AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Ven 16 Nov 2012 - 8:30

Je ne donne pas de grandes chances à Phan. Dennis Siver avait été énorme lors de ses débuts en FW contre Diego Nunes.
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Ven 23 Nov 2012 - 8:56

+ Raphael Assuncao vs. Mike Easton
+ Jeremy Stephens vs. Yves Edwards
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Ven 30 Nov 2012 - 9:38

Brendan Schaub vs. Lavar Johnson ANNULE
Lavar Johnson blessé à l'aine (déchirure).
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Lun 3 Déc 2012 - 22:22

Mike Chiesa est out.

Vidéo promotionnelle fort sympatoche pour faire grimper l'excitation en attendant samedi !

Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mar 4 Déc 2012 - 21:16

cool la vid !
jai hate de revoir BJ.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Sam 8 Déc 2012 - 21:20

Pour le live ce soir à 2h.

UFC on FOX: Henderson vs. Diaz Preview par UFC
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Sam 8 Déc 2012 - 23:14

Un lien pour le LIVE les copains ?
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Sam 8 Déc 2012 - 23:31

http://www.ufc.tv/ y a pas mieux niveau qualité
sinon par là http://www.vipboxsports.eu/sports/ufc.html
belle soirée pour le moment les 4 premiers combats étaient très bien, déjà hâte de revoir Trujillo.
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Dim 9 Déc 2012 - 0:59

Rien à jeter niveau action malgré plusieurs oppositions assez déséquilibrées. Un bel event.

Résultats :

Carte principale
-Benson Henderson def. Nate Diaz via décision unanime (50-43, 50-44, 50-44)
-Alexander Gustafsson def. Mauricio Rua via décision unanime (30-27, 30-27, 30-26)
-Rory MacDonald def. B.J. Penn via décision unanime (30-26, 30-26, 30-27)
-Matt Brown def. Mike Swick via KO (Punchs, Round 2, 2:56)

Carte préliminaire
-Yves Edwards def. Jeremy Stephens via TKO (punchs, Round 1, 1:55)
-Raphael Assuncao def. Mike Easton via décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
-Ramsey Nijem def. Joe Proctor via décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
-Daron Cruickshank def. Henry Martinez via KO (Head Kick, Round 2, 2:57)
-Abel Trujillo def. Marcus Levesseur via TKO (punchs, Round 2, 3:56)
-Dennis Siver def. Nam Phan via décision unanime (30-24, 30-25, 30-26)
-Scott Jorgensen def. John Albert via soumission(Rear Naked Choke, Round 1, 4:59)

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Dim 9 Déc 2012 - 10:01

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Dim 9 Déc 2012 - 19:21

Si Remy passe par la, ça fait 2 fois qu'il y a un probleme avec le replay, la video fait plus de 5h!!!
L'image est au ralenti et le son normal, c'est chiant!!!!
Je pensais me taper le replay mais c'est mort...

Edit:
Si vous avez un compte, le replay est dispo en "normal" sur UFC.tv....Le bonnheur....
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mer 12 Déc 2012 - 10:41

merçi joss du conseil
je suis surpris que personne n'est poster son commentaire de l'event ...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mer 12 Déc 2012 - 11:16

Spartiate a écrit:

En même temps, le forum est assez mort depuis quelques semaines...
Joss

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mer 12 Déc 2012 - 11:48

PatriOt a écrit:
Spartiate a écrit:

C'est vrais, c'est impressionnant!
Y a plus personne ou quoi? Plus de news....Plus grand chose quoi!

Pour revenir au sujet, Diaz n'a rien pu faire, il était a la ramasse complet!
Shogun, inquiettant...Si il ne se remet pas en question tout de suite sa fin de carriere est morte, on ne le reconnait plus!
Ça fait mal de le voir sur le déclin, est-ce qu'il est encore capable de figurer parmis les meilleurs? Si j'ai bien compris il s'est "embrouillé" avec Ninja par rapport a ça non? C'est du gachi pour le moment ce mec....
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mer 12 Déc 2012 - 16:00

PatriOt a écrit:
Spartiate a écrit:

N'hesitez pas a poster le votre plutot que d'attendre celui des autres, je vous rappel que le forum est à vous Wink

Sinon, entre la communauté de fan de BJ Penn et ceux de Shogun, je pense qu'il y a une grosse deception , mdr !!

Mon commentaire perso, tres decu pour Shogun. Fan du gars depuis la premiere heure, c'est la premiere fois que je vois un combat du bresilien en me disant que le meilleur est derriere lui. Je n'ai rien vu dans son jeu qui ait évolué... Ca me fait de la peine. Pourtant je pense qu'il prend le premier round (faut que je revois ca.). Bref, une belle perf de gustafsson en tous. Un bon contenders est en train de naitre.

Pour Rory , c'est sans surprise selon moi. Il a fait mal a BJ Penn. Ce dernier a demontré qu'il avait encore du coeur car il n'a pas capitulé non plus. En fait la surprise dans ce combat, c'est que je ne le voyais pas aller a la decision.

Et dernier commentaire sur le main event... Henderson a donner une vrai lecon de MMA à Nate Diaz. Pour mon plus desarroi, car , j'aime beaucoup les Diaz (je sais , je suis desolé...) et je n'etais pas grand fan du Bendo dans le sens ou j'aimais bien Edgar (relation de cause a effet toute pourri mais j'y peu rien non plus... Very Happy ). Mais comme je n'ai jamais douté des compétences de Bendo, je ne suis pas vraiment surpris du resultat, juste un peu plus de la maniere... Il lui a tous fait au père Diaz, dans tous les compartiments du combat. Un vrai champion en bref...

(desolé pour les fautes , je suis obligé d'ecrire dans la precipitation car beaucoup de taf)
http://francefight.fr/
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mer 12 Déc 2012 - 16:02

Joss a écrit:
[ Si j'ai bien compris il s'est "embrouillé" avec Ninja par rapport a ça non? C'est du gachi pour le moment ce mec....

Si tu as plus d'infos , ca m'intéresse...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Mer 12 Déc 2012 - 18:48

En ce qui concerne mon avis, je l'ai déjà brièvement donné, c'était un bel event avant des combats très engagés et aucune baisse de rythme que ce soit en prélim ou carte principale. J'ai toutefois été un peu déstabilisé car beaucoup de match-ups ont tournés à la correction : Dennis Siver a joué avec Nam Phan, Abel Trujillo a démonté Levesseur, Proctor n'a jamais mis Nijem en danger sur ses soumissions mal engagées, Assuncao a géré le combat tout du long, MacDonald a reproduit Jones/Rua avec BJ, Gustafsson a rigolé des moulinets de son adversaire et Ben Henderson a pris le temps de se recoiffer et de se curer les dents tellement il était pépère....

Tout ça à un peu dégradé la qualité globale de l'event même si certaines performances ont été très convaincantes et encore une fois, je le dis : au moins on s'est pas fait chier.

Après, et bien, j'attends impatiemment le retour de Siver dans le ring. Il est un phénomène en FW et ça sera intéressant de voir jusqu'où il peut aller. MacDonald est toujours aussi convaincant mais si il ne veut pas affronter St-Pierre il faudrait que les deux en discute car il va vite être à l'étroit en WW. Quand à Gustafsson, je faisais parti de ses détracteurs et il m'a fait mentir. Une belle confiance lors de son combat, il a encaissé plusieurs droites de Rua sans broncher... Je ne le vois toujours pas vaincre Jon Jones mais il a grimpé dans mon estime ce soir là et je commence à le voir comme un challenger légitime.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Jeu 13 Déc 2012 - 8:42

Pour Gustafsson, je ne le vois pas non plus vaincre Jones, et parcequ'il me semble que son défaut premier reside dans la defense face au lutteur... Sa seule défaite est d'ailleurs face à Davis qui est tres fort en lutte. Mais comme il son partenaires d'entrainements maintenant, je me dit qu'il a du faire des progres a ce niveau la.

Pour son prochain combat , j'aimerais le voir face à Rashad Evans, CA, se serait un vrai test pour lui, mais il va apparement affrontais Jones... Trop tot selon moi.
Joss

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Jeu 13 Déc 2012 - 12:18

Hokuto a écrit:
Joss a écrit:
[ Si j'ai bien compris il s'est "embrouillé" avec Ninja par rapport a ça non? C'est du gachi pour le moment ce mec....

Si tu as plus d'infos , ca m'intéresse...

"Des tensions internes ont contraint Murilo "Ninja" Rua de quitter son frère et leur gym à Curitiba, l'Universidade da Luta. Le vétéran du PRIDE FC nous livre ses raisons :
Je n'étais pas avec Mauricio pour ce combat car j'ai des problèmes avec Dida (note de Riddum.com : l'entraîneur-chef de Shogun). Je ne suis pas d'accord avec son coaching pendant le combat et la façon dont il drill (avec Shogun). J'ai eu des problèmes avec le coaching de Dida pour le combat de Mauricio (face à Dan Henderson). Ensuite il m'a dit que je ne m'entraînerai pas avec mon frère, alors j'ai jugé qu'il était mieux que je fasse mon chemin. Maintenant, il est juste mon frère, je ne fais plus d'entraînements avec lui.
Je n'ai pas aimé la façon dont il a mené la préparation de Mauricio pour son combat contre Dan Henderson. Je (pars) peut-être, mais c'est mon frère et je suis toujours avec lui. (...) Je m'entraîne dans un autre gym maintenant, je suis content et en quête de nouvelles opportunités."
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/33603-ninja-se-separe-de-shogun-rua-a-cause-d-andre-dida

C'est ce que j'ai retrouvé sur le net...En fait l'embrouille n'est pas entre frangins mais plutôt avec la team, d'ailleurs on ne l'a pas vu Ninja au près de son frere face a Gustafsson...

Pour revenir au combat BJ/Mc Donald, on aurait dit un HW face a un LW, impressionnant la différence de gabarit!
J'ai bien cru que BJ finirait ko pour la 1ere fois, impréssionnant aussi comment il a résité aux coups aux corps, ça devait vraiment faire mal, vu comment il a plié! Mais il est allé au bout, l'hallu!
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Jeu 13 Déc 2012 - 14:07

Vous me donnez envie de le voir cet UFC que j'ai raté mais le replay est au ralenti comme ça a été dit plus haut Sad
Joss

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Jeu 13 Déc 2012 - 16:59

Mattoulon a écrit:
Vous me donnez envie de le voir cet UFC que j'ai raté mais le replay est au ralenti comme ça a été dit plus haut Sad
T'as pas lu mon post plus haut...
Tu peut voir le replay sur UFC.TV, faut juste être inscrit...Et la c'est normal, pas d'images au ralenti.
Je comprend que ça soit pénible quand tu te dit "je vais me poser et me mater cet UFC" et que tu tombe sur un replay merdique invisionnable, ça déçoit c'est clair!
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Jeu 13 Déc 2012 - 17:11

Ou alors tu télécharge il n'y a pas mieux tu le regarde en bonne qualité peut importe la vitesse de connexion et surtout tu peux l'emporter n'importe ou
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Ven 14 Déc 2012 - 8:54

La dernière fois j'ai voulu lancé l'un de tes liens de download et ça m'a marqué 7 heures. Ca fait long quand même... Mais je crois que je vais opter pour cette solution :)
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Ven 14 Déc 2012 - 13:34

7h en effet c'est long mais faut voir il y a certain moment de la journée ou de la soirée ou c'est plus rapide ensuite ca dépend de ta connexion mais dans le pire des cas tu lances le téléchargement avant de dormir ou d'aller au boulot à ton retour il sera la Wink
Joss

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   Ven 14 Déc 2012 - 17:52

C'est sur c'est bien de l'avoir a la maison, mais sinon ça prend 30 secondes de s'inscrire, c'est en HD, et dispo de suite...Perso je commence a avoir un sacré stock d'UFC dans mon ordi, ça dégueule de partout...Non je déconne, mais j'en ai beaucoup...Comme la plus part ici j'imagine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"   

UFC on FOX 5 "Henderson vs Diaz"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant