AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notez le Strikeforce "Tate vs Rousey"

10
0%
 0% [ 0 ]
9
10%
 10% [ 1 ]
8
30%
 30% [ 3 ]
7
50%
 50% [ 5 ]
6
10%
 10% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Notez le Strikeforce "Tate vs Rousey"   Dim 4 Mar 2012 - 11:25

Donnez une note à cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Notez le Strikeforce "Tate vs Rousey"   Jeu 8 Mar 2012 - 10:55

8... tout ce que j'aime...
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Notez le Strikeforce "Tate vs Rousey"   Jeu 8 Mar 2012 - 11:30

7/10. Malgrès 5 finitions sur 9 combats, je dois dire que cette carte a été mi-figue mi-raisin.

Les combats entre Daley & Misaki, Thompson & Noons m'ont plutôt ennuyé et c'était sensé être les plus gros combats de la cartes principales hors Main event.

Un Daley transparent qui a perdu sa hype et sa fraicheur qu'il avait à l'UFC, et un Thompson très très ennuyant qui a LnP pendant 3 rounds avec quelques jolies frappes debout mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, lui même s'est dit déçu par sa prestation et que c'était de la merde.

Une finition de Jacara contre un illustre inconnu, malgrès un très beau combat tant debout qu'en phase de grappling par l'ancien champion.

Scott Smith qui permet à des nouveaux combattants de se faire les dents.

Un combat avec beaucoup de coeurs de la part de Sarah Kaufman & Alexis Davis, un peu brouillon mais on a assisté à une vrai bagarre.

Le prospect du SF Bowling qui a faillit se faire ceuillir lors du premier par un inconnu Bradon Saling qui avait accepté le combat à la dernière minute. Ce dernier vient de perdre sa licence car il porte des tatouages néo nazi.

Le dernier combat a bien remonté ma note, très bon main event avec de l'engagement de la part des 2 combattants, beaucoup de techniques que ce soit en projection ou durant les phases de sol. Et une finission très spectaculaire.

Je pense que le gros problème de cette carte et de la plupart des cartes du SF est le match-making, on voit toujours les même au top et autour de la ceinture : Kennedy, Lawler chez les MW... Noons chez les LW/WW...

Malgrès quelques prospects qui peuvent apporter un peu de nouvel air au SF (Ovince St. Preux, Caros Fodor, Tyron Woodley...) on a souvent le droit à des très mauvais match-making entre soit des combattants avec beaucoup d'expérience contre d'illustres inconnus, soit des vétérans qui ne gagnent plus depuis un moment et vont d'organisations en organisations en surfant sur le peu de notoriété qui leur reste sur leur nom.
Sans parler de l'UFC qui vient dépouiller les derniers gros noms restants au SF.

J'ai bien peur que l'avenir du SF se termine d'ici peu, j'espère que ça permettra au Bellator de récupérer quelques noms sympa afin d'étoffer leur roster.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez le Strikeforce "Tate vs Rousey"   

Page 1 sur 1