ca peut paraître assez dur mais j'avais pas mal d'attente sur cet event et notamment le main event. Beaucoup de décision dans l'ensemble (7/11) ça faisait un moment qu'un UFC ne m'avait pas ennuyé comme ça.

Alors certes l'event commence par un joli Ko sur High Kick de Stephen Thompson, mais après les 2 autres combats étaient assez moyen en terme d'action et d'engagement.

Puis le combat de Matt Brown, ou plutôt la démonstration, démonstration qu'un vétéran comme lui ne devrait pas se retrouver dans la cage avec un Chris Cope qui n'a pas trop le niveau d'être dans l'UFC. Il nous a bien cassé les zoreilles avec son "Whouuuu!" du coup on a eu le droit à ce genre de cris toute la soirée venant du public No .

Puis le combat de Caceres volait par Herb Dean avec ses -2 pts de pénalité, où comment tuer un combat... Autant le DQ alors si c'est pour lui donner -2 pts.

Puis il y a eu un belle démonstration de Poirier, encore une fois le match-making n'était pas au top opposer un gars qui est très proche d'un shot contre un nouveau venu à l'UFC avec seulement 4 combats... Enfin pour ce coup là, il y avait des circonstances atténuantes vu que Poirier a changé 2 fois d'adversaires avant ça.

La carte principale a ensuie débuté avec le combat de Ed Herman qui poursuit son retour avec sa 3 victoires. Mais j'ai du mal à le voir se faire une place dans cette division.

Renan Pegado qui a dominé un Scott Jorgensen debout, incapable d'amener son combat au sol, mais même si il a dominé son combat debout il n'y a pas spécialement eu de feu d'artifice debout non plus.

Josh Koscheck vs. Mike Pierce où comment battre (voler diront certains) son adversaire pendant 3 rounds. L'ami Josh qui s'estime supérieur à son adversaire est passé à 2 doigts de la défaites par décision sur ce coup contre un adversaire d'un niveau moyen quand même.

Après on a eu la belle performance de Werdum debout, les moments qui m'ont le plus plu sont les quelques secondes quand le combat est allé au sol. Vraiment dommage que le combat n'y soit pas resté quand on voit le danger qu'il a représenté sur ses courts moment contre un gars comme Nelson qui est ceinture noir de JJB (Renzo Gracie), il n'y pas trop de doute sur le fait qu'il est le meilleur grappler du monde du MMA.

Enfin le main event 25 minutes de hit and run de la part de Condit, Diaz pendant les 2 premiers rounds a pu placer quelques combinaisons mais une fois que Condit a trouvé sa distance et a imposé son rythme (de fuite?) Diaz était dans les choux. Diaz réussi a amené Condit au sol dans le dernier round dommage qu'il n'est pas tenté ça avant ça aurait pu être la clé pour lui.

Du coup un rematch entre Condit et Diaz ne m'emballe pas du tout, je préférerai voir un Condit vs Hendricks ou Ellenberger en cas de victoire contre Sanchez. On voit bien que l'UFC essaye de faire les yeux doux à un Diaz mauvais perdant qui veut prendre sa retraite en lui proposant un rematch mais personnellement en tant que fan ça ne m'emballe pas du tout.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 14:14

6/10... vraiment chiant cet UFC !
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 14:55

Jax pour que tu donnes 10? Il faut un gars en cagoule jaune qui envoie des boules de feu contre un gars en cagoule bleue qui lance des jets de glace ??? Laughing Laughing Laughing 4/10 c'est même pas la moyenne...
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 15:03

Pour l'instant je n'ai vu que la carte principale mais je met 6/10.

Les combats n'étaient pas vraiment passionnants

Belle prestation de Ed Herman mais c'est surtout Werdum qui m'a impressionné avec son style chute boxe

Koscheck comme d'habitude 3 takedowns et 3 droites en 3 rounds

Le combat entre Diaz et Condit m'a un peu déçu
Les 2 premiers rounds pour Diaz plus précis et plus agressif
Les 3 suivants pour Condit qui a réussi de beaux enchainements pieds-poings et a stoppé la marche en avant de Diaz

Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 15:43

HariboKiller a écrit:
Jax pour que tu donnes 10? Il faut un gars en cagoule jaune qui envoie des boules de feu contre un gars en cagoule bleue qui lance des jets de glace ??? Laughing Laughing Laughing 4/10 c'est même pas la moyenne...

Non il me faut un UFC avec une putain de carte, des combats engagés avec des beaux finishs ou pas d'ailleurs. Mais certainement pas une carte assez moyenne comme celle-là avec un main event chiant à mourrir.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 17:51

Un petit 7 pour moi
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 17:56

Jax a écrit:
HariboKiller a écrit:

Non il me faut un UFC avec une putain de carte, des combats engagés avec des beaux finishs ou pas d'ailleurs. Mais certainement pas une carte assez moyenne comme celle-là avec un main event chiant à mourrir.

Un UFC Rio quoi Very Happy Very Happy
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   Lun 6 Fév 2012 - 18:50

-Knuckles- a écrit:

Un UFC Rio quoi Very Happy Very Happy

Par exemple, même si je ne lui donne que 9/10 vu que la carte pourrait encore être plus belle avec au moins 2 combats pour le titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 143   

Notez l'UFC 143
Page 1 sur 1