AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 21 Oct 2012 - 8:40

Il parlais de Rogerio pendant un moment pour affronter Griffin, j'aurais preferé ! La je suis comme vous, peu emballé, ca sent le match chiant et plié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mar 23 Oct 2012 - 8:28

Mise à jour :

Carte principale
Junior Dos Santos(C) vs. Cain Velasquez
Forrest Griffin vs. Phil Davis
Chris Weidman vs. Tim Boetsch
Joe Lauzon vs. Gray Maynard
Alan Belcher vs. Yushin Okami

Carte préliminaire
Chris Leben vs. Karlos Vemola
Brad Pickett vs. Eddie Wineland
Erik Koch vs. Ricardo Lamas
Phil De Fries vs. Matt Mitrione
Byron Bloodworth vs. Erik Perez
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mar 23 Oct 2012 - 11:27

Quand est-ce qu'il re combat d'ailleurs Rogerio?
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mar 23 Oct 2012 - 14:36

Joss a écrit:

Pas annoncé pour le moment.
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 24 Oct 2012 - 16:04

Joss a écrit:

Annoncé le 2 février prochain face à Rashad Evans .
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 24 Oct 2012 - 20:57

Juste pour la beauté de l'image :

Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 25 Oct 2012 - 16:22

Ils ont le regard bien tendu tous les deux! Ça promet de bon parpaings! Me tarde de les revoir ces deux là...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 11:58

MISE A JOUR

Carte principale
Junior Dos Santos (c) vs. Cain Velasquez
Chris Weidman vs. Tim Boetsch
Joe Lauzon vs. Gray Maynard
Alan Belcher vs. Yushin Okami

Carte préliminaire
Chris Leben vs. Karlos Vemola
Brad Pickett vs. Eddie Wineland
Matt Mitrione vs. Phil De Fries
Michael Johnson vs. Myles Jury
Cody McKenzie vs. Leonard Garcia
Byron Bloodworth vs. Erik Perez
0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 14:09

Citation :

Pas trop de sens, à mes yeux, ce combat
http://cinemaunder.blogspot.com/
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 17:09

Le spectacle ?
0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 18:37

La dernière finition de Griffin remonte à 2007 et 3 victoires seulement sur ses 6 derniers combats qui sont maintenant presque des exhibitions d'anciens (2 fois Tito, et Franklin)
En plus, Davis c'est loin d'être le mec qui fait des combats passionnants et il s'affichait comme un des contenders avec des victoires contre Stann, Gustaffson, Boetsch et Nogueira, le mettre contre Griffin je ne vois pas trop l’intérêt si ce n'est le relancer avec une finition.
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 19:30

Personnellement, j'ai enterré Forrest Griffin au même titre que Rich Franklin et Tito Ortiz depuis un bon petit moment... Mais ça n'empêche pas que Griffin a toujours été dur au mal (si on enlève son combat face à A.Silva) et qu'il est connu pour combattre avec le coeur et ne rien lacher... Une victoire de sa part face à Phil Davis me parait impensable, mais qu'il lui donne du fil à redordre, je veux bien y croire. Et puis, je pense que Griffin reste toujours 'bankable' pour l'UFC, ils n'ont pas intéret à le faire combattre en carte préliminaire à mon avis.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 21:10

Mattoulon a écrit:
Personnellement, j'ai enterré Forrest Griffin au même titre que Rich Franklin et Tito Ortiz depuis un bon petit moment... Mais ça n'empêche pas que Griffin a toujours été dur au mal (si on enlève son combat face à A.Silva) et qu'il est connu pour combattre avec le coeur et ne rien lacher... Une victoire de sa part face à Phil Davis me parait impensable, mais qu'il lui donne du fil à redordre, je veux bien y croire. Et puis, je pense que Griffin reste toujours 'bankable' pour l'UFC, ils n'ont pas intéret à le faire combattre en carte préliminaire à mon avis.

je suis du même avis que toi je pense que le combat pourrai être pas mal certes ca ne sera pas le combat de l'année mais ca peu faire un beau combat.

0zamu
TRaDorDiE

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 22:15

On peut enlever son combat contre Shogun aussi ou il se fait coucher en 2 minutes. Pour le reste c'est deux combats contre Tito et un contre Franklin à la décision et pas bien bien folichon. Il faut donc remonter en 2008 pour voir le Griffin dur au mal qui encaisse à la manière d'un Leben et qui se bat comme un beau diable.
Le fait qu'il soit bankable, c'est indéniable mais ce n'est en aucun cas synonyme de beau combat.

Pour Davis je le voit surtout miser sur sa lutte et essayer de finir par une soumission "d'épuisement"

Bref, j'ai jamais dis que ce combat était nul et sans intérêt, juste que je ne vois pas trop où il se place dans la stratégie de l'UFC si ce n'est servir de rampe de lancement à Davis pour un futur title en le faisant combattre un bankable un peu dépassé.
Après oui dans la pratique tous les combats peuvent se révéler sympa même si pas alléchant sur le papier...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 14 Nov 2012 - 22:38

0zamu a écrit:

Après oui dans la pratique tous les combats peuvent se révéler sympa même si pas alléchant sur le papier...

Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 15 Nov 2012 - 5:47

Gray Maynard blessé... il est remplacé par Jim Miller pour affronter Joe Lauzon
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 15 Nov 2012 - 21:01

-Knuckles- a écrit:
0zamu a écrit:

double
http://francefight.fr/
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 22 Nov 2012 - 9:19

Weidman blessé ==> Tim Boetsch vs. Constantinos Philippou

Matt Mitrione change de carte pour faire face à Roy Nelson lors du TUF 16 Finale ==> Phil De Fries vs. Todd Duffee
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Ven 23 Nov 2012 - 8:52

+ John Moraga(11-1 MMA, 1-0 UFC) vs Chris Cariaso(14-3 MMA, 4-1 UFC)

Carte principale
•Dos Santos(c) vs. Cain Velasquez
•Phil Davis vs. Forrest Griffin
•Tim Boetsch vs. Constantinos Philippou
•Joe Lauzon vs. Jim Miller
•Alan Belcher vs. Yushin Okami

Carte préliminaire
•Chris Leben vs. Karlos Vemola
•Brad Pickett vs. Eddie Wineland
•Phil De Fries vs. Todd Duffee
•Michael Johnson vs. Myles Jury
•Leonard Garcia vs. Cody McKenzie
•Chris Cariaso vs. John Moraga
•Byron Bloodworth vs. Erik Perez
Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Sam 24 Nov 2012 - 16:32

Chris Leben sur la carte préliminaire. Bizarre ce choix non ? Il était en Main Event lors de sa dernière sortie même si ça date...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Sam 24 Nov 2012 - 18:34

Mattoulon a écrit:
Chris Leben sur la carte préliminaire. Bizarre ce choix non ? Il était en Main Event lors de sa dernière sortie même si ça date...

Bin le truc, c'est que la carte est lourde. Tu vois un combat de la carte principale à échanger avec lui ?

D'ailleurs, Brad Pickett vs Eddie Wineland aussi aurait mérité les honneurs de la main card.
Rémi
Dailymotion®

Power : 64

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 28 Nov 2012 - 7:05

Mattoulon

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 28 Nov 2012 - 13:14

PatriOt a écrit:
Mattoulon a écrit:

Bin le truc, c'est que la carte est lourde. Tu vois un combat de la carte principale à échanger avec lui ?

D'ailleurs, Brad Pickett vs Eddie Wineland aussi aurait mérité les honneurs de la main card.

Dans ce cas il le réservait pour un prochain event ou parfois on a des combats assez moyens en main card. Je pense que le retour de Leben reste assez attendu quand même...
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 28 Nov 2012 - 14:14

Mattoulon a écrit:

Je ne trouve pas ça du tout bizarre le choix s'explique assez facilement, le reste de la carte principale oppose des gros noms les uns contre les autres, Leben ça fait 1 an qu'il a pas combattu et il revient contre un adversaire de second ordre dans le classement de la division 2-3 UFC. Alors si Leben avait été opposé à un adversaire avec un nom un peu plus gros il aurait peut être eu les honneurs de la carte principale mais là vu la qualité de la carte ça s'explique assez facilement.
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 5 Déc 2012 - 19:03

Griffin est out... blessé au genou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   

UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant