AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier combat à l'UFC pour Rampage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mar 6 Mar 2012 - 10:42

Quinton "Rampage" Jackson (32-10 MMA, 7-4 UFC), ancien champion des Louds-Léger de l'UFC, ancienne superstar au Pride a déclaré que sa carrière à l'UFC est sur le point de se terminer.

Jackson a écrit que son prochain adversaire dans l'octogone sera le dernier, peu importe qui l'UFC lui mettra en face ce sera son dernier combat dans l'UFC.

Rampage qui sort d'un combat contre Bader, durant lequel il avait manqué le poids suite à une blessure au genou survenu à l'entrainement et qui l'aura empêcher de finir son coupage de poids.
A la suite de ce combat, Jackson a offert une interview très controversé au magazine Fighters Only dans laquelle il a avoué avoir utilisé une thérapie de replacement à la testostérone que lui avait suggéré les docteurs de l'UFC.

Rampage, un vétéran dans ce sport avec plus de 12 ans de carrière a annoncé qu'il en avait casiment fini avec l'organisation.

"J'ai d'autres choses en tête" "Je ne dis pas que j'arrêterai de combattre, mais je ne combattrai plus pour l'UFC"

"Je n'ai pas besoin d'eux, ni de quelqu'un d'autre négatif à ma carrière"

Pour son dernier combat, si l'UFC lui accorde un combat d'adieu, je le vois bien partir dans un combat revanche contre Shogun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mar 6 Mar 2012 - 12:19

Putain fait chier ! Un de mes fighters préferé qui fout le camp Sad
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mar 6 Mar 2012 - 15:25

Pareil, mais bon, il n'a pas dit qu'il arrêtait de combattre !

Cela dit, si c'est pour le retrouver dans une fédé de seconde zone ou à faire des matchs de pseudo catch comme Le Banner, je préfère qu'il arrête...
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mar 6 Mar 2012 - 15:59

Pour moi si il arrête à l'UFC, il tire un trait sur le MMA, parce qu'à part le Bellator, je ne vois pas où il pourrait combattre.

Après il pourrait se tourner vers la boxe mais bon force est de constater qu'il n'est plus tout jeune non plus. 33ans même si ce n'est pas très vieux non plus je ne le vois pas se lancer dans une nouvelle carrière sportive.

Je pense que l'avenir pour lui reste quelques roles de secondes zones dans des films d'actions (surtout des Direct to DvD), et surtout sa nouvelle salle d'entrainement qu'il vient d'ouvrir la "Rampage Fitness Academy" en Californie.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mar 6 Mar 2012 - 16:27

Je suis dégoûté Shocked
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mar 6 Mar 2012 - 18:18

Merde... Sad Il me semble qu'il avait déclaré il y a quelque mois qu'il voulait partir en boxe mais c'est vrai qu'il ce fais vieux pour recommencé une carrière dans le sport. Il reste quand même mon combattant préféré mais je pense qu'il a raison de quitté l'UFC après ce qui c'est passé contre Bader, par contre je le vois mal partir dans une autre organisation.
DenisQ62

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mer 7 Mar 2012 - 10:13

Etant donné le nombre de fans qu'il a en Asie, pourqoui pas une organisation là bas ?

Mais comme j'ai dit plus haut, si c'est pour le voir dans des combats de catch à la mord moi le noeud c'est pas la peine !! Sad

Quant à la boxe, ça fait un peu tard et niveau technique en anglaise, ça a pas l'air d'être trop ça ! Evil or Very Mad
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mer 7 Mar 2012 - 11:15

Une organisation asiatique, le problème c'est qu'il n'y a rien de viaible comme organisation, en tout cas capable d'acceuillir des combattants pour faire face à Rampage. Moi je vois bien un superfight entre Lombard et Rampage dans un poids intermédiaire ou en LHW. Sinon à part ça il n'y pas vraiement de gros combattants hors Zuffa intéressant pour affronter Rampage, ou alors on risque d'avoir des combattants qui vont se faire un nom sur celui de Rampage.
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mer 7 Mar 2012 - 11:22

Au vue de ces dernières prestations, ça ne me surprend pas qu'il veuille arreter l'UFC, mais de la à aller dans une autre organisation, je n'y crois pas trop.
Je pense que lorsqu'il dit "J'ai d'autres projets en tète" c'est plutot, sa salle de sport, le cinéma...
Il a peut etre juste du mal à se dire je raccroche les gants, ce qui est compréhensible.
Mais fan de Rampage que je suis, si il arrete l'ufc, j'espere qu'il arrete tout simplement les combats, parce que le voir faire du catch ou autre non merci.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mer 7 Mar 2012 - 11:36

Toute façon il faut dire que depuis qu'il avait fait une pause pour faire le film "A-Team" beaucoup de monde s'est questionné sur sa motivation à combattre et honnêtement il ne m'a jamais convaincu depuis son retour.
2-3 depuis son retour, avec 1 victoire contre Machida... très contestable et franchement pas convaincante, et 1 victoire par décision contre Matt Hamill là encore pas convaincu surtout que ce combat lui donner un shot à la ceinture... On sentait vraiment que l'UFC a soigné Rampage et essayé de lui donner l'envie de combattre en lui donnant un shot pas très mérité.

Moi aussi je pense que son avenir est dans sa salle et quelques roles mineurs au cinéma parce que faut pas qu'il se prenne pour un acteur, le role de Baracouda c'était le coup d'un film.
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Mer 7 Mar 2012 - 20:50

Voila ce qu'en dit Dana:
"J'ai parlé à Rampage hier pendant près d'une heure et demie avant tous ces Tweets et, vous le savez, Rampage vient juste de perdre et je pense que cette défaite lui a fait mal [au moral]. Nous verrons ce qu'il va arriver. Je suis toujours de son côté quoi qu'il en soit, je n'ai aucun problème avec Rampage. Je ne le déteste pas ou quoique ce soit. Je pense simplement qu'il prend très à cœur sa défaite et qu'il prend aussi très mal la critique."
Source: Riddum.com

Honnetement je pense qu'il a raison, c'est plus un caprice qui est dut à ses défaites.
Atyla

Power : 75

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 10:48

DenisQ62 a écrit:
Pareil, mais bon, il n'a pas dit qu'il arrêtait de combattre !

Cela dit, si c'est pour le retrouver dans une fédé de seconde zone ou à faire des matchs de pseudo catch comme Le Banner, je préfère qu'il arrête...

Tu fais partie de ceux qui n'ont pas compris pourquoi il avait fait ces matchs de catch...Et c'est regrettable !
DenisQ62

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 12:37

Je veux bien que tu m'expliques alors... (et aussi si tu as des infos, comme tu as l'air bien renseigné, sur le degrés de son implication dans l'affaire de dopage en région parisienne...)
Atyla

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 13:20

La meilleur défense, c'est l'attaque : J'adore ! Very Happy

Tu m'étonnes que je suis au courant, je lis Karaté Bushido, et surtout l'excellent article de Pascal IGLIKI, que je salue bien bas !

Il dit que c'est un projet à but caritatif...Un peu comme les Enfoirés qui chantent le samedi soir sur la Une, bah lui, il met les gants et distribue les pains...Pas tous vrais, je te l'accorde !

A te lire, on a l'impression que les combattants qui prennent part à ces combats sont des blaireaux sur le retour !

Peter Aerts, Jérome LeBanner, Tim Sylvia, Brock Lesnar, Fugita, Josh Barnett et j'en passe...Tous des tocards ?

Alors, l'histoire de dopage, je ne sais pas trop ce que ça vient faire là dedans...Et je sais que la présomption d'innocence s'applique aux enculés de violeurs, et autres racailles...Mais quand même, je mettrais un gros bémol à toute cette histoire...Le Sensationnel prime sur la vraie info, et jamais de démenti quand les faits ne sont pas avérés, bref, je n'accorde aucun crédit à ses journaux qui, arrivent à percer le secret de l'instruction qui devrait en théorie être confidentielle !
Passons...

De plus, Jérome voyage dans tellement de pays, où il est tellement facile de se "charger" en toute impunité, que je le vois mal s'approvisionner à un dealer à la petite semaine du 93...Sachant qu'il habite en Haute Normandie, et qu'il y a crois-moi, tout ce qu'il faut sur place !

Alors, voilà le fond de ma pensée !

Fin du H.S...Je m'excuse au passage !
DenisQ62

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 13:28

L'oeuvre caricative, ok, pourquoi pas, si c'est pour la bonne cause... Mais franchement je préfère le voir organiser un grand tournoi de K1 ou autre dont les fonds seraient reversés à ces oeuvres, plutôt que de faire des pseudo-combats où il y risque plus une blessure qu'autre chose !
Les combattants que tu cites sont loin d'être des blaireaux, mais certains "plongent" dans l'argent facile en fin de carrière et je trouve qu'ils se salissent plus qu'autre chose à faire ce genre de combat, pourquoi ne pas se reconvertir en tant qu'entraineur ??

Quant à l'affaire de dopage je n'ai en aucun cas formellement accusé J.Le Banner, c'est juste que je voulais savoir si tu en savais plus car comme tu l'as justement dit, certains canards n'hésitent pas à faire le buzz en mettant de gros titres et derrière, hop, plus rien !!!
Quant aux sources qui sont toujours "proches" de l'instruction ou des hautes sphères policières (voire des moins hautes), travaillant moi même en BAC, je peux te dire que j'ai déjà été approché par des journalistes locaux qui proposaient de me rémunérer pour des "scoops" ou des infos sur des interpellations !
Donc je ne m'étonne pas que dans des commissariats ou au parquet certains n'hésitent pas à trahir le secret de l'information pour quelque argent facile !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 13:32

Sur ce le débat JLB est clos messieurs. Ici on parle de notre ami Rampage. Merci
Atyla

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 13:36

Bah alors, on est collègues...Et on a au moins un service en commun ! Very Happy

Ouais, l'argent facile...Catcheurs, ou collègues, même combat ? Wink

Merci Octane, et désolé !

DenisQ62

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 13:41

Pour en revenir à Rampage, si l'UFC lui accorde un dernier combat, il faut absolument qu'il soigne sa prépa, là je veux bien que la préparation de son dernier combat soit troublée par une blessure et des soins pas forcément adaptés, mais quand on voit la prépa de Cheick, il doit y avoir un problème de préparateur physique au sein de la rampage academy, non ???
Atyla

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Sam 10 Mar 2012 - 13:47

Pourtant , ils ont tout ce qu'il faut pour s'entraîner sérieusement...Je pense qu'ils se sont embourgeoisés...Rester debout face à HUNT, mais c'est du suicide !!! Surtout que Cheick avait eu un avertissement face à Barry...Et Bader, gros client, quand j'ai vu Rampage, bedonnant, comme s'il était sous cortisonne Pffff...Et le combat se fait quand même...Je suis sceptique !

Attention RAMPAGE, reste RAMPAGE, mais si c'est pour le voir combattre comme ça, je préfère qu'il aille faire du catch au Japon pour les sinistrés de Fokushima ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier combat à l'UFC pour Rampage   Aujourd'hui à 14:09

Dernier combat à l'UFC pour Rampage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1