AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Norman Paraisy en mode Nak Muay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Jeu 14 Juin 2012 - 10:05

Quelqu'un aurait-il vu ce combat en entier car à ce qu'on m'a dit que norman s'est fait dominé ce qui m'étonne complètement car son adversaire est un Junior d'un niveau très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Ven 15 Juin 2012 - 7:47

Norman a gagné son combat...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Ven 15 Juin 2012 - 10:14

Oui je sais qu'il a gagné mais apparemment la victoire à été controversé sinon pressé de le revoir au bellator
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Ven 15 Juin 2012 - 13:25

Toute façon Norman n'est pas quelqu'un qui vient du pied-poing mais plutot du sol. Si il a combattu ce jour la c'est pour se perfectionner en vue de ses prochains combats de MMA. Etre combattant de MMA ne veut pas dire que tu excelle dans tout les domaines du combat (Boxe, Kick, Judo, Lutte, etc...) donc cela ne me choc pas plus que ça... Maintenant pour la vidéo du combat, je pense que tu peux la demander à ceux qui ont réalisé l'interview. Ils sont facilement joignable...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Ven 15 Juin 2012 - 16:14

Non je sais très bien ce n'est pas ça que je voulais dire bien au contraire mais c'est juste que pour moi Norman Paraisy est un bon voir très bon striker bien qu'il vienne à la base du sol et c'est le fait qu'un combattant que j'ai battu en mars ait réussi à lui tenir tête voir le dominer me choque car je pensait vraiment avoir un niveau bien inférieur à lui en stand-up
Admin

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Ven 15 Juin 2012 - 21:58

C'est pas parce que cette personne l'a dominé que toi tu le domines forcément aussi...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Sam 16 Juin 2012 - 4:18

Je n'ai pas dis ca non plus mais je sais qu'il y a une semaine on m'aurait proposé le combat je suis sûr que je l'aurai refusé en ne pensant pas etre encore prêt alors que la j'accepterait sans hésiter car je sais que même si elles sont fines j'ai mes chances. Et c'est ce changement de mentalité du jours au lendemain qui me choque car comme je l'ai dis pour moi il reste un des meilleurs combattants français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norman Paraisy en mode Nak Muay   Aujourd'hui à 20:02

Norman Paraisy en mode Nak Muay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1