AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Mer 4 Juil 2012 - 21:08

Bonjour à tous,

MMALegions.com, site consacré aux pronostics sur les évènements de MMA vient de se mettre à jour !

Ce site gère tout le processus des pronostics de A à Z. Calculs automatiques, classements par evenement, par saison, statistiques détaillées, fiche combattant, ...

Laissez moi vos impressions/remarques sur ce topic ou directement sur mmalegions.com.

Il reste peu de temps pour pronostiquer l'UFC 148, allez faire vos pronos !

Silva ou Sonnen ? drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Mer 4 Juil 2012 - 21:13

Je recommande ce site à tous sur le forum ! Site très bien fait et on s'y prend au jeu (Ozamu, merci au passage de m'avoir sorti du podium Very Happy )
Allez, "viendez" les copains
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Jeu 5 Juil 2012 - 3:07

inscrit ! Razz
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Jeu 5 Juil 2012 - 19:58

Génial la nouvelle version, beau boulot bawzz. Vivement la saisons 4 pour que tout reparte a 0 j'ai oublié beaucoup d'event cet saison.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Sam 7 Juil 2012 - 3:26

inscrit
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Sam 7 Juil 2012 - 9:18

J'avais oublié ce site, comment j'ai fais Mes pronos ont été fait Wink
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Mar 10 Juil 2012 - 22:46

Félicitation pour ce site Bawzz , la section combattants est bien fourni et Prideordie est également une référence du MMA , voila un bon complément pour ce site
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !   Aujourd'hui à 1:56

Site de pronostics MMALegions.com - Nouvelle version !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1