AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Mer 13 Juin 2012 - 19:59

La 16ème édition du TUF sera de retour dès Septembre !

Le format "en différé" sera de retour ! Le format "Live" ne permettait pas de promouvoir les combattants et développer des "storylines", ce qui s'est fait ressentir sur les taux d'audience (environ 1 million de téléspectateurs par épisode).
La saison sera consacrée aux poids welters.
L'émission sera diffusée sur FX.
Le nom des coachs n'est pas encore connu.

Dernière édition par High Octane le Sam 21 Juil 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Mer 13 Juin 2012 - 20:49

Bonne nouvelle et à votre avis qui seront les coach ou qui vous aimeriez voir ?
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Mer 13 Juin 2012 - 22:25

Un peu déçu j'aurai aimé les Poids Lourds, on a souvent le droit au poids Légers/Welters/Moyens.

Pour les coachs je verrai bien Jon Jones contre Gustafson? Razz
-Knuckles-

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 10:22

J'y ai pensé aussi mais il ne sont pas trop jeune pour être dans le role de coach du TUF ?(je ne m'y connait pas en ce qui concerne le choix des coachs)
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 11:30

Le combat Jones/Hendo a lieu quand?
Je verrais plutôt ceux-la comme coach, sauf si le combat a lieu d'ici peu bien sur, me rappel pas de la date.
Sinon c'est le tournage qui aura lieu en septembre ou la diffusion?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 14:59

Joss a écrit:
Le combat Jones/Hendo a lieu quand?
Je verrais plutôt ceux-la comme coach, sauf si le combat a lieu d'ici peu bien sur, me rappel pas de la date.
Sinon c'est le tournage qui aura lieu en septembre ou la diffusion?

Ca ne coïncide pas Jones vs. Hendo c'est le 1er septembre.

Pour les coachs, en général ils sont choisis pour mettre en avant une rivalité ou un gros clash entre 2 combattants Ortiz/Shamrock, Liddel/Couture, Evans/Rampage... etc

Pour le moment il n'y a pas de date de prévu encore pour le début de l'enregistrement ni de la diffusion mais cette saison aura lieu en automne, sachant qu'il va y avoir TUF "Team UK vs. Team Australia" dans la même période.

Dana White essaye de faire en sorte que cette nouvelle saison du TUF soit diffusée le Mardi ou le mercredi.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 15:51

Merci Jax et pourquoi pas GSP/Condit ça coïncide avec le retour de GSP non ?
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 16:40

Ouais mais GSP avait déjà fait le TUF 13 c'est un peu trop proche je trouve.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 20:45

Il n'y a jamais eu 2 fois le même coach ? Car j'ai commencé à regarder au TUF 10 je crois c’était Rampage/Evans. Sinon pourquoi pas josé aldo/erik koch ou Overeem/Werdum si overeem revient d'ici la voir même Anderson Silva/Hector Lombard en admettant qu'ils gagnent tous les 2 leurs combats respectifs
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 21:13

-Knuckles- a écrit:
Il n'y a jamais eu 2 fois le même coach ? Car j'ai commencé à regarder au TUF 10 je crois c’était Rampage/Evans. Sinon pourquoi pas josé aldo/erik koch ou Overeem/Werdum si overeem revient d'ici la voir même Anderson Silva/Hector Lombard en admettant qu'ils gagnent tous les 2 leurs combats respectifs

Ba si t'as eu Rampage 2 fois, Chuck Liddel 2 fois, Tito Ortiz 2 fois et Bisping 2 fois, je ne compte pas Franklin qui n'a quasiment pas coacher lors de la saison 11 où il avait remplacer Ortiz à la fin.

Aldo vs Koch je n'y crois pas trop car Erik Koch n'est pas très connu et en général les coachs sont des combattants assez connus où du moins avec une grosse base de fan. Pour Overeem il ne peut revenir que fin décembre (le 26 je crois) donc du coup c'est beaucoup trop tard et je ne le vois pas affronter Werdum vu qu'ils se sont déjà affronter lors du HW GP et ça avait été un des combat les plus pourris. Silva & Lombard pourquoi pas mais je n'y crois pas trop.

Pour en revenir sur Aldo je le verrai bien contre The Korean Zombie mais le problème c'est que les 2 combattants ne parlent pas anglais et je ne vois pas l'UFC se lancer dans un saison avec 2 coachs qui ne parlent pas anglais.

Ptet un TUF avec un retour de Diaz mais bon Diaz aime pas trop ce genre de truc je pense.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 14 Juin 2012 - 21:32

Ah ok je comprend mieux on a plus qu'a attendre alors ou peut-être des LW c'est sans doute la catégorie ou il y a le plus de match-up intéressant en se moment enfin qui n'ont pas été fait et pour aldo korean zombie c'est vrai que cela serait assez compliqué mais bon ca peut toujours se faire
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 7:57

Sonnen - Bisping je signe tout de suite ! Twisted Evil
-Knuckles-

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 10:09

Bisping est déjà passé 2 fois mais c'est vrai qu'à mon avis le TUF battrait tous les records avec les rois du trash talking
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 10:59

Mouais perso j'en ai un peu ras la casquette de Bisping... si en plus c'est pour se retapper un Sonnen vs. Bisping après j'ai déjà donné une fois ça m'a suffit. Quitte à mettre Bisping donnait lui Lombard Laughing .

De toute façon Anderson Silva va envoyer Sonnen hors de l'UFC après l'avoir mis KO, je rappel que ce dernier a dit qu'il quitterait l'UFC si il perdait contre AS Razz .
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 11:39

Jax a écrit:
De toute façon Anderson Silva va envoyer Sonnen hors de l'UFC après l'avoir mis KO, je rappel que ce dernier a dit qu'il quitterait l'UFC si il perdait contre AS Razz .

Il me semble que il avait en effet proposé cela mais avec une contrepartie pour le cas où ça aurait été Anderson qui perdait. Et comme Silva a (intelligemment) laissé Sonnen parlé dans le vide, le pari ne tenait plus... et donc Sonnen ne prendra pas sa retraite. D'ailleurs, je crois qu'il a dit récemment qu'il avait "beaucoup d'autres culs à botter à l'UFC après Silva" donc....
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 11:51

Beaucoup d'autres culs à botter dans l'optique où il arrive à botter celui d'Anderson Silva mais vu qu'il n'y arrivera pas Very Happy .
-Knuckles-

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 12:55

J'espère que AS ne le mettra pas ko tout de suite et qu'il jouera avec lui pendant au moins 2 round pour lui montrer sa supériorité
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 15 Juin 2012 - 19:27

-Knuckles- a écrit:
J'espère que AS ne le mettra pas ko tout de suite et qu'il jouera avec lui pendant au moins 2 round pour lui montrer sa supériorité
En espérant que ça se passe comme ça, et pas le contraire comme leur 1er combat! J'ai vraiment envie de voir Sonnen se faire démonter...Mais j'ai l'impression que Silva prend les devants en annonçant qu'il a une blessure, au cas ou ça tournerais au vinaigre pour lui. J'espere vraiment, de tout coeur que ce sera un combat différent et surtout que Sonnen morde la poussiere! Perso j'en ai marre de le voir lui manqué de respect sans être punis comme il se doit!

Sinon pour revenir au sujet, Jones vs Gustafson serait énorme en fait, ce dernier a beaucoup de talent aussi ça vas etre dur de les départagés si ils viennent a se rencontrés rapidement.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 12 Juil 2012 - 15:44

Les coachs de cette nouvelle saison seront Roy Nelson (17-7 MMA, 4-3 UFC) & Shane Carwin (12-2 MMA, 4-2 UFC). La saison sera diffusée sur la FX et devrait débuter au mois d'octobre.

Le format sera un tournoi de 32 combattants (Poids Welters) avec un round d'élimination pour entrer dans la maison. Pas de wild card.
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 12 Juil 2012 - 19:16

Match qui peut être sympa !!
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Lun 13 Aoû 2012 - 16:59

La nouvelle saison du TUF commence le 14 septembre sur FX.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:15

Liste des combattants :

Bristol Marunde, 30, Las Vegas, Nev.
Cameron Diffley, 27, Las Vegas, Nev.
Colton Smith, 25, Fort Hood, Texas via Ankeny, Iowa
Cortez Coleman, 30, Hugo, Okla.
David Michaud, 23, Pine Ridge, S.D.
Diego Bautista, 26, Lakewood, Calif.
Dom Waters, 23, Santa Rosa, Calif.
Eddy Ellis, 29, Olympia, Wash.,
Frank Camacho, 23, Camp Springs, Md.,
George Lockhart, 29, Atlanta, Ga.
Igor Araujo, 31, Albuquerque, N.M. via Patos De Minas, Brazil
James Chaney, 25, Klamath Falls, Ore.
Jason South, 34, West Jordan, Utah
Jerel Clark, 23, Reno, Nev.
Jesse Barrett, 26, Tempe, Ariz.
Joey Rivera, 32, Tucson, Ariz.
Jon Manley, 26, Ludlow, Mass.
Julian Lane, 25, Mansfield, Ohio
Kevin Nowaczyk, 23, Chicago, Ill.
Leo Kuntz, 28, Bismarck, N.D.
Lev Magen, 25, Las Vegas, Nev.
Matt Secor, 25, South Glens Falls, N.Y.
Max Griffin, 26, Sacramento, Calif.
Michael Hill, 25, Kelowna, British Columbia, Canada
Mike Ricci, 26, Montreal, Quebec, Canada
Neil Magny, 24, Chicago, Ill.
Nic Herron-Webb, 22, Anchorage, Alaska
Ricky Legere Jr., 26, Corona, Calif.
Saad Awad, 23, San Bernardino, Calif.
Sam Alvey, 26, Murrieta, Calif.
Tim Ruberg, 30, Harrison, Ohio
Zane Kamaka, 23, Klaianae, Hawaii

Ultimate Fighter Fridays - David Michaud

Ultimate Fighter Fridays - James Chaney

Ultimate Fighter Fridays - Saad Awad

Ultimate Fighter Fridays - Max Griffin
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 31 Aoû 2012 - 12:54

Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 31 Aoû 2012 - 14:59

Y'a quand même pas mal de vétérans dans ce tuf.... c'est triste si ils doivent en passer par le tuf, le concept de l'émission s'essoufle ou l'ufc a vraiment épuisé tous les jeunes talents du pays avec ces tufs précédents? Moi qui croyait que le tuf était plutot pour les vrais inconnus.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Ven 31 Aoû 2012 - 15:33

Ca n'a jamais vraiment été pour les "vrais inconnus" comme tu dis, si tu regardes dans les anciennes saisons il y avait des combattants avec quelques combats pros sous le coude.

Par exemple dans la saison 1, il y avait Forrest Griffin qui avait déjà 9-2 en tant que pro, Stephan Bonnar 6-1, Diego Sanchez 11-0... etc

Aujourd'hui le MMA a beaucoup évolué du coup on a peut être l'impression que ces combattants sont plus expérimentés mais pas spécialement plus en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"   Aujourd'hui à 15:57

TUF 16 "Team Nelson vs Team Carwin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant