AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"

Notez l'UFC 146
10
14%
 14% [ 3 ]
9
52%
 52% [ 11 ]
8
29%
 29% [ 6 ]
7
5%
 5% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Dim 27 Mai 2012 - 11:39

Quel note pour cet event avec sa carte principale de Poids Lourds ?! A vous de jugez !
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Dim 27 Mai 2012 - 12:03

Un très très bon 9/10 pour ma part voir 9.5/10.

Le point en moins vient surtout du fait qu'on aurait tant aimé avoir JDS vs Overeem et qu'on est presque déçu d'avoir JDS vs. Mir. C'est le seul reproche que je peux faire à cette carte c'est la faiblesse ou/et le manque de gros dans sa carte principale (aussi à cause des blessures Hunt & Dunham, et la suspension de Overeem).

Par contre une carte préliminaire vraiment super sur le papier et très divertissante avec pas mal de surprises dans les résultats.

Dans les faits ça c'est traduit par 9 finissions sur 12 combats, seul le combat de Miller vs. Dolloway était un peu en dessous avec un Dolloway qui s'est allongé sur Miller pendant 10:50 minutes. Dommage car Miller avait touché à 2 reprises Dolloway et l'avait bien sonné. Mais Miller manque de cardio et se fait complètement bloquer au sol. On appréciera ou non sa folie et son côté entertainement pendant le combat mais au final quand tu perds en ayant cette attitude tu passes plus pour un clown qu'un combattant c'est dommage.

Dan Hardy renoue avec la victoire et ça fait trop plaisir .

Paul Sass cassait la belle série de 5 victoires de Jacob Volkmann à l'UFC et étend la sienne à 3.

Assez grosse surprise avec la belle victoire de Jamie Varner venu remplacer un Evan Dunham blessé pour affronter l'étoile montante des Poids Légers le striker Barboza, et lui casse sa hype au passage et remportant ce combat par Tko grâce à sa boxe.

Super combat engagé entre le gagnant du TUF 14 Diego Brandao que beaucoup voyait comme la futur star des FW et Darren Elkins qui empoche son 3 succès consécutifs dans l'octogone.

La carte principale et ses gros monsieurs ! Stefan Struve combattant que j'aime beaucoup a su combattre de manière très intelligente et emmener ce combat au sol pour sécuriser une soumission très rapidement contre un Lavar Johnson tout en puissance.

Après un premier round assez compliqué Stipe Miocic revient dans le 2ème round plus agressif et termine ce combat avec un GnP assez violent avec ses coudes.

Beau Ko de Big Country, qui expédie vite fait bien fait ce combat face à un Dave Herman qui avait renoué avec sa tondeuse .

Super retour dans l'octogone pour l'ancien champion qui devait absolument marqué le coup pour son retour, surtout si il souhaitait avoir un rematch contre JDS. Une coupure occasionnée par un coup de coude de Velasquez fait pas mal pencher la balance et nous offre un véritable bain de sang pour le pauvre Big Foot.

Au final un 3-0 pour les Hws de l'UFC face au ancien HWs du SF.

Enfin le combat entre JDS et Mir, mise à part la tentative de take down au début du premier round Mir n'a pas du tout existé dans ce combat, assez prévisible même si beaucoup de personnes espéraient un upset, il n'a pas du tout eu lieu et on a assisté à un combat dans un seul sens.

Un UFC très divertissant avec beaucoup de finissions notamment du au match-making qui le favoriser. On en vient presque à regretter tout ses changements qui aurait pu rendre la fête encore plus belle néanmoins on a eu le droit à un très grand UFC, un des meilleurs.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Dim 27 Mai 2012 - 12:36

Je te trouve généreux. Malgré de bons combats en prélims et plusieurs finalisations intéressantes, on a eu trop de combats déséquilibrés pour que je mette plus de 8/10 à ce gala. Je dis pas que j'aurai voulu plus de décision mais entre Jason Miller qui a été inexistant, Lavar Johnson qui est moins bon en JJB que moi ou encore un Main Event qui a été une vaste blague.... la qualité du reste de la carte se trouve amoindrie.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Dim 27 Mai 2012 - 15:31

C'est ce que j'ai précisé le match-up à favoriser toutes ces finitions notamment avec des combats à sens unique mais en même temps niveau divertissement on a été servis. Quand on a beaucoup de décisions et de lutteurs qui font du Lay'n'Pray on s'en plaint, je ne vais certainement pas me plaindre quand on a le droit à du Ko et de la soumission.
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Lun 28 Mai 2012 - 11:12

j'ai mis 9 une belle soiree , juste un peu trop d'hémoglobine !
Rampage313

Power : 101

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Lun 28 Mai 2012 - 11:36

Un 9 largement mérité pour le meilleur event depuis ce début d'année
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Lun 28 Mai 2012 - 11:58

Un des plus beaux UFC de ce début d'année !
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Lun 28 Mai 2012 - 15:17

J'ai mis 10 car ca a était un super event avec de beaux KO, une belle soumission et des combats engagés. Que peut on demander de plus
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 10:37

J'ai mis 9, une très belle soirée.

Une très belle carte préliminaire (hormis le combat de CB et Mayhem).
Un Mike Brown qui tire sa révérence sur une belle victoire, il le mérite. Glover Teixeira qui continue sa belle série de victoire depuis 2006.
Que dire de Paul Sass, combattant invaincu qui nous sort à nouveau un magnifique triangle. Et la petite surprise, la défaite de Barboza par TKO, je m'attendais à tout sauf à ça. Varner est vraiment un mini char d’assaut, très puissant.

Une carte principale avec que des finitions. Les combats étaient certes parfois déséquilibrés, mais quelle plaisir.
Un Struve qui nous montre qu'il faudra vraiment sur lui à l'avenir dans la division. Un Miocic que je ne connaissais pas, avec un GNP destructeur.
Qu'est ce que Roy m'a fait plaisir. Je le suis depuis l'IFL, et ce mec me surprendras toujours. Quelle bombe il a laché :)
J'attendais beaucoup des 2 combattants principaux de la carte:
Le combat entre Cain et Silva m'a personnellement un peu choqué. Cain fait une magnifique amenée au sol dès le début et fait son job ensuite comme il doit le faire. Mais j'avoue que Bigfoot m'a peiné. Quand dans un anglais approximatif il demande à ce qu'on lui essuie les yeux, et qu'on lui essuie que dalle. Puis quand ensuite il essaie à l'aveugle de ne pas trop prendre de coups... Alors oui le règlement a été suivi, mais bon, même si le combattant se sent apte à continuer (c'est un vrai guerrier le mec), le docteur ou l'arbitre aurait du (à mon sens) stopper ce combat.
Un main event contrôlé par le champion. Mir m'a surpris en se présentant avec ces quelques kilos superflus. Il a tenté une seule fois une amenée au sol...Etrange comme game plan ! Je ne sais pas si il pensait qu'il pourrait facilement l'amener au sol et finir le combat ou alors si un soucis était survenu lors de sa préparation ? Je l'ai trouvé hors de forme , pas comme à son habitude.

Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 10:59

J'aim mis 10 tellement c'etait bon
qui est l'insolent qui a oser mettre 7 ?
PatriOt

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 16:10

Wanderlud a écrit:
Un main event contrôlé par le champion. Mir m'a surpris en se présentant avec ces quelques kilos superflus. Il a tenté une seule fois une amenée au sol...Etrange comme game plan ! Je ne sais pas si il pensait qu'il pourrait facilement l'amener au sol et finir le combat ou alors si un soucis était survenu lors de sa préparation ? Je l'ai trouvé hors de forme , pas comme à son habitude.

C'est drôle de lire ça parce que toi tu le trouvais en surpoids et hors de forme alors que Rogan et Goldberg ont passé 5 minutes pendant les entrées a répéter autant que possible "best shape of his life" Laughing
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 20:39

Laughing
Mais toi Patriot, tu le trouvais pas gras le Mir ? Je l'ai vraiment trouvé empâté ce soir !
PatriOt

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 20:41

Si je suis plutôt d'accord avec toi. Je l'ai pas trouvé vraiment "hors de forme" mais surement pas dans celle que voulait nous faire gober les commentateurs pour hyper le Main event à nous faire croire qu'il était prêt pour 5 rounds de guerre, ça c'est clair...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 20:44

PatriOt a écrit:
Si je suis plutôt d'accord avec toi. Je l'ai pas trouvé vraiment "hors de forme" mais surement pas dans celle que voulait nous faire gober les commentateurs pour hyper le Main event à nous faire croire qu'il était prêt pour 5 rounds de guerre, ça c'est clair...

Ok , tu me rassures, je commençais à me poser des questions
Keef

Power : 74

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mar 29 Mai 2012 - 21:13

c'est un 9 pour moi, vraiment bien. trop content pour Roy
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Mer 30 Mai 2012 - 7:07

un 8 car je n'aime pas voir roy gagner... sinon j'ai adoré comme tout le monde sauf les deux combats sans relief jds/mir et les deux qui roupillaient
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    Jeu 31 Mai 2012 - 0:49

9/10 pour ma part aussi !! ma categorie péférée, un gros spectable et des bon KO !! pour l'hemoglobine vraiment hardcore, je me demande comment ça se passe dans la tete de velasquez a ce moment la !!

Cain velasquez " ZOMBIE MIAMI "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"    

Notez l'UFC 146 "Dos Santos vs. Mir"
Page 1 sur 1