AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 154 "St-Pierre vs Condit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Dim 11 Nov 2012 - 11:33

http://www.ufc.com/media/Fighter-Diary--Tom-Lawlor

Je ne sais pas si c'est bien mechant, si jamais y a une ame charitable qui veut bien resumé les propos de ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 12 Nov 2012 - 13:02

Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Mer 14 Nov 2012 - 19:25

Francis Carmont à la Tv Canadienne :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1117076174001?bckey=AQ~~%2CAAABBAr-9RE~%2CenU8Li0nyOQgoL2r-FJAXVxigbBVMmom&bctid=1967458872001
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Mer 14 Nov 2012 - 21:36

Hokuto a écrit:
http://www.ufc.com/media/Fighter-Diary--Tom-Lawlor

Je ne sais pas si c'est bien mechant, si jamais y a une ame charitable qui veut bien resumé les propos de ce monsieur

Bon il y a peut-etre quelques erreurs mais voici ce que j'ai compris :

il regardent des vidéos sur carmont pour voir si il peut
trouver un truc pour prendre l'avantage.

en voyant son gnp il ne sait pas quoi faire et demande à son pote qui lui répond qu'il doit entrer dans la tête de carmont pour le comprendre, il doit être carmont. Donc il veut parler francais, il entend une phrase et ne la comprend pas. Ensuite il veut manger francais d'ou le fromage il s'habille comme un francais reussi a couper le fromage et répete des phrase basiques en francais ca y est il est prêt pour carmont.
Rémi
Dailymotion®

Power : 64

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Mer 14 Nov 2012 - 23:50

Bonjour

L’événement UFC 154 sera diffusé en live dimanche 18 novembre dès 4h du matin

Voici le lien
http://www.dailymotion.com/video/xupht7

Voici le code embed pour une intégration sur votre site

Live Streaming : UFC 154 St-Pierre vs Condit par UFC

Je reste à disposition si besoin

Rémi
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Jeu 15 Nov 2012 - 21:00

Merci Rémi!!!!!!!!!!!
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Jeu 15 Nov 2012 - 21:06

yes merci Remi !

J'ai remis le lecteur sur la partie site de France Fight. Si y en a qui le regarde en live, on pourra en discuter en live sur la tchat box du site. Perso, je pense etre present les amis, cet UFC m'excite , je serais en forme , lol !

le lien :http://francefight.fr/nouvelles-855.html

Franchement, y a 19 mois, j'aurais miser tout sur St Pierre, mais j'avoue que la, je suis vraiment indecis sur mon prono. Vraiment hate de voir ce combat !
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Ven 16 Nov 2012 - 14:56

dans le countdown ils disent que Condit a démolit diaz
j'ai rematter le fight parceque je me souviens que j'avais des doutes.

non seulement condit a pas mis un taule a diaz mais je sais meme pas s'il a gagne
il c'est fait pourchasser tout le combat durant par diaz
et les image montrant condit touchan diaz on peut tres bien trouver pas mal d'image montrant l'inverse aussi.

bref bonne chance a Georges St Pierre j'aimerais beaucoup qu'il stop condit
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Ven 16 Nov 2012 - 15:01

Je viens de vérifier sur fightmetric car tu m'avais mis le doute et d'après le comptage, Condit méritait bien la victoire.

http://hosteddb.fightmetric.com/fights/index/3769
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Ven 16 Nov 2012 - 15:07

Ouai, le seul problème c'est que le MMA n'est pas un sport de touches au même titre qu'on râle devant le LayNpray.. L'arbitre aurait très bien pu enlever des points à Condit pour non-combativité vu que celui-ci faisait son footing dans la cage et sa victoire il se la mettait au c*l.

Après, tout dépend comment tu définies le terme "octagon control" car pour certains Condit a fuit Diaz, et pour d'autres il a intelligemment dicté où se déroulait le combat en se déplacant constamment. Et admettons que Condit ait l'octagon control en sa faveur, l'agressivité de Diaz (autre critère de jugement) compense t'elle au scoring ou non ?

Bref, une majorité de la communauté MMA semble désapprouver cette victoire et ça a donné lieu à pas mal de "memes" et à une réputation de fuyard de la part de Condit alors qu'avant ça il était "The Natural Born Killer", le mec qui allait au feu et finalisait ses adversaires. (sa volonté d'attendre GSP n'a surement pas aidé les fans à le pardonner par la suite)

Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Ven 16 Nov 2012 - 20:50

Je suis d'accord avec toi, les règles du MMA sont que les juges doivent se baser sur "le controle de l'octogone", "l'agressivité positive", "les frappes dangereuses", "les takedowns", "les positions au sol", "les tentatives de soumission".

Hors, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de déjà voir une feuille de juge ? Tous ces critères sont très loin d'y être détaillés... Le problème vient peut être d'ici ?
Joss

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Ven 16 Nov 2012 - 21:19

Perso sans prendre partit, quand j'ai vu ce combat j'ai vu Diaz gagner! Pour moi c'est Diaz qui devrait se retrouver face a GSP, Condit le mérite aussi mais sur ce combat, Condit/Diaz donc, qui servait a déterminer le champion intérimaire et du coup le challenger de GSP, Condit ne l'a pas mérité...C'est que mon avis, et il était partagé par pas mal d'internaute si je me souviens bien.
Ça n'empêche pas que ce GSP/Condit est excitant, mais si on avait eu Diaz en face on aurait été sur que ce dernier serait partit a la guerre, a la vie a la mort, là on sait que GSP est chiatique a voir combattre depuis quelques temps, et la derniere prestation de Condit nous a montré aussi qu'en cas de gros danger il laisse son côté guerrier au vestiaire, en résumé, j'espere qu'on aura pas droit a un combat de merde! Je le redit, avec Diaz c'était certain de voir un combat spectaculaire...Perso c'est ce que j'aime dans ce sport, les touches et je part en courant je m'en tape profondément!
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Ven 16 Nov 2012 - 22:21

Merçi patriot je suis pas le seul a voir vu sa.

pour ma part l'agresssivité au combat a plus de valeur que la gestion technico-tactique
apres c'est une question de point de vue.

Cependant Condit avait fait son combat il a appliquer la seul strategie qui lui permettait de gagner.
et aujourd'hui il est face a GSP et pas Diaz.
mais je crois que Condit ne combattra pas de cette façon demain il a appliquer cette strategie seulement contre Diaz
car il avait beaucoup a craindre en restant en face de lui.

Je pense que demain il aura au charbon et je crois que Georges aussi, enfin esperons.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Sam 17 Nov 2012 - 9:58

Ce combat (Diaz/Condit) est un des combats des plus controversés que j'ai pu voir. A chaque visionnage, je vois quelques choses de différent. J'adore Nick Diaz pour ma part, mais je me souviens, le soir du combat, en live, je donnais le combat malheureusement à Condit. Ce n'était pas la plus belle des victoires, mais il avait bel et bien gagné. Mais ce n'était que ma première impression (qui est souvent la meilleure d'après le dicton.)

Diaz est match up difficile pour n'importe qui, et je pense que Condit avait la stratégie qu'il fallait. Maintenant, c'est lui qui est face a GSP, est honnêtement, c'est pas le meilleur des combats retour pour 'Rush', c'est un combat vraiment compliqué a tel point que je suis toujours indécis quand il s'agit de l'éventuel résultat... Vivement ce soir !!

ptit rappel : http://francefight.fr/nouvelles-855.html
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Sam 17 Nov 2012 - 19:53

Un combat en moins ce soir Ring vs Philippou annulé, Bocek vs Dos Anjos passe en principale
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Dim 18 Nov 2012 - 12:47

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai passé un bon moment devant cet event. Y a eu des bons combats, le main event a vraiment tenu ces promesses. Les francais reviennent victorieux. Hendricks fait vraiment flippé sérieux... Dommage pour Kampmann qui rate ces chances de title shot alors qu'il reste un contender méritant. Diabaté a donné une leçon à Chad Griggs, Carmont , c'était compliqué et difficile, mais il repart vainqueur , c'est plutot bon pour lui !

Mais serieux , le main event etait vraiment au poil, St Pierre à rassuré ces fans àprés sa longue periode d'absence, mais il a souffert quand même face à un Condit qui n'a jamais capitulé. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un adversaire proposé autant de choses face à GSP. Il a tout tenté, n'a rien laché !

Bref, je ne regrette pas d'avoir sauté une nuit de sommeil pour cet UFC !
Joss

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Dim 18 Nov 2012 - 13:47

J'arrive pas a comprendre pourquoi F Carmont se fait prendre en guillotine a chacun de ses combats, il s'en sort a chaque fois c'est tant mieux mais bon...Le niveau augmente au fur et a mesure et y en a bien un qui va réussir a le finir avec cette fichue guillotine!
En tout cas combat compliqué pour lui, il a frôlé la défaite, d'ailleurs j'ai vu ici et la sur le net que beaucoup le voyaient perdant.

Cyrille a gagné avec la manière c'est génial, trop content pour lui!

Dommage pour Kampmann, il trébuche a la porte du titre, c'est con pour lui mais bon en face, y a un mec qui a une patate de malade! Hâte de le voir face a GSP, si ça doit être son prochain combat...

Le main event...Faudrait que je le revois, j'étais comme un ouf les 3 premiers rounds, j'ai bien cru que GSP allait perdre par ko!
Mais non il a survécu, mais par contre je veut pas faire le relou mais ces phases au sol c'est assez pénible, je me demande pourquoi le coin de GSP lui demande de le mettre sur le dos et de défendre "uniquement", il aurait pu prendre un bras et tenter de le finir, je sais que c'est facile a dire mais c'est surtout le côté stratégique du coin et cette méthode qui devient habituelle...
Je suis peut-être le seul a penser ça encore, GSP revient de blessure apres une longue absence donc difficile de lui en demander plus mais bon, il est tellement puissant qu'il aurait pu soumettre Condit, mais pour ça faudrait tenter quoi...

Sinon en voyant ce combat, je me dit qu'un combat face a Silva n'a aucun interet, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'a dit GSP a ce propos (si quelqu'un veut bien faire le spitch...).
Pour moi GSP prendrait une correction debout, et j'ai des doutes sur le fait que le combat se passerait au sol.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Dim 18 Nov 2012 - 18:16

Je pense pas que GSP est fait preuve de suffisance dans ce dur combat. Condit était vraiment bon hier, il a très bien défendu au sol. Puis GSP fut énormement éprouvé durant les premiers rounds, il faut les gérer les cinq rounds. Je pense sincèrement que ce combat fut le plus dur de la carrière de GSP, plus dur que contre Fitch il y a quelques temps déjà. Je ne suis pas un grand fan de GSP, mais sur ce coup là, il m' a régalé ! Merci à Condit aussi !
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Dim 18 Nov 2012 - 22:10

4ème défaite d'affilé pour Hominick... j'èspere que D. White lui laissera une dernière chance se sauver sa place à l'ufc, mais j'ai de gros doutes...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 19 Nov 2012 - 9:13

Hokuto a écrit:
ce combat fut le plus dur de la carrière de GSP, plus dur que contre Fitch

De mémoire, GSP n'a jamais été inquiété face à Fitch, c'était même une rare décullotée... La seule chose que le combat a eu de dur c'est que GSP a tout donné sans arriver à le finaliser.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 19 Nov 2012 - 9:44

PatriOt a écrit:
Hokuto a écrit:
ce combat fut le plus dur de la carrière de GSP, plus dur que contre Fitch

De mémoire, GSP n'a jamais été inquiété face à Fitch, c'était même une rare décullotée... La seule chose que le combat a eu de dur c'est que GSP a tout donné sans arriver à le finaliser.

Oui tout a fait, c'est bien GSP qui disait tout partout que c'était le combat le plus difficile de sa carriere. J'en faisais référence uniquement dans ce sens Wink
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 19 Nov 2012 - 11:44

Ce qui est inquietant c'est que Georges n'aime pas rester debout il amene à chaque fois l'adversaire au sol.

alors c'est sur il gagne mais des fois je voudrais le voir combattre debout surtout que son stand up est tres bon meme s'il manque un peu de folie dans son pied point.

je suis vraiment content qu'il ait gagné hier, quel athlete ce gars quand meme.
le plus impressionnant chez lui c'est son timing, un moment Condit tente un fly knee des qu'il arrive au sol georges lui avait deja mis un gauche droite dans les dents !

J'ai pas trop eu peur sur le High Kick il a été surprit plus qu'autre chose je savais qu'il n'etait pas KO le plus dangereux c'etait le GnP derriere

PS: c'est officiel je supporte plus les commentaires de Parisiy, ses commentaires sur Kampmann sont juste hallucinant ( il a pas le niveau, il est chiant, il fini jamais ses adversaires ..
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 19 Nov 2012 - 18:41

Hey les copains un petit effort sur l'orthographe. C'est la fête du slip depuis quelque temps Very Happy
http://cinemaunder.blogspot.com/
Joss

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 19 Nov 2012 - 20:06

0zamu a écrit:
C'est la fête du slip depuis quelque temps Very Happy
Laughing

Sinon personne n'a relevé? Sakara perd par disqualification, bon c'est pas contestable, mais l'arbitre le laisse faire jusqu'à ce que Cote soit Out...Et ensuite il se fait disqualifié, c'est n'importe quoi! L'arbitre aurait du intervenir au bout de 2 ou 3 coups non?
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   Lun 19 Nov 2012 - 21:03

0zamu a écrit:
Hey les copains un petit effort sur l'orthographe. C'est la fête du slip depuis quelque temps Very Happy

désoler j'ai arreter l'ecole a 13 ans en 5eme techno section de rattrapage ZEP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 154 "St-Pierre vs Condit"   

UFC 154 "St-Pierre vs Condit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant