AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cinéma] Dredd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: [Cinéma] Dredd   Dim 24 Juin 2012 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Dim 24 Juin 2012 - 17:49

Le retour du juge dans un Reboot ! Hell Yeah !!! Par contre j'ai lu quelque part que le film n'est toujours pas sûr d'atterrir dans nos salles obscures françaises. Evil or Very Mad
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Dim 24 Juin 2012 - 17:56

J'avais bien aimé le premier avec Stallone mais le trailer ne m'emballe pas ça a l'air d'être une prod assez cheap .

Peut être pour ça qu'il n'a pas de date de sortie en France, ça a l'air d'être un Direct to DvD.
PatriOt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Dim 24 Juin 2012 - 19:05

C'est en effet Cheap. Dredd a un budget de (seulement) 40/45 millions de dollars. C'est une petite prod'.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Lun 25 Juin 2012 - 8:13

Tu veux dire que c'etait encore plus nase que Green Lantern ?! Laughing
PatriOt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Lun 25 Juin 2012 - 9:48

Bin... c'est pas forcemment le budget qui fait la qualité d'un film....

Après, à titre de comparaison, Green Lantern c'était 200 millions de budget. Et le Judge Dredd de Stallone, 75 millions.

Là, le budget est sensiblement équivalent à celui de Punisher Warzone.... Ils ont été tourner le film en Afrique du Sud pour pouvoir faire des économies. Et c'est ce manque de budget qui fait que le film sera surement un direct-to-dvd chez nous (à moins d'un succès retentissant aux US).
PatriOt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Lun 1 Oct 2012 - 15:11

Juste un rapide post pour dire que les critiques sont très bonnes dans l'ensemble.

Toujours pas de sortie française à l'horizon et ça ne risque pas de changer car pour son démarrage aux US, le film a sévérement raté son entrée en se classant seulement sixième du box-office avec 6.1 millions de récoltés ....

A croire que la franchise Dredd ne trouvera jamais son public sur grand écran malgré tout le potentiel du personnage et ce même en profitant d'un bouche à oreille largement positif.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Sam 6 Oct 2012 - 18:03

Sympa
http://www.dailymotion.com/kreem
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Jeu 3 Jan 2013 - 10:18

J'ai pu le voir hier soir, en VOSTFR. Franchement, très bien. Mon premier film de 2013 aura été une bonne surprise.
Mega City One est très bien representé malgré le manque de moyens. Très sombre, très violente, et Juges ne sont pas spécialement les saint sauveurs de la cité...

Les toxicos et leurs 'Slo-Mo' font flipper. Le gang de Mama est terrible et sans pitié. Le scenario n'est certes pas compliqué, mais redoutablement efficace puisque tous le reste est vraiment réussi. La fille qui joue Anderson (Olivia Thirlby) est extra elle aussi, (Les cheveux un peu plus rosé et je la prenais pour Lighting de FF XIII) je ne connaissais pas l'actrice perso, mais son personnage dans le film est un vrai coup de frais, un coup de coeur donc.

Le film ne sera certainement pas celui de l'année 2013, mais si vous voulez 1h30 d'action bien bourrin et aussi bien foutu...Attaquez les yeux fermés !

Anderson

Dredd

Mama

Bilan 2013, il ne faudra pas que je l'oublie celui ci.

http://francefight.fr/
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Sam 5 Jan 2013 - 22:59

Link ds lien vidéos
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Dredd   Aujourd'hui à 10:45