AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Benson Henderson vs. Frankie Edgar II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Mer 7 Mar 2012 - 9:05

Dana White vient de l'annoncer aujourd'hui, nous auront bien une revanche entre Benson Henderson et Frankie Edgar pour le titre Lightweight de l'organisation. Aucune date n'a cependant été annoncé.

Nate Diaz & Jim Miller sont officiellement les contenders n°1.

Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Mer 7 Mar 2012 - 11:13

Dana White l'avait dit et le laissant sous-entendre qu'il y aurait une revanche, c'est pour ça qu'il essayait de faire descendre Edgar chez les FW pour éviter le rematch.

Franchement quand je vois la division LW avec tout les challengers potentiels et qui ont perdus leur shot : Miller, Sotiropoulos, Pettis... ceux qui sont dans le top : Guida, Diaz... Ils vont encore nous saouler avec un énième rematch... moi perso ça ne m'emballe pas plus que ça j'en ai un peu marre de voir des rematch avec Edgar.
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Mer 7 Mar 2012 - 11:32

on va ptêtre se taper la trilogie...Frankie est tellement professionnel qu'il va revenir et nous poser le gameplan qui annule Bendo...et on sera 1-1 dans cette nouvelle série...ce serait épique, mais moi aussi j'ai pô envie... No .....
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Mer 7 Mar 2012 - 11:37

Pffff, perso j'en ai ras le cul des rematch... Edgar à qu'a finir ses combats quoi, on va pas se taper à chaque fois 15 combats surtout que y'a pas mal de match-up bien intéressants dans cette catégorie.
http://cinemaunder.blogspot.com/
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Mer 7 Mar 2012 - 11:40

La division des Légers c'est celle où il y a le plus challengers potentiels, celle où le champion n'écrase pas sa division avant il y a aussi les LHW mais depuis Jon Jones on a du mal à voir qui pourrait lui prendre sa ceinture.

Sans parler de Gilbert Melendez qui pourrait arriver et prendre la ceinture des LW. Mais à la place de ça on se tape des trilogies, des rematchs... et honnêtement moi Edgar il ne me fait pas rêver, un peu dans le même style que Cruz, ils gagnent leur combat au Fight Metric...
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Mer 7 Mar 2012 - 12:13

Je plussoie... Raz le bol de Frankie Duracell, enlevez lui ses piles quoi !!!

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Jeu 8 Mar 2012 - 7:22

Pour une fois qu'on est tous d'accord ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benson Henderson vs. Frankie Edgar II   Aujourd'hui à 8:45

Benson Henderson vs. Frankie Edgar II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1