AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Wilks prends sa retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: James Wilks prends sa retraite   Lun 14 Mai 2012 - 16:12

Le combattant anglais de 34ans, James Wilks (7-4 MMA, 2-2 UFC) gagnant du TUF Team United States vs. Team United Kingdom a annoncé qu'il prennait sa retraite.

Twitter a écrit:
A few of you have been asking when my next fight is. Unfortunately, I have had to retire due to injury. Now coaching @lightningmma

"Quelques-uns d'entre vous m'ont demandé quand été mon prochain. Malhereusement, j'ai du prendre ma retraite à cause d'une blessure. Maintenant je coach au LightningMMA."

On n'en sait pas plus sur la nature de sa blessure, certes ce n'était pas le plus grand des combattants mais il a quand même livrer des combats sympathiques notamment contre Matt Brown.

C'est toujours moche de voir un combattant prendre sa retraite sur une blessure.

Edit : Visiblement il se serait fracturé une vertèbre il y a 5 ans (sans le savoir) et les docteurs l'ont prévenu qu'il y aurait de grand risque de paralysie si il continue à combattre.
Revenir en haut Aller en bas

James Wilks prends sa retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1