AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA   Mar 29 Mai 2012 - 16:33

Admin a écrit:
Présentation du jeu:

Fighting Online est un jeu de simulation basé sur le MMA sous forme de forum.

Vous devrez créer un combattant le faire évoluer pour espérer devenir le champion de l'organisation.

Vous pourrez interagir avec les membres, vous entraîner et bien sure combattre. Les combats sont effectués via un logiciel de simulation et chaque action sera retransmise sur le forum en temps réel.

Ouverture du Jeu en fin de semaine d’après mes sources qu'en pensez vous bonne ou mauvaise idée ?

Dernière édition par -Knuckles- le Mar 29 Mai 2012 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA   Mar 29 Mai 2012 - 18:50

Comme toujours, le concept de départ est attrayant mais faut voir ce qu'il en est au final.... Que ça soit l'aspect du forum, sa communauté, la façon de faire interagir les joueurs avec le système de simu.... Créer ce genre de jeu web est facile (je sais quel logiciel ils utilisent, j'ai géré un RPG du genre par le passé moi aussi) mais le faire "vivre", là est le vrai défi !

En général, les jeux du genre commencent bien et s'essouflent au bout de quelques semaines... A voir ce que ça va donner dans le cas présent.

Ps : Tu pourras dire à l'admin du site que il y a une faute sur sa bannière pour commencer -> FIGHTING
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA   Mar 29 Mai 2012 - 21:05

haha je viens de voir pour la bannière je n'avais même pas remarqué et oui je connais aussi je sais pas si tu t'en souviens mais l'année derniere il y avait un jeu du même genre United Fighting je crois et il n'a duré que 3 semaines mais bon on verra ce que va donner celui la comme tu dis,

Je peux te mettre en contact avec l'admin si tu veux faire partie du projet
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA   Jeu 31 Mai 2012 - 15:17

Je veux bien y jeter un oeil au moins par curiosité, après on verra Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA   Aujourd'hui à 2:00

Ouverture très prochaine d'un jeux MMORPG sur le MMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1