AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VERA vs. RUA, qui gagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djilprod
Djilprod.com

Power : 7

MessageSujet: VERA vs. RUA, qui gagne?   Jeu 2 Aoû 2012 - 22:57

Salut les loulous!

Mais quelle tristesse de ne pas voir de sondage entre Vera et Rua!!!...

Alors, à votre avis?

Revenir en haut Aller en bas
http://djilprod.com
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 8:54

A moins d'un très grosse surprise, Brandon Vera n'a pas de grande chance. Il n'a jamais battu de gros noms mise à part Frank Mir en 2006 qui avait crée une grosse hype autour de lui. Mais au final la hype est vite redescendu, je ne l'avais pas du tout trouvé convainquant contre Eliot Marshall qui n'est pas un combattant de premier rang alors contre un Shogun qui reste dans l'élite des LHW ça va être très compliqué.

Maintenant c'est à lui de se surpasser l'UFC lui donne une opportunité qui ne se représentera très certainement jamais plus pour lui. Mais l'avantage est très clairement du côté de Shogun.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 10:36

Oui je pense aussi que Shogun est au dessus, Vera a eu la possibilité de finir Couture lors de leur combat mais il n'a jamais été capable de le faire, Shogun en comparaison est tres resistant, dur au mal...Bien plus que Couture! A moins d'un KO, que j'ai du mal a imaginer mais bon, tout est possible, je ne vois pas Vera user Shogun jusqu'a la défaite de ce dernier!
Vera avait battu Mir a l'époque, mais faut se remettre dans le contexte, Mir sortait d'un grave accident de moto et n'avait pas récupérer son meilleur niveau, c'était un fantôme...
Djilprod
Djilprod.com

Power : 7

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 10:56

oui je rejoins vos pronos. Dire que Shogun n'a jamais été mis KO, c'est quand même un sacré encaisseur. Je vois mal Vera lui mettre sa fessé! War Shogun!

Je ne met pas de lien mais la pesée sera dispo ce soir sur le chat du site pour ceux qui veulent.

Qui est l'administrateur du site? (je me souviens plus...)
http://djilprod.com
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 12:17

Pareil Shogun normalement aura pas de mal à le battre, après faut voir s'il le fait avec la manière ou s'il gère tranquillou son combat (ca m'étonnerai quand meme venant de lui).

Et surtout ca laisse l'espoir de revoir un shogun vs jone jon bounce
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 15:59

Je crois que l'avis est unanime shogun vainqueur et sans se foulé en plus. Je serais étonné de voir Rua en difficulté même sur un round alors voir Vera gagner n'est pas une possibilité. Mais bon il ne faut pas sous estimé non plus vera ca reste un bon combattant et un lucky strike est toujours possible
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 17:09

Je ne pense pas que ce sera cadeaux comme combat non plus, faut pas exagérer, ça ne sera pas "les doigts dans le nez" car Vera a une bonne Thai, et de grand segments...Perso je vois une victoire a la décision pour Shogun.
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Ven 3 Aoû 2012 - 17:55

Joss a écrit:
Je ne pense pas que ce sera cadeaux comme combat non plus, faut pas exagérer, ça ne sera pas "les doigts dans le nez" car Vera a une bonne Thai, et de grand segments...Perso je vois une victoire a la décision pour Shogun.

il ne faut pas oublier que ce sera sur 5 rounds.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Sam 4 Aoû 2012 - 19:33

C'est vraiment le match up parfait pour shogun, je vois vraiment pas ce que vera pourrait lui poser comme probleme.. s'il à du mal debout, shogun devrait l'emmener assez facilement au sol, à partir de la les carottes sont cuites pour vera.

Ce qui m'inquiete le plus c'est que vera n'a absolument rien à perdre dans ce combat, ca pourrait lui donner des ailes..
Jax
Sons of Anarchy

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Sam 4 Aoû 2012 - 21:11

Poulpy a écrit:
Ce qui m'inquiete le plus c'est que vera n'a absolument rien à perdre dans ce combat, ca pourrait lui donner des ailes..

Si on part de ce principe aucun combattant n'a quelques choses à perdre et ils devraient se donner à 100%. Je ne pense pas que ça change quelque chose. C'est comme les journalistes pendant la conférence qui pose à chaque fois la question, le gagnant qui gagnera de manière spectaculaire aura un title shot "est-ce que ça va changer quelques choses?".

Je pense que les combattants font tout à chaque fois pour gagner un combat surtout qu'il y a de manière permanente les bonus de la soirée qui rapporte beaucoup d'argent donc au final avoir un shot ça ne change rien, ils font leur combat si ils peuvent finir le combat avant la fin avec un KO ou une soumission sans prendre de dommage ils le feront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERA vs. RUA, qui gagne?   Aujourd'hui à 22:00

VERA vs. RUA, qui gagne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1