AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulain

Power : 70

MessageSujet: Re: Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA   Sam 17 Mar 2012 - 6:33

Globe-MMA a écrit:
Salut à tous !!!

Le 17 mars sera posté sur Globe-MMA.com, un nouvel article reprenant ce sujet : Comment convertir sa copine au MMA ? Les 5 meilleures façons vue par une fille !

J'ai trouvé intéressant qu'une fille nous fasse part de son expérience !!

N'hésitez pas à en parler à toutes les Madames, une chronique leur sera réservée 2 fois par moi sur le blog Wink

Je publierai bientot les 5 meilleures façons vue par des garçons !! On va bien se marrer !!! AHAHAHHAHAH
Bon bah on va voir ce que nos cheres moities penses de tout ça,on risque peut etre d'avoir des surprises?????
Exellent sujet JB
Allez mesdames,c'est partit...............
Revenir en haut Aller en bas
MF Djeeeb

Power : 188

MessageSujet: Re: Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA   Lun 19 Mar 2012 - 9:44

Globe-MMA a écrit:
Salut à tous !!!

Le 17 mars sera posté sur Globe-MMA.com, un nouvel article reprenant ce sujet : Comment convertir sa copine au MMA ? Les 5 meilleures façons vue par une fille !

J'ai trouvé intéressant qu'une fille nous fasse part de son expérience !!

N'hésitez pas à en parler à toutes les Madames, une chronique leur sera réservée 2 fois par moi sur le blog Wink

Je publierai bientot les 5 meilleures façons vue par des garçons !! On va bien se marrer !!! AHAHAHHAHAH

Ma femme est convertie ca y est!
je l'emmene au prochain 100%Fight sur sa demande. prochaine etape, je l'emmene a la salle.
http://www.myspace.com/djeeeb
Globe-MMA

Power : 22

MessageSujet: Re: Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA   Mar 27 Mar 2012 - 21:04

Salut à tous !

La prochaine chronique "le MMA vue par une fille pour les filles" de Mlle Globe-MMA sera publiée ce week-end sur le blog et aura pour thème : "En fait, c'est quoi le MMA ?"

N'hésitez pas à en parler à vos copines pour qu'elles y jettent un coup d’œil !
http://www.globe-mma.com
Poulain

Power : 70

MessageSujet: Re: Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA   Mer 28 Mar 2012 - 4:21

Globe-MMA a écrit:
Salut à tous !

La prochaine chronique "le MMA vue par une fille pour les filles" de Mlle Globe-MMA sera publiée ce week-end sur le blog et aura pour thème : "En fait, c'est quoi le MMA ?"

N'hésitez pas à en parler à vos copines pour qu'elles y jettent un coup d’œil !
OK le rdv est prit ma femme y sera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA   Aujourd'hui à 10:47

Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2