AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 20:37

Wanderlud a écrit:
Anderson Silva aurait peur de Jones ..... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
AS, 37 ans, fait une carrière à l'ufc exceptionnelle. Seize victoire de suite il me semble, c'est du jamais vu. Et surtout quand on regarde de quelle façon il domine ses adversaires.
L'affiche face à Bonnar déplaisait à beaucoup., mais AS a tout de même "sauver" l'event. Stephan B. ne fait pas parti des meilleurs de la catégorie mais il n'avait jamais été stoppé de la sorte, pas même face à Jon Jones. D'ailleurs c'est leur second adversaire en commun avec Belfort et on connait l'histoire.
Qu'on n'aime pas AS, je peux le concevoir bien évidemment, mais le dénigrer...Je ne comprends pas trop.

C'est comme pour son comportement face à Maïa et Leites. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le mec, il a fait le show dans la plus pure tradition du Vale Tudo entres combattants brésiliens. Et là il a fait le show avec Bonnar car il était au Brésil , son pays, le pays du Vale Tudo.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 20:55

Si Silva/Jones devait avoir lieu, je verrai Jones vainqueur, Silva n'aurait pas l'avantage de l'allonge c'est évident ne de la taille...Mais bon ça fait pas tout, Silva craint Jones c'est évident, mais ça ne veut pas dire qu'il a peur de lui pour autant, et Jones de son côté doit aussi craindre Silva, mais il le dit pas lui au moins, Silva partirait avec le mental en moins de mon point de vue.
L'enjeu est tellement énorme qu'a ce stade de sa carriere Silva n'a pas tres envie de faire le combat de sa vie, parce que là il en serait question je pense...On ne peut pas lui en vouloir d'un côté, mais d'un autre je regrette qu'il ne joue pas le tout pour le tout en acceptant ce combat car si il en sortirait vainqueur, ça personne ne peut le dire, il serait considéré comme le meilleur combattant de tous les temps, si il prend sa retraite sans l'avoir fait, on lui reprochera toujours d'avoir esquivé ce combat...Faudrait que Dana White allonge un cheque comme il n'a jamais proposé a personne, une somme in-refusable!
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 21:52

Je suis d'accord avec toi les 2 se craignent mais je ne pense pas que seulement le montant du chèque le ferait changer d'avis
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 22:13

je ne peux predire du resultat d un combat entre jones et silva, mais en meme tepms un seul des deux a tout a perdre, silva a 37 ans!!!Perdre contre un jeune du talent de jones n aurait rien d honteux, mais on connait tous la presse , elle s empresserait de dire Jones est le plus grand, alors qu un serait a la fin de sa carriere et l autre au debut.Je l avais deja poste, une fois mais le repete Jones a beaucoup^de talent mais il arrive au meilleur moment qu il soit ,tous les tenors des light heavy weights sont plus vers la fin de leur carriere que de leur debut.
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 7:39

En cas de Jones/Silva, je vois un match à sens unique. Anderson est un combattant exceptionnel mais son talon d'achille reste les lutteurs et à ce niveau, je crois pas que Jones soit moins bon que Sonnen. Bones emmenerait le combat au sol immédiatement et ferait pleuvoir les coudes.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 8:46

Et quand bien même Anderson se ferait battre par Jones, ça n'enléverait strictement rien à sa spectaculaire carrière, puisqu'il combatterait là-encore hors catégorie...

Car même si Anderson est le champion des 84KG, pourquoi devrait-il se taper un top 5 quand il monte de caté pour dépanner l'UFC, et qu'il arrivera donc chez un autre, qui lui sera parfaitement à l'aise? J'aimerai bien comprendre...

Quoiqu'il en soit, j'en ai pris encore plein les yeux avec Anderson, ce mec c'est tout simplement un magicien du MMA, un vrai de vrai, le seul.
J'avoue que le passage du "je reste contre la cage pour jouer avec le feu, viens essaye de me toucher", c'était juste excellent !
http://myspace.com/arthurcauras
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 9:26

Putain les amis ! Je viens de voir cet UFC spectaculaire, de qualité de début à la fin, comme on en voit assez rarement ces derniers temps mais vous en êtes déjà à 8 pages, impossible de prendre part à la conversation Sad

En tout cas, le meilleur fight pour moi reste Erick Silva vs. Jon Fitch, vous savez si c'est le fight of the night ?
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 10:21

Mattoulon a écrit:
En tout cas, le meilleur fight pour moi reste Erick Silva vs. Jon Fitch, vous savez si c'est le fight of the night ?

Ouaip. 75 000$ de bonus pour les deux gaillards.
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 10:34

Bien mérité
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 13:34

Effectivement, un bien bel UFC !

C'est clair que Fitch vs Silva était fight of the night ! Le main event opposait un extra terrestre du MMA à un adversaire qui n'avait que son courage à opposer !

The Spider est un monstre de techniques et de rapidité, son coup de genou un modèle de précision !!!
Quant à un combat vs Jones, pourquoi pas mais bon, aucun intérêt si ce n'est le porte monnaie de White and Co. !!
Bobgregos

Power : 23

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 15:36

Belle soirée ! De beaux combats , après j'aime pas Maia même si le sol c'est son style ...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 16 Oct 2012 - 22:00

DenisQ62 a écrit:
Quant à un combat vs Jones, pourquoi pas mais bon, aucun intérêt si ce n'est le porte monnaie de White and Co. !!

T'y vas vraiment fort aucun intérêt peu être pour toi mais personnellement j'aimerai beaucoup voir ce combat si c'est pas le combat que je veux voir après GSP AS bien sur que j'attend depuis 2 ans lol
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 21 Oct 2012 - 7:32

Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 21 Oct 2012 - 8:37

Peu pas dire qu'il a pas pris de risque , lol .
http://francefight.fr/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 21 Oct 2012 - 8:54

Et on peut pas dire que Silva soit pas encaisseur.
Silva, son surnom ça devrait être "Mr Fantastic Four", plutôt que "The Spider"...
http://myspace.com/arthurcauras
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 21 Oct 2012 - 14:04

ah oué la photo, jme disait bien que quelque coup etait passer !
impressionant vu comme sa ont dirais que Bonnar a éclater Silva :
c'est un peu comme les ralenti en boxe sa fait peur.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 21 Oct 2012 - 15:00

Oui c'est impressionnant, mais ce qu'on ne voit pas c'est qu'il accompagne le coup...Et heureusement d'ailleurs, si il prenait un coup comme ça sans amortir avec un mouvement il ferait dodo comme les autres, sauf que lui c'est sa spécialité, il se fait toucher mais pas trop....Et encore, c'est rare!
Par contre sur ce combat, Bonnar a été trop court sur un coup ou deux, mais il en fallait de peu pour que ça fasse mouche.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 21 Oct 2012 - 17:26

Bel image rare sont les combattants qui peuvent se venter d'en avoir une comme ca lol!
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 4 Nov 2012 - 8:12

Stephen Bonnar contrôlé positif aux stéroides pour ce combat. (à priori, une subtance aidant d'avantage le cutting que la performance néanmoins)

Dave Herman s'est lui aussi fait prendre pour consommation de Marijuana.
Joss

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 4 Nov 2012 - 21:00

Eh ben, ça continue...Comme quoi c'est pas éfficace, tous les "dopés" prennent une rouste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   

UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5