AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La suite pour Hendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: La suite pour Hendo ?   Ven 17 Fév 2012 - 14:12

Dan Henderson, ancien double champion du Pride, ancien champion LHW du SF, qui a gagné un combat spectaculaire contre Shogun, quel avenir pour lui?

Alors que Jon Jones doit affronter Evans, A.Silva sera opposé à Sonnen qui sera le prochain pour Hendo?

Hendo a recemment déclaré qu'il ne souhaitait pas attendre pour combattre Jon Jones et qu'il aimerait faire un combat chez les HW.

Dana White au micro de MMAJunkies a déclaré :

"Il ne veut pas affronter Machida. Il ne veut pas attendre. Il devra attendre…Qui veut-il affronter? Je ne sais pas quoi faire avec Dan. Dan devra attendre Jones ou attendre Silva. Ou affronter quelqu’un d’autre…"

Quel adversaire pour Hendo pour attendre Jon Jones? Un retour chez les MW? Ou une montée temporaire chez les HW.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Ven 17 Fév 2012 - 17:01

Qu'il prenne Machida !
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Sam 18 Fév 2012 - 4:53

En tout cas c'est en bonne voie selon Riddum :

"Lyoto Machida a récemment déclaré qu'il serait intéressé par un combat contre Dan Henderson. Il semblerait que la réciproque soit valable :

On ne m'a jamais offert un combat contre Machida. Et bien qu'il ait perdu trois de ses quatre derniers affrontements, je suis sûr que ce serait un combat divertissant.

L'UFC n'a toujours pas pris de décision par rapport au prochain combat de Dan Henderson. Ce Tweet débloquera peut-être la situation."

Moi je vote pour en tout cas, ce combat me plais bien.
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Sam 18 Fév 2012 - 13:07

C'est clair que hendo vs machida serait vraiment un beau combat
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Dim 19 Fév 2012 - 9:30

Machida me semble être un très mauvais match-up pour Hendo (même si la réciproque peut être aussi vraie vu que Machida n'aime pas se faire trop presser).

Or, j'ai très envie que Hendo affronte Jones.... Donc si il ne combat pas Machida avant, ça me va Razz
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Dim 19 Fév 2012 - 9:36

S'il ne veut pas Machida pourquoi pas un Hendo vs Shogun II ou meme Hendo vs Velasquez en HW
Admin

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Dim 19 Fév 2012 - 16:30

-Knuckles- a écrit:
S'il ne veut pas Machida pourquoi pas un Hendo vs Shogun II

Parce qu'on ne veut pas revoir Shogun avec le gueule de travers ! Laughing
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Lun 20 Fév 2012 - 0:39

-Knuckles- a écrit:
S'il ne veut pas Machida pourquoi pas un Hendo vs Shogun II ou meme Hendo vs Velasquez en HW
C'est ce que j'allais dire, je verrais bien un re-match face a Shogun, c'etait sérré quand même, même si Shogun se fait mettre la tête au carré il mérite un re-match! Et puis je veut aussi voir Hendo face a Jones donc d'un autre côté ça m'emmerderais qu'il perde face a Machida, ça m'emmerderais moins qu'il perde face a Shogun...
Face a Velasquez pourquoi pas, mais franchement je pense qu'il perdrait ce combat! Même si il a battu Fedor, je m'attend a cette remarque...
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Lun 20 Fév 2012 - 10:12

Franchement, j'pensais qu'il avait gagné son title shot avec ces 5 rounds contre shogun. Je le voyais battre Jones sur une H bomb peut etre lucky et prendre sa retraite en champion, il merite ca au vues de sa carriere... Mais la ducoup Ca sera peut etre un fight de trop pour Hendo, meme si je serais derriere lui qui qu'il puisse affronter...

Ptetre que si le Evans/Jones finit rapidement, ce qui m'etonnerai pas, il aura moins de temps a attendre...
http://www.myspace.com/djeeeb
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Lun 20 Fév 2012 - 19:07

Un rematch contre Shogun n'apporterait pas grand chose à la hiérarchie de la division, sa victoire lors du premier combat suffit.

C'est clair qu'à l'heure actuelle, Machida est le seul dispo, tout les autres tops LHW sont déjà bookés avec un autre combattant.

Mais visiblement il a refusé d'après Dana White...

Il dit qu'il ne veut pas attendre mais il ne veut pas Machida... a-t-il peur de perdre son shot contre Machida .
-Knuckles-

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Lun 20 Fév 2012 - 22:17

Pas mal Very Happy Very Happy

Mais bon pour moi je pense que Shogun mérite aussi une 2nd chance, pour ce qui est du classement LHW Hendo est pour l'instant 3eme et peu importe l'adversaire qu'il aura il ne pourra jamais évolué avant le combat Evans-Jones donc ton argument ne tient pas.

Question classement s'il fait un combat il n'a rien à gagner peu importe son adversaire et donc le fait qu'il veuille quand même combattre montre que c'est un vrai combattant il est la pour combattre et c'est pour ca que je le respecte. Les HW ne veulent pas combattre contre lui ok il ne veut pas Machida donc Shogun Hendo II serait la meilleur possibilité et je doute que SHogun refuse ce combat.

Après je ne pense pas qu'il veuille combattre un combattant moyen donc dans le Top 10 il n'y a pas vraiment le choix
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Mar 21 Fév 2012 - 9:59

C'est un vrai combattant et il refuse Machida .

Après les HW n'ont jamais dit qu'ils ne voulaient pas combattre contre lui. Enfin le classement ça reste très virtuel, certes on pourrait le classer 3ème mais un Macida pourrait largement le battre. Après il y a tellement de monde dans cette division que ça sert à rien, pour moi, de faire des rematchs alors qu'il reste plein de match-up à faire genre (Shogun Vs Rampage version UFC) sans parler des mecs qui montent comme Alexander Gustafsson.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Mar 21 Fév 2012 - 16:09

C'est vrai qu'il y a plein de combattants mais comme ça a été dit plus haut ils ont déjà leur programme.

Pour Machida c'est vrai que c'est louche au début je croyait que c'était une question d'amitié mais en fait pas du tout donc je ne comprend pas ce que Hendo veut ou alors il a peut-etre envie d'évoluer dans le classement HW.

Et pour ce qui est du classement c'est vrai que c'est très relatif mais moi je le résume par l'ordre des Shots donc "logiquement" après Rashad il y a Hendo
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Mar 21 Fév 2012 - 20:41

Si j'étais son manager, vu son âge et les circonstances et si ce n'est vraiment pas possible d'attendre Jones, je lui conseillerais de prendre un combat en HW contre un second couteau type : Barry, Nelson, Struve, Schaub, Mitrione, pour ne pas rester inactif et en même temps dissuader Dana et Joe de lui coller Machida dans l'intervalle. En cas de victoire ou défaite contre un HW cela n'aurait pas de conséquences sur la concurrence au titre LHW...ni en arrière plan sur celle du titre MW...ensuite il irait affronter Jones et peut importe l'issue de ce combat, en cas de victoire, il défend son nouveau titre et sinon en cas de défaite pourquoi pas finir avec cette catégorie en allant affronter Machida dans un epic dernier combat avant retraite LHW. là aussi peu importe l'issue, il lui resterait ensuite une possibilité d'aller taquiner les MW si vraiment il y tient...mais perso j'ai pas besoin de voir Silva vs Hendo...

En gros pour moi se serait chouette si :

1) Un saut chez les HW avec un bon adversaire et une victoire de plus à la clef.
2) Un bel affrontement LHW avec Jones pour voir s'il il est capable de décramponner le "monstre" (une victoire serait super, mais...une défaite contre Jones ne causerait aucun déshonneur)
3) Un bon combat contre Machida soit pour défendre le titre et dieu sait ou cela pourrait mener le bougre...soit pour partir en retraite et là encore en cas de défaite éventuelle, elle serait de toute manière honorable...et il reste encore les MW, mais pour moi il n'a pas besoin d'aller chatouiller Silva pour être un des meilleur combattant P4P de tous les temps...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Mar 21 Fév 2012 - 22:23

Mouais mais ça fait quand même tâche une défaite chez les HW surtout contre une second couteau comme tu dis, au passage ce ne sont pas vraiment des second couteaux que tu cites mais plus des combattants qui serait classé entre 10-25 dans le classement virtuel.

Pour Hendo chez les MW, je pense qu'il est trop vieux et que le cutting pour descendre chez les MW, il l'avait déjà dit dans après son combat contre Shields que le cutting était très dur pour lui et qu'il se sentait mieux chez les LHW.

Quant à un combats Anderson vs. Hendo, j'ai déjà vu le premier et je ne vois pas quelle nouvelle arme Hendo a à ramener pour battre un A.Silva au sommet de sa montagne.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Mar 21 Fév 2012 - 23:51

Dans le cas de figure que j'évoquais, j'ai bien dis : "Si j'étais son manager..." et que le but était de faire patienter sans avoir à se taper Machida avant Jones.... ça ne plairait pas forcément aux fans...mais en tant que manager, je m'en fouterais totalement. Je défendrais l'intérêt de Hendo d'abord avant de contenter les fans et l'UFC, car Hendo n'a absolument plus rien à prouver....

Tu as raison les seconds couteaux sont plutôt Carwin, Mir, Kongo ou Minotaure...mais alors c'est peut-être aussi dangereux que Machida....alors on dira les "viennent-ensuite"...qui sont crédibles et qui représentent déjà un bon challenge pour Hendo...entre autres ceux que je citais...

Oui comme toi j'ai entendu Hendo parler de son cutting difficile en MW...et comme toi je considère qu'il n'a plus rien à faire dans cette catégorie...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Ven 30 Mar 2012 - 18:43

Dana White a confirmé que Henderson aurait le prochain Title shot soit en LHW, soit en MW.

Citation :
"Yes, Dan Henderson will get the winner of that fight (Jones vs. Evans) or the winner of the Anderson Silva fight. Dan Henderson just wants a title shot. You know, there was a lot of talk about the stuff I said. Here is the thing. I offered Dan Henderson two fights. Dan Henderson wants this fight.

Normally I don't do that. Guys don't sit around and wait and pick their fights. There's been very specific cases where that has happened and it's guys who have earned it or deserved it. Dan Henderson is one of those guys. Listen, Henderson has been around forever. He is forty-something years old. He has been knocking guys out left and right and if he wants to sit around and wait for this title shot, he can do it."
Admin

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Sam 31 Mar 2012 - 8:36

Excellent !!
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Sam 31 Mar 2012 - 10:22

Bonne décision de Dana White
Même si j'aimerais voir hendo combattre le plus souvent possible, il mérite vraiment un titleshot compte tenu de son palmarès et de son âge.
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Dim 1 Avr 2012 - 10:54

Ca me fait plaisir d'entendre ca bordel!!!

peu m'importe qu'il gagne ou qu'il perde, il merite les deux!
http://www.myspace.com/djeeeb
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Dim 1 Avr 2012 - 12:47

Me tarde de le voir face a Jones, Hendo est un destructeur de légendes! Un phénomene ce mec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite pour Hendo ?   Aujourd'hui à 12:24

La suite pour Hendo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1