AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Lun 18 Juin 2012 - 0:08

Marcin Najman, âgé de 33 ans, ancien boxeur pro et champion d'arts martiaux, a été interpellé à Varsovie lors des émeutes entre hooligans avant la rencontre Pologne-Russie. Ce molosse d'1,83 m et 100 kilos a été interpellé en première ligne des cogneurs polonais.

Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Lun 18 Juin 2012 - 11:26

Comment tu peux être un champion et être aussi con
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Lun 18 Juin 2012 - 11:26

Oh un combattant du KSW 3 combats 3 defaites à mon avis les flics l'ont arrete avant ca 4 eme defaites Laughing
quelle burne
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Lun 18 Juin 2012 - 11:44

Laughing
Lolille

Power : 44

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Mar 19 Juin 2012 - 8:11

Boris a écrit:
Oh un combattant du KSW 3 combats 3 defaites à mon avis les flics l'ont arrete avant ca 4 eme defaites Laughing
quelle burne
c'est vraiment pas incompatible..... tu as Ribery, Douillet, Joannot, Goetchel.... la liste est loin d'être clause
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Mer 20 Juin 2012 - 20:44

c'est le premier à avoir combattu et perdu face au strongman pudzianowski je crois
http://alnmx3.skyrock.com/
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Mer 20 Juin 2012 - 20:58

Incredible a écrit:
c'est le premier à avoir combattu et perdu face au strongman pudzianowski je crois
exact c'etait lui
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Ven 22 Juin 2012 - 11:23

La branlé qu ' il avait pris en plus
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro   Aujourd'hui à 0:27

Un ancien Boxeur polonais arreter...à l'euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1