AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 7:37

C'est un peu comme dire Renan Barao est battable en se basant sur son premier combat. L'argument est un peu trop léger.

Et quand tu vois Silva aux entrainements publics de l'UFC153, il m'a pas l'air d'être dans un coup de mou.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 8:24

C'est qui, Cain, c'est Bonnar??

Avec tout le respect, c'est plutôt parti pour être Emile Antoniovski, Bonnar.
http://myspace.com/arthurcauras
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 9:04

Colossus a écrit:
C'est qui, Cain, c'est Bonnar??

Non , non du tout , c'etait juste un rebond en reference a Robocop 2 , le vilain s'apellait bien Cain ? Cain (Velasquez...) Bref ..;Je sors ... pale
http://francefight.fr/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 11:31

ok
http://myspace.com/arthurcauras
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 19:40

PatriOt a écrit:
C'est un peu comme dire Renan Barao est battable en se basant sur son premier combat. L'argument est un peu trop léger.

Et quand tu vois Silva aux entrainements publics de l'UFC153, il m'a pas l'air d'être dans un coup de mou.

je suis sur que Chael a a matter ce combat que j'ai mis en lien plus d'une fois en pensant qu'il allait controler trankilou AS.
n'empeche quand on voit le petit jap qui l'a battu on en revient pas .

Bonnar va se faire attomiser mais je pense pas que se sera aussi severe que contre forrest griffin
( honnetement a pire déculotter que j'ai jamais vu de ma vie il doit en faire des cauchemard le pauvre ! )

je pense qu'AS amenera le combat au round 2 ou 3 s'il se sens a l'aise. juste histoire de respecter Bonnar on voit qu'il n'en fait pa des tonne d'ailleur dans la provoc.
Anderson S serai t'il un bon gars en faite ?
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 19:42

Carte principale Live sur Dailymotion à priori -> http://www.dailymotion.com/video/xu80gx_live-streaming-ufc-153-silva-vs-bonnar_sport?search_algo=2
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Ven 12 Oct 2012 - 20:16

LA PESEE

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4OCmRj_re1M
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Sam 13 Oct 2012 - 18:55

Quelqu'un sait si on a droit aux match prélims sur facebook?
Des liens sinon à part dailymotion?
HariboKiller

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Sam 13 Oct 2012 - 19:19

oui cest sur facebook....

P.S. mais sans passer comme désagréable, t'es un peu flemmard de ne pas aller contrôler toi -même ça prend une demie minute à peine d'aller sur le facebook de l'UFC...ça t'as pris plus de temps de rédiger ta question ici... Wink
HariboKiller

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Sam 13 Oct 2012 - 22:54

lien pour les early prelims

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-m9z79ma0nU

Luiz Cane vs Chris Camozzi
Cristiano Marcello vs Reza Madadi
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 14 Oct 2012 - 4:41

http://www.mmalegions.com/
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 14 Oct 2012 - 5:04

Anderson Silva a été crée par Hollywood et nous ment depuis tout ce temps, ce n'est pas possible. Ce mec est dingue ! Shocked
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 14 Oct 2012 - 17:29

Il est trop fort
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 14 Oct 2012 - 18:29

Le coup de genou a du lui couper méchamment le souffle, il avait l'air de bien souffrir le pauvre Bonnar...
Quand Silva a baissé la garde est s'est mis a esquivé, il en a pris au passage et heureusement que Bonnar etait trop court parfois, il m'a fait un peu peur...Il est un peu ouf quand même! L'upset du siecle n'a pas eu lieu, et c'est tant mieux!
Qui le prochain en face de Silva?
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Dim 14 Oct 2012 - 18:47

Résultats Complets:

Carte principale (PPV):

Anderson Silva bat. Stephan Bonnar via KO – 4:40 -Round 1
Antonio Rodrigo Nogueira bat. Dave Herman via soumission – 4:31 -Round 2
Glover Teixeira bat. Fabio Maldonado via TKO – Round 2
Jon Fitch bat. Erick Silva via décision unanime
Phil Davis bat. Wagner Prado via soumission – 4:29 – Round 2
Demian Maia bat. Rick Story via soumission – 2:30 – Round 1

Carte préliminaire (Sportsnet):

Rony Jason bat. Sam Sicilia via TKO (punches) – 4:16 – Round 2
Gleison Tibau bat. Francisco Trinaldo via décision unanime
Diego Brandao bat. Joey Gambino via décision unanime
Sergio Moraes bat. Renee Forte via soumission (rear naked choke) – 3:10 – Round 3

Carte préliminaire (Facebook):

Chris Camozzi bat. Luiz Cane via décision unanime
Cristiano Marcello bat . Reza Madadi via décision partagée
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 7:28

Bonnar s'est couché comme Sonnen c'est extremment decevant, j'aurait voulu en voir plus.
j'ai bien plus de respect pour un gars comme Fabio Maldonnado qui a prit plein sa gueule mais qui est rester a combattre comme un guerrier respect.

As ne m'impressione pas il n'oserais pas faire le guignol comme sa devant Jon Jones
d'ailleur il ne rentrera jamais dans la cage avec lui
a voir comme il a peur de lui . pan
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 8:11

Je me fais des idées ou t'as une dent contre Anderson Silva ?

J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir des "il ne m'impressionne pas" et "il fait le guignol" après ce genre de performance surtout quand on est connaisseur du sport et des protagonistes...

ps : pour m'être déjà pris un coup de genoux au plexus, je peux t'assurer que ça couche n'importe qui bien plus surement que ne le fait une série de coups violents au visage. Tu ne peux pas continuer à combattre une fois le souffle coupée, c'est impossible et récupérer nécessite plusieurs minutes en te tortillant par terre et en ayant craché ton protège dents pour chercher ta respiration... Bref, ça te fait pas vasciller, ça te plie direct en deux ce genre de coup. D'ailleurs, le jour où je l'ai encaissé, j'ai pas cherché, j'ai carrément tapé.

EDIT : Bonnar confirme ce que j'ai dit plus haut dans sa déclaration : "Merci à tous pour le soutien, je suis tellement navré d'avoir perdu et déçu mes fans (...) Je ne suis pas blessé, je me suis pris un coup de genou parfait au plexus et ça m'a paralysé. Je commençais à peine à retrouver ma mobilité quand le combat a été arrêté."

Dernière édition par PatriOt le Lun 15 Oct 2012 - 15:48, édité 2 fois
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 10:10

Effectivement, il faudrait etre fou pour sous estimer le mal que fait un coup au plexus... Je sais ce que c'est moi aussi , et honnetement, je compatie en revoyant Bonnar au sol...

Pour ce qui est de faire le "guignol", je ne suis pas d'accord, il est a l'aise, c'est le patron, et il le montre. J'avoue avoir eu deux trois frayeur en voyant Bonnar effleuré a plusieurs reprises son menton, mais bon, c'est le jeu. Je ne vois pas en ces manieres des choses guignols, mais bien une aisance et une confiance etonnante.

La seule chose sur laquelle je te rejoins, c'est que je pense au fond de moi, qu'il ne veut pas affronter Jones, dire qu'il en a peur serait un peu deplacé, quand on s"appel A.Silva et qu'on a un tel palmares... Mais il doit douter un peu plus en se projetant dans un eventuelle combat face a Jones.
http://francefight.fr/
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 16:34

Je sais ce que c'est un coup au plexus. je ne minimise pas ces degats mais je doit etre enerver de voir touts les adversaire de AS se coucher comme sa devant lui
merde jvoudrait en voir un lui latter l'oignon !

par contre j'affirme que AS craind Jon Jones a voir la maniere hysterique avec laquelle il refuse categoriquement un affrontement avec lui
je vous faire la scene

un journaliste

" Anderson, tous les observateus pense qu'un combat entre vous et Jon Jones determinerais le meilleur combattant P4P de la planete,
et pourrais etre le plus grand combat de l'histoire, allez vous relever le défi ? "

AS

" hum ..
il est ou GSP ?? "
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 17:43

Si je dis pas de bétise, il me semble que Anderson Silva à la conférence de presse post-UFC 153 a dit que GSP était un combat plus facile pour lui que Jon Jones. Il s'en cache même pas....

EDIT : ESPN confirme ce que j'avais entendu = Anderson Silva says he prefers a fight against Georges St. Pierre over a showdown with Jon Jones, insisting the Canadian would be an easier challenge.

Au moins, il est honnête...

-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 18:17

Plus facile ce n'est pas sure certes Jones démoli tout sur son passage mais gsp bien qu'il ne finisse pas tout ses combats domine largement ses adversaires donc c'est tout aussi dangereux mais bon de toute facon pour moi que ce soit Jon Jones ou GSP le résultat sera le même "The Spider Is Always Over The Top" Very Happy
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 18:45

-Knuckles- a écrit:
Plus facile ce n'est pas sure certes Jones démoli tout sur son passage mais gsp bien qu'il ne finisse pas tout ses combats domine largement ses adversaires donc c'est tout aussi dangereux mais bon de toute facon pour moi que ce soit Jon Jones ou GSP le résultat sera le même "The Spider Is Always Over The Top" Very Happy

Jon Jones ferais a Anderson Silva ce qu'il fait a tout les autres, je te paris ce que tu veux. m'enfin on verra pas ce combat je pense
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 18:53

c'etait un bon UFC. j'ai eimer beaucoup de combat.

Glover est une sacrée machine de guerre, il se hissera numero 2 de la caté je pense, on verra ce qu'il arrivera a faire contre JJ, la je predit rien.

respect a Maldonnado, c'est pas un combattant mais un guerrier dans le sens martial du terme.

Sinon en faite j'ai trouver Bonnar par ridicule du tout, c'etait meme 50 / 50 jusqu'au coup de genoux.

Nog je sais pas trop quoi dire Dave Herman a fait de la figuration m'etonnerais pas qu'il soit virer apres sa.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 20:28

Anderson Silva aurait peur de Jones ..... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
AS, 37 ans, fait une carrière à l'ufc exceptionnelle. Seize victoire de suite il me semble, c'est du jamais vu. Et surtout quand on regarde de quelle façon il domine ses adversaires.
L'affiche face à Bonnar déplaisait à beaucoup., mais AS a tout de même "sauver" l'event. Stephan B. ne fait pas parti des meilleurs de la catégorie mais il n'avait jamais été stoppé de la sorte, pas même face à Jon Jones. D'ailleurs c'est leur second adversaire en commun avec Belfort et on connait l'histoire.
Qu'on n'aime pas AS, je peux le concevoir bien évidemment, mais le dénigrer...Je ne comprends pas trop.

C'est comme pour son comportement face à Maïa et Leites. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le mec, il a fait le show dans la plus pure tradition du Vale Tudo entres combattants brésiliens. Et là il a fait le show avec Bonnar car il était au Brésil , son pays, le pays du Vale Tudo.

-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Lun 15 Oct 2012 - 20:35

Spartiate a écrit:

Jon Jones ferais a Anderson Silva ce qu'il fait a tout les autres, je te paris ce que tu veux. m'enfin on verra pas ce combat je pense

Ca reste vraiment à voir mais j'y crois pas du tout je pense que jones est au dessus en lutte mais c'est tout en Stand up il n'est pas encore assez bon les esquives d'anderson silva et son trvail en action réaction le mette au dessus. Pour ce qui est du sol on a vu ce qui s'est passé avec belfort mais bon ca peut aussi etre juste une erreur quoi qu'il en soit AS a un meilleur sol que jones. Mais bon tout peu arrivé dans un combat et dans tous cas on peut spéculé comme on veut il n'y a qu'une façon d'avoir une réponse et pour l'instant on n'est pas prêt de l'avoir en attendant The Spider reste incontestablement numéro 1 P4P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"   Aujourd'hui à 5:43

UFC 153 "Anderson Silva vs Stephan Bonnar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant