AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 1 Oct 2012 - 18:34

Espérons le, en tout cas il a toutes les armes pour le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 1 Oct 2012 - 18:38

Jax a écrit:
On apprend que Rashad Evans aurait refusé de prendre la place de Rampage pour affronter Glover Teixeira, la raison évoqué est le manque de temps pour avoir une bonne préparation.

On peut dire que Glover Teixeira fait peur à du monde Shogun et maintenant Evans qui refuse de l'affronter, le petit protégé du Iceman futur danger de la division?
J'ai raté un épisode, qu'est ce qu'il s'est passé pour Rampage? Je connais pas Teixeira, mais il suscite la peur chez ses adversaires apparemment, Evans qui refuse...Pas bon! Me tarde de le voir combattre Teixeira, ça serait bien oui qu'un nouveau "tueur" arrive, c'est le moment la...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 1 Oct 2012 - 18:45

Rampage est blessé ou pour certain prétend être blesser et pour evans je comprend 3 semaine pour un si gros fight qui ne lui rapportera pas tellement c'est normal
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 1 Oct 2012 - 18:55

Ba avant son combat contre Vera, l'UFC avait proposé à Shogun d'affronter Glover Teixeira qui avait refusé car son nom n'offrait pas la reconnaissance suffisante pour faire avancer sa carrière, vu qu'il n'a qu'un combat à l'UFC lui et son équipe ont jugé qu'il n'était pas intéressant de l'affronter. Il avait nier ça puis Dana White avait balancer que Shogun mentait puis l'agent de Shogun est venu confirmer que c'était vrai. (UFC on Fox 4)

Ensuite Rampage pour son dernier combat à l'UFC a accepté d'affronter Glover sur la carte de cet event mais il s'est blessé. Du coup l'UFC a proposé à Evans qui a refusé.

Finalement Glover affronte Fabio Maldonado.

Glover Teixeira (18-2 MMA, 1-0 UFC)

PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 2 Oct 2012 - 8:17

Je suis donc le seul à trouver que le refus d'Evans est logique et n'a rien à voir avec un manque de couilles.... (perso, je me vois pas à sa place accepter un combat sans aucune préparation, en sachant que mon cutting sera foireux et en plus face à quelqu'un contre qui j'ai tout à perdre)

Au passage, Teixeira est overhypé, promu comme le mec le plus dangereux de la division actuellement... ça s'emballe un peu vite sur le web. Le mec est pas un manche, je veux bien en convenir, mais il a encore BEAUCOUP à prouver.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 2 Oct 2012 - 9:36

Avec Rashad, faut avouer qu'on s'ennuie très très souvent. Donc c'est pas un mal qu'il ne soit pas sur la carte.
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 2 Oct 2012 - 10:37

Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 3 Oct 2012 - 10:22

Si il y a des joueurs, et je crois savoir qu'il y a de bons pronostiqueurs ici Very Happy

http://francefight.fr/nouvelles-740.html
http://francefight.fr/
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 4 Oct 2012 - 8:45

PatriOt a écrit:
Je suis donc le seul à trouver que le refus d'Evans est logique et n'a rien à voir avec un manque de couilles.... (perso, je me vois pas à sa place accepter un combat sans aucune préparation, en sachant que mon cutting sera foireux et en plus face à quelqu'un contre qui j'ai tout à perdre)

Au passage, Teixeira est overhypé, promu comme le mec le plus dangereux de la division actuellement... ça s'emballe un peu vite sur le web. Le mec est pas un manche, je veux bien en convenir, mais il a encore BEAUCOUP à prouver.

je suis bien d'accord avec toi, il a de bonne raison de refuser ce combat tout comme shogun qui etait dans les meme condition.
du coup ya un de ces emballement autour de Teixeira! Shocked
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 8 Oct 2012 - 21:47

France Fight était allé prendre la température du côté de la Team Quest et plus précisément du côté de Dave Herman, quelques jours avant son fight contre Nogueira...

http://francefight.fr/nouvelles-739.html

Dernière édition par Mattoulon le Mar 9 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mar 9 Oct 2012 - 9:13

Bonnar en acceptant le fight avec si peu de temps de prépa sait qu'il n'a aucune chance.
A mon avis il va surtout chercher à ne pas se faire punir. Et quand on voit ce qu'a pris Griffin...
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 10 Oct 2012 - 6:57

Mattoulon a écrit:
France Fight était allé prendre la température du côté de la Team Quest et plus précisément du côté de Dave Herman, quelques jours avant son fight contre Nogueira...

http://francefight.fr/nouvelles-739.html

merci king
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 10 Oct 2012 - 7:35

Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 10 Oct 2012 - 20:07

j'aime trop ce genre de combat ultra désiquiliber sur le papier
ah j'ai été elever en regardant du rocky moi ... !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 10 Oct 2012 - 20:40

Comment battre Silva :)

-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 10 Oct 2012 - 20:57

Haha pas mal du tout la video
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Mer 10 Oct 2012 - 22:33

haha top la vidéo !! king
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 6:38

Plus que quelques jours si vous voulez gagner UN TS Spider Instinct

Je suis etonné du nombre de gars qui ont pronostiqué Stephan Bonnar. Y en a un paquet qui souhaite voir l'upset du siecle !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 7:27

Excellente la vidéo Lud ! Laughing
FightingSpirit

Power : 59

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 8:07

Géniale la vidéo, ces 2 mecs ont vraiment de l'humour Laughing
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 8:21

Hokuto a écrit:
Plus que quelques jours si vous voulez gagner UN TS Spider Instinct

Je suis etonné du nombre de gars qui ont pronostiqué Stephan Bonnar. Y en a un paquet qui souhaite voir l'upset du siecle !

Merci pour la piqure de rappel, j'avais vu l'annonce mais j'avais totalement zappé... Faut que je tente ma chance
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 14:03

Hokuto a écrit:

Tu peux nous donner un chiffre et avec le nombre de participants
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 19:40

Anderson est Beatable

Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Jeu 11 Oct 2012 - 20:30

Il est battable ou mettable en danger que quand il tombe sur un japonais (mais ça à l'air d'être passé, cf. Okami 2)... Ou s'il a une côte pétée.
Sinon, c'est Robocop. Et y'a pas d'ED209 dans le circuit à ma connaissance.
http://myspace.com/arthurcauras
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 6:24

Colossus a écrit:
Il est battable ou mettable en danger que quand il tombe sur un japonais (mais ça à l'air d'être passé, cf. Okami 2)... Ou s'il a une côte pétée.
Sinon, c'est Robocop. Et y'a pas d'ED209 dans le circuit à ma connaissance.

Non mais il y a un certain 'Cain' qui traine un peu plus haut Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Aujourd'hui à 16:05

UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant