AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notez l'UFC 144

Notez l'UFC 144
10
0%
 0% [ 0 ]
9
14%
 14% [ 2 ]
8
21%
 21% [ 3 ]
7
50%
 50% [ 7 ]
6
7%
 7% [ 1 ]
5
7%
 7% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Notez l'UFC 144   Dim 26 Fév 2012 - 11:28

Donnez une note à cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Lun 27 Fév 2012 - 10:50

un bon 7 pour moi,le combat de rampage m'a un peut deçu mais je croit que c'est le seul combat.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Lun 27 Fév 2012 - 11:52

7/10 aussi.

Le combat Shields vs. Akiyama aussi était bien rasoir.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Lun 27 Fév 2012 - 12:42

J'ai mis 8 ! J'ai passé un bon moment
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Lun 27 Fév 2012 - 13:42

7 ai passé un bon moment, mais il m'a manqué un je ne sais quoi...ah oui peut-être ce qui m'a blasé un peu c'est le coup de Mizugaki...et pour ma part...je trouve que le combat de Frankie Vs Smooth était plus serré que la carte des juges laisse paraître...ma foi faut vivre avec les juges...c'est le jeu, mais des fois ça me pourri le truc...
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 13:11

un 6 pour moi, très déçu par les résultats, un bon main event, un akiyama vs shields très intéressant, pour le reste j'attendais mieux
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 19:38

5... je me suis ennuyé trop souvent
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 20:16

Perso je donne le 8 facile car ce fut un bon divertissement, une soirée avec environ 50% de finish et des combats intenses et pleins de rebondissements. Ajoutons à cela un quelques KO spectaculaires et du "jeu" au sol sympa... sans oublier les quelques trip judo et le slam de rampage.... bref, je me suis régalé de mon côté, mais c'est aussi car il y avait beaucoup de combattant que j'apprécie énormément : Gomi, Boetsch ( j'ai toujours su qu'il valait quelques choses! ), Benson, Showtime, J-Lau....
HariboKiller

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 20:21

on ne va pas refaire un incident diplomatique comme l'autre fois ...c'est vrai qu'on met encore la note qu'on veut sans avoir besoin de se justifier, mais comment tu fais pour t'ennuyer? t'as regardé par hasard que la main card?...

HariboKiller

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 20:47

ptite question les copains....qu'est ce qui est retransmis sur RTL9 exactement? tous les combats? seulement la main card? ou seulement les main et co-main? Est ce que ceux qui notent très bas on regardé qu'un condensé ou une partie de l'event? ça me parait impossible de s'ennuyer...à moins qu'on en ait vu qu'une partie...c'est la cas?

Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 21:51

kongo a perdu, sa joue peut etre. moi en tout cas si il y avait un belge a l'ufc et qu'il perdrait je serait quand meme dégouter
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 21:52

HariboKiller a écrit:
ptite question les copains....qu'est ce qui est retransmis sur RTL9 exactement? tous les combats? seulement la main card? ou seulement les main et co-main? Est ce que ceux qui notent très bas on regardé qu'un condensé ou une partie de l'event? ça me parait impossible de s'ennuyer...à moins qu'on en ait vu qu'une partie...c'est la cas?

Sur RTL9 ils ne diffusent que la main card.
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mar 28 Fév 2012 - 21:57

j'ai tout regardé et j'ai pas aimé, j'ai trouvé cet événement long par rapport aux derniers, rampage m'a saoulé, Kongo était ailleurs, très peu de mouvements originaux ou spectaculaire.... mais ce n'est que mon avis
HariboKiller

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mer 29 Fév 2012 - 11:26

Okay..merci de la réponse
HariboKiller

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   Mer 29 Fév 2012 - 11:31

Gsp19 a écrit:
HariboKiller a écrit:

Sur RTL9 ils ne diffusent que la main card.

c'est dommage car la sous-carte était de toute beauté, Tamura, Gomi, Kid vs Lee...ça rendait je trouve le spectacle plutôt bien dans son ensemble d'où ma question au sujet de RTL9...parce que les quelques combats les plus ennuyeux étaient sur la main à part Fukuda vs Cantwell qui était aussi un peu chiant dans la sous-carte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 144   

Notez l'UFC 144
Page 1 sur 1