AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TUF Brazil 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: TUF Brazil 2   Lun 30 Juil 2012 - 21:02

Après le succès de la première saison , l'UFC continuera l'expérience The Ultimate Fighter avec l'internationnal et notamment avec une deuxième saison pour le Brésil.

Pour le moment aucune date de tournage ni d'informations n'ont été donné mise à part le fait que cette nouvelle saison aura bien lieu.

Pour les coachs la rumeur refait son apparition et commence à prendre de l'ampleur, le combat qui opposera les coachs lors de la finale de la saison pourraient très bien être le 3 volets de la saga entre les 2 anciens champions de la catégorie des Lourd-Légers : Lyoto Machida & Mauricio Shogun Rua. Le score étant de 1-1 ce combat pourrait mettre un terme à la rivalité entre les 2 brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Sam 11 Aoû 2012 - 8:12

Little nog fait campagne pour être coach face à Rua
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Sam 11 Aoû 2012 - 16:36

Si j'ai bien compris ici et la sur le net, Shogun n'aurait pas vraiment de "grosse team", apparemment quand il se prépare il s'auto coach...Donc si c'est le cas, qu'aura t'il a proposer pour préparer les "éleves" de la saison? Apparemment il se fait taner par ses proches pour aller se préparer aux USA, et perso je me demande ce qu'il attend, car si ce qu'on voit de lui c'est de l'auto préparation j'ose imaginer qu'on verrait un autre Shogun si il se préparait avec de vrais sparrings, et des mecs qui le poussent au cul toute la journée...Bref c'est une autre histoire, mais si il est vraiment dans ce cas je le vois mal assurer une saison de coaching.
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Sam 11 Aoû 2012 - 19:39

J'ai l'impression que Shogun est entouré de "yes men" aussi, ce qui ne l'aidera pas à progresser...
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Dim 12 Aoû 2012 - 22:46

A noter qu'il est désormais peu probable de considérer que Rua et Machida se feront face en tant que coachs puisque Machida est d'ores et déjà prévu pour le shot face au vainqueur de Henderson/Jones.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Mer 31 Oct 2012 - 11:42

On connait maintenant les 2 coachs de cette nouvelle saison du TUF International Brazil :

Antonio Rodrigo Nogueira (34-7-1 MMA, 5-3 UFC) vs. Fabricio Werdum (16-5-1 MMA, 4-2 UFC)

Cette saison mettra en opposition des Poids Welters et devrait commencer début mars 2013.

Comme la tradition le veut les 2 coachs s'affronteront lors de la finale.

Ce combat sera un rematch car les 2 brésiliens se sont déjà rencontrés lors du Pride Critical Countdown Absolute (2006) où Big Nog s'était imposé sur décision unanime.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Mer 31 Oct 2012 - 13:29

Jax a écrit:

Ce combat sera un rematch car les 2 brésiliens se sont déjà rencontrés lors du Pride Critical Countdown Absolute (2006) où Big Nog s'était imposé sur décision unanime.

Après un combat extrêmement chiant.
http://myspace.com/arthurcauras
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Jeu 1 Nov 2012 - 0:55

Juste magnifique 2 des meilleurs grappleurs du MMA
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Jeu 1 Nov 2012 - 0:56

Colossus a écrit:

Après un combat extrêmement chiant.

Ce sera peu être mieux cette fois
Pulgasari

Power : 23

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Jeu 1 Nov 2012 - 1:05

je pense que Nogueira peut encore montrer de belles choses dans la cage cependant si il ne met pas Werdum en difficulté rapidement ça risque de sentir le roussi pour lui werdum a énormément progressé en stand up grâce à ses entraînements avec rafael cordeiro, puis au sol c'est presque impossible qu'il soit soumis son parcours à l'adcc l'an dernier était énorme!

Quoi qu'il en soit c'est un combat que j'attend énormément, les deux cherchent la finalisation à chacun de leur combat.
http://www.youtube.com/channel/UCJTuCj5KWWHgN7Q9Sz_3XLg?feature=
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   Jeu 1 Nov 2012 - 11:15

Ca annonce un Tuf interessant avec deux vrais légendes!

J'espère que leur combat sera plus interessant que celui du pride, je donne l'avantage à Werdum cependant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUF Brazil 2   

TUF Brazil 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1