AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One FC 6 "Rise of Kings"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 13:48

Ah ouais, là avant le rematch, Arnaud va devoir se refaire le tour des combattants asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 16:03

je sais qu'arnaud nous lis ici , aucune honte a etre tombé face a un des meilleurs du monde , n'ecoute pas les haters et keep training , beaucoup de gens sont fier de toi ici en france !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 16:42

Joss a écrit:
-Knuckles- a écrit:
Vraiment dommage j'y croyais en plus il a les capacités pour esperons avoir un Aoki vs Lepont 2 afin qu'il puisse se rattrapé bon courage à lui
Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un re-match, c'etait clair comme combat rien a dire...

Pour l'instant oui mais à l'avenir qui sait c'est faisable et ca fait toujours du bien pour le moral c'est pas comme si arnaud avait été dominé de A à Z pendant 3 rounds il n'a pas eu le temps de s'exprimer. Mais comme l'a dit Mattoulon retour a la case départ enfin on se comprend
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 17:13

Oui t'as pas a avoir honte, t'as pas tapé, c'est a la vie a la mort...Perso j'admire ça même si je sais pas ce qui est le mieux dans ce cas, ça montre une grande détermination mais ça serait con de ressortir avec des blessures qui demanderaient une grande convalescence...Et avec des sequelles!
En tous cas tous le monde attend ton prochain combat.
Mattoulon

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 17:16

Joss a écrit:
Oui t'as pas a avoir honte, t'as pas tapé, c'est a la vie a la mort...Perso j'admire ça même si je sais pas ce qui est le mieux dans ce cas, ça montre une grande détermination mais ça serait con de ressortir avec des blessures qui demanderaient une grande convalescence...Et avec des sequelles!
En tous cas tous le monde attend ton prochain combat.

Taper, c'est pas la honte non plus, dans tous combats (sauf rare égalité) il y a un gagnant et un perdant. Jamais un perdant n'a eu à avoir honte peu importe la manière dont il a été défait. Rentrer dans la cage c'est déjà beau !
-Knuckles-

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 18:00

Peut être ce qu'il voulais dire c'est que ne pas taper est une fierté qui se doit d'être respecté perso quand je voit des machida ou surtout big nog qui ne tapent pas je les respecte énormément
Joss

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 18:17

-Knuckles- a écrit:
Peut être ce qu'il voulais dire c'est que ne pas taper est une fierté qui se doit d'être respecté perso quand je voit des machida ou surtout big nog qui ne tapent pas je les respecte énormément
Oui, c'est ce que je voulais souligner, ça se respecte c'est clair mais je disait aussi que des fois valait peut-être mieux le faire que d'avoir des séquelles a long terme, mais les mecs qui ne le font pas sont souvent prêt a mourrir dans la cage.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 8 Oct 2012 - 20:22

Bien sur je suis completement d'accord avec toi surtout sur les clés je ne tenterai jamais ce qu'a fait nogueira maintenant sur un étranglement je pense que je ferai confiance à l'arbitre et je me débattrai jusqu'au bout comme mais bon beaucoup plus facile à dire qu'à faire Very Happy
Crazy Eyes
Professional Fighter

Power : 9

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Mer 10 Oct 2012 - 17:12

salut tt l monde j'étais dans le coin d'arnaud pour ce combat et nous avons bossé très dur pour préparer ce fight mais il s'est avéré que le gameplan n'a pas fonctionné comme prévu nous pensions que aoki allé vouloir boxer dans un premier temps et...on s'est grave trompé,ce mec est un tueur au sol il a fait le combat parfait:takedown passage de position et soumission...rien à dire de plus sauf le fait que aoki est un bon mec super pro,lorsque arnaud s'est endormi l'arbitre ne s'en est pas rendu compte de suite et si il avais été un enfoiré il aurai pu lui casser l'bras avec le arm bar dans l'triangle mais à la place il a fait signe a shimada qu'arnaud s'était endormi merci a lui cela permet à arnaud de se remettre en selle très rapidement et d'etre déja de retour à l'entrainement,ok c'est une défaite mais on apprend toujours plus de ces défaites que de ces victoires et sachez que "the game" est loin d'etre mort :) il est plus que pressé de retourner dans la cage de one fc pour prouver sa valeur,merci à ceux qui restent derrière les fighteurs français meme dans la défaite et on donnera tout et plus encore pour obtenir de nouvelles victoires tricolores Wink
http://tourstopteam.blogspot.com
Mattoulon

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Mer 10 Oct 2012 - 17:17

Merci pour ce témoignage, bonne continuation pour Arnaud !
Joss

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Mer 10 Oct 2012 - 20:53

Merci d'avoir pris la peine de venir communiquer, il a notre soutient ici je pense, perso il me tarde de le revoir combattre et surtout de le voir s'exprimer...Un combat comme celui-la c'est pile ou face, là ça n'a pas fonctionné mais comme tu dit c'est une leçon a retenir et le fait qu'il soit apte a re combattre tres vite est une tres bonne chose pour lui!
-Knuckles-

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Mer 10 Oct 2012 - 21:53

Merci pour le témoignage et je n'avais pas fait attention à ce qu'a fait aoki effectivement c'est vraiment respectueux de sa part.

Dernière édition par -Knuckles- le Jeu 11 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Jeu 11 Oct 2012 - 8:18

-Knuckles- a écrit:
Merci pour le témoignage et je n'avais pas fait attention à ce qu'a fait aoki effectivement c'est vraiment respectueux de ca part.

J'ai pas remarqué non plus et je dois avouer que ça m'étonne énormément du personnage. Car Aoki est l'un des mecs les plus détestables du sport et il ne semblait pas porter Arnaud dans son coeur.

Il a bien muri si il a fait ça car il fut un temps où il aurait pété le bras de The Game avec un grand sourire.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Jeu 11 Oct 2012 - 9:11

Le fait qu'il ait programmé d'aller chercher son fils en cas de victoire en est peut être la raison ...
Arnaud, remets toi bien et reviens nous en forme :)
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Jeu 11 Oct 2012 - 14:22

Merci Cédric pour ses infos, bon retour à Arnaud et on attend de voir Cédric "the crazy eyes" Jouvet tatais les cages asiatiques, bon courage mon pote!

Sinon Aoki est un japonais, et ils sont très fière, je pense pas qu'il aime se faire défier mais je pense pas que ça soit une ordure, surtout que le fait qu'il s'entraine à Evolve MMA à Singapour lui permette de s'ouvrir plus que sur son île!
http://www.dailymotion.com/kreem
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Jeu 11 Oct 2012 - 16:01

ce qui est bien et Arnaud le confirmera peut être...c'est que ça va lui faire gagner du temps au niveau mental...perdre contre Aoki t'enlèves surement toute naiveté....et ça c'est précieux dans les combats futurs...une fois le côté emmotionnel bien forgé...on devient plus concentré sur le gameplan et les fights se déroulent meiux...The game va revenir tres fort j'en suis sûr...
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Dim 14 Oct 2012 - 12:00

Bonjour a tous,
J'ai prit le temps de vous repondre, de ne pas faire dans l'emotionnel ou le sensationnel.
Donc voila, effectivement, Shinya ne m'a laisse aucune chance.
J'etais prepare, mon cardio n'avait jamais ete aussi bon et ma boxe aussi propre.
Il a fait le boulot et n'a pas garde le combat debout comme il l'avait annonce a la presse.
Donc je prends un takedown des le debut, je merdouille au sol et je me fais soumettre comme une ceinture blanche par un superbe triangle-Cle de bras...et vu que j'avais promis a Cedric de ne pas taper quoiqu'il arrive...je fais un petit dodo...
Donc rien de casse, mais un gros coup au moral.
J'ai affronte mon idole et je me suis prit une grosse branle...
Dommage la reaction de certain sur les differents forums...mais je m'y attendais...je suis un des combattants francais qui aime "faire le spectacle" et c'est ce qui fait aussi que j'ai la chance de combattre sur les plus gros show d'Asie...mais c'est aussi que certains ne m'aiment pas (et ne m'aimeront jamais....)
Enfin, au final, pas trop d'excuses...plutot des regrets.
Je serai de retour lors de OneFC 8, rien de casse donc je vais me remettre au boulot rapidement et la meilleure des vengeances et de revenir le plus vite possible avec une victoire.
Merci du soutien.
Win or Die Trying
Arnaud
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Mattoulon

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Dim 14 Oct 2012 - 12:06

Merci pour ce témoignage Arnaud !
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Dim 14 Oct 2012 - 12:08

etant un newbie du mma ( decouverte depuis seulement 3 ans et non pratiquant :-( )

je t ai connu par l'intermediaire du fofo et suivi depuis, je peut te dire que tu degage pas mal de chose, tes au top et sincerement tu fait partit des mec qui font kiffer ce sport !! je te soutiens personellement dans le malheure ou dans la gloire ;-)

toujours fideles !!

courage arnaud et tres bonne continuation !!

PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Dim 14 Oct 2012 - 12:31

Pas grand chose de mieux à dire que Babar. Grâce à PoD (puis Facebook) j'ai eu le plaisir de te découvrir sportivement et humainement, l'aventure continue et tu peux compter sur mon soutien Arnaud.
Pulgasari

Power : 23

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Dim 21 Oct 2012 - 14:07

Salut à tous bon c'est mon 1er post sur ce forum pour ceux qui me connaissent je poste assez régulièrement sur Riddum (même pseudo)

Bravo à toi Arnaud d'avoir participé au main event du plus grand show Asiatique, ne t'occupes pas des kikoos sur le net qui pour la plupart n'ont jamais mis les pieds sur un tatami ou sur un ring, dommage cependant j'y ai cru tu avais l'air très affûte je pense que tu aurais pu battre Aoki avec une meilleurs take down defense. Enfin on refait pas l'histoire je suis impatient de te revoir combattre lors de ton premier combat au one fc je ne me suis pas emmerdé. Bonne continuation à toi dans la division légère la plus relevé d'Asie Wink Very Happy

je me permet un hs:

quelqu'un sait ou se déroulera le prochain one fc? Je sais juste pour ma part que c'est le 1er Décembre.

Dernière édition par Pulgasari le Mar 30 Oct 2012 - 16:09, édité 1 fois
http://www.youtube.com/channel/UCJTuCj5KWWHgN7Q9Sz_3XLg?feature=
Mattoulon

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 29 Oct 2012 - 9:52

Février 2013 à Manille.

Source: Arnaud lui-même.

http://francefight.fr/nouvelles-810.html
-Knuckles-

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Lun 29 Oct 2012 - 20:07

Mattoulon a écrit:
Février 2013 à Manille.

Source: Arnaud lui-même.

http://francefight.fr/nouvelles-810.html

Super nouvelle une idée de l'adversaire
Pulgasari

Power : 23

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Mar 30 Oct 2012 - 15:50

ok les gars merci de l'info

j'espère que on aura le droit à un folayang vs Boku Wink
http://www.youtube.com/channel/UCJTuCj5KWWHgN7Q9Sz_3XLg?feature=
TheGame
Professional Fighter

Power : 770

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   Mar 6 Nov 2012 - 2:49

Pulgasari a écrit:
ok les gars merci de l'info

j'espère que on aura le droit à un folayang vs Boku Wink

Merci,
Oui effectivement, OneFC me garde sous contrat (ouf, a l'UFC je me serai surement fait virer )
J'ai pas mal de chose a regler dans mon style de combat et je suis devenu trop "Parpaings" et c'est pas tres malin en MMA.

Manille en Fevrier Mars et Singapour en Avril, surement Kuala Lumpur en Juin.

Beaucoup de rumeurs pour les prochaines cartes.

Surement

- Boku Vs Folayang
- Aoki Vs Laursen
- Moi Vs Eddie Ng
- Eric Kelly Vs Banario
Le retour de Jens Pulver...
http://www.wix.com/designer4real/thegame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One FC 6 "Rise of Kings"   

One FC 6 "Rise of Kings"