AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel futur pour Daniel Cormier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Quel futur pour Daniel Cormier?   Mar 29 Mai 2012 - 15:37

Avec sa domination sur Josh Barnett qui lui a valu de gagner le Grand Prix Poids Lourds du Strikeforce, Daniel Cormier a su s'imposer dans la hiérarchie des Poids Lourds. Malheureusement il s'est encore une fois fracturé la main, il va falloir attendre qu'il soigne sa main pour le voir revenir dans la cage du SF.

Alors qu'il lui reste encore 1 combat dans son contrat avec le SF qui pour l'affronter?

Les noms qui ressortent sont :

- Sergei Kharitonov, au vu de sa performance contre Barnett, ce ne sera pas vraiment une progression pour sa carrière néanmoins Kharitonov reste un bon striker et pourrait mettre en lumière les progrès de Cormier en stand up.

- Tim Sylvia, un ancien champion de l'UFC qui cherche par tout les moyens à revenir dans l'UFC ce serait pour lui une porte d'entrée. Pour Cormier c'est un combat encore moins intéressant mais Sylvia reste un vétéran.

- Fedor, même si Cormier souhaitait l'affronter je ne vois pas le russe revenir surtout qu'il pourrait prendre sa retraite après son prochain combat contre Pedro Rizzo.

Ensuite après ce dernier combat Daniel Cormier devrait venir à l'UFC. Dana White a déclaré qu'il préférerait voir Daniel Cormier combattre chez les LHW mais ne lui imposerait rien. Et que si Daniel Cormier continuait de combattre chez les Hws et gagnait son dernier combat avec le SF il aurait le droit à un title shot directement.

Le problème est si Velasquez qui se dirige vers un rematch avec JDS gagne le combat, Daniel Cormier ne l'affrontera très certainement pas car tout deux s’entraînent ensemble à l'AKA.

Donc Malgrès toute la hype qui entoure Daniel Cormier suite à sa victoire sur Barnett son futur reste assez incertain et on a bien du mal à voir la suite pour lui surtout si il souhaite progresser chez les Hws.
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Quel futur pour Daniel Cormier?   Mar 29 Mai 2012 - 16:49

Je pense que Dana White aimerai le voir chez les LHW justement pour éviter cette confrontation quasi certaine entre lui et Velasquez et en dehor de sa Cormier à un physique qui lui permettrai de descendre chez les LHW sans trop de problème ou il y aurait beaucoup de match-up intéressant vu son style Evans Shogun Hendo Machida Jones bref tout le Top 5.

Pour ma part je suis d'accord avec lui j'aimerai aussi le voir chez les LHW et je ne pense pas qu'il tiendrais longtemps face à de gros striker comme JDS ou même Overeem (combat que j'attend toujours d'ailleurs ^^) mais bon tout est possible.

Pour ce qui est du SF aucun adversaire n'est vraiment intéressant pour sa progression dans le classement HW même Fedor avec ses 2 victoires sur ses 5 derniers combats ne serait pas vraiment un bon match-up étant donné que Cormier est deja presque au sommet il gagnerai seulement de la notoriété et ça peu importe l'adversaire qu'il aura en face de lui pourvu que ce soit un ténor de la caté au SF
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Quel futur pour Daniel Cormier?   Mar 29 Mai 2012 - 18:31

Aucun des noms cités n'est interressant pour lui... Direction l'UFC, je ne vois que ça. Puis arretons le Strikeforce par la même occasion !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Quel futur pour Daniel Cormier?   Mar 29 Mai 2012 - 18:54

J'ai entendu dire que Cormier combattait en HW car il avait eu un problème rénal par le passé qui exclut donc qu'il cutte désormais.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Quel futur pour Daniel Cormier?   Mar 29 Mai 2012 - 20:33

High Octane a écrit:
Aucun des noms cités n'est interressant pour lui... Direction l'UFC, je ne vois que ça. Puis arretons le Strikeforce par la même occasion !
Oui c'est clair, le SF n'a plus aucun interêt il n'y a plus personne! Cormier a l'UFC, j'ai hâte de voir ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel futur pour Daniel Cormier?   Aujourd'hui à 8:05

Quel futur pour Daniel Cormier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1