AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 6 Déc 2012 - 7:59

C'est la loose... Bien deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 6 Déc 2012 - 18:11

Et allez!!! La suite, presque logique tellement c'est la poisse.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 6 Déc 2012 - 23:13

Davis aura un remplaçant ou pas ?
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 6 Déc 2012 - 23:31

-Knuckles- a écrit:
Davis aura un remplaçant ou pas ?

Apparemment, Phil Davis sera déplacé sur un autre évenement.
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 6 Déc 2012 - 23:43

Y a plus grand monde de dispo même pour les mois à venir à part Ryan Bader ou un gars du Strikeforce...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Ven 7 Déc 2012 - 8:17

Akromah a écrit:
Y a plus grand monde de dispo même pour les mois à venir à part Ryan Bader ou un gars du Strikeforce...

Même pas... Ryan Bader est déjà booké contre Vladimir Matyushenko.
Akromah

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Ven 7 Déc 2012 - 8:55

Ah pardon, je n'avais pas fait gaffe... reste plus qu'à trouver une recrue au strikeforce qui n'est pas sur la carte de janvier Very Happy , Ovince St. Preux peut-etre...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Ven 14 Déc 2012 - 18:51

Nick The Face nous gratifie d'un nouveau trailer épique :

Et pour ceux qui l'ont loupé, il est tellement classe que je reposte celui du Main Event :

PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 16 Déc 2012 - 9:47

Melvin Guillard vs. Jamie Varner est déplacé sur cette carte suite au désistement de Varner pour le TUF 16 Finale à cause de maladie.
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Mer 19 Déc 2012 - 8:29

Karlos Vemola est out. Derek Brunson le remplace face à Chris Leben.

Codie McKenzie est lui aussi blessé. Pas de remplacant annoncé pour le moment.

Rémi
Dailymotion®

Power : 64

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 27 Déc 2012 - 9:05

Bonjour à tous

L'évènement UFC155 sera diffusé en LIVE ce dimanche dès 4h du matin

Voici le lien

http://www.dailymotion.com/video/xw7q5j

LIVE : UFC 155 Dos Santos vs Velasquez II par UFC
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Jeu 27 Déc 2012 - 21:11

Le Countdown

Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Ven 28 Déc 2012 - 11:42

WAR Vela !!!!
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Sam 29 Déc 2012 - 10:05

la pesée de la main card. http://francefight.fr/nouvelles-966.html

Il a pris du muscle encore le pere JDS !!
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Sam 29 Déc 2012 - 18:08

je me souvien comment cain avait battu KOngo
il ne l'avait pas lacher comme une sensue.
S'il arrive a fatiquer JDS il gagnera mais j'ai l'impression que c'est pas un lutteur qui battra JDS
je voit JDS le stopper encore une fois.
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Sam 29 Déc 2012 - 19:37

Très très difficile à pronostiquer...
Joss

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 6:03

Bah dit donc! Il a ramassé JDS! Bravo a Cain, quel guerrier...JDS n'a rien délivré, on aurait dit qu'il était empoté, je sais pas si c'est le fait d'avoir pris du muscle mais il était lent, on dirait presque Shogun! Par contre il encaisse...Franchement j'espere qu'on aura un 3ieme combat car pour moi JDS était trop confiant et comme souvent, il s'est embourgeoisé et n'est pas venu avec la faim habituelle, la faim était en face c'est clair. Et puis pas de garde, c'est étonnant, pour un boxeur comme lui...
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 8:48

Vraiment sous le choc du main event, Dos Santos semblait tendu lors de son arrivé dans l'octagone et lors de la présentation et malgré quelques premières minutes ou il semblait defendre les takedowns, il s'est essouflé plus vite que je ne le pensais, Velasquez était vraiment partout et ne lui a rien laissé. Dur de croire apres le premier round que Dos santos tient jusqu'à la décision!

Le combat Lauzon Miller etait énorme, j'en attendait pas moin de deux de mes combattants lightweights préférés! Dire que ça doit etre seulement la deuxieme fois que Lauzon arrive jusqu'à la fin d'un combat!

Belcher a été completement inefficace face à Okami, qui nous offre encore un combat un peu chiant mais bon... il domine et il fait ce qu'il a à faire.

Boetsch contre Philipou était interessant, malgré un petit avantage pour le barbare au début du combat, Philipou est revenu au fil des rounds et a réussi a stoppé son adversaire qui a accumulé les plaies et blessures tout le long du combat.

Leben m'a par contre bien déçu... et son adversaire d'autant plus, surtout apres un combat aussi chiant!
Rémi
Dailymotion®

Power : 64

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 11:27

Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 13:31

Un UFC bien sanglant entre Boetsch et Lauzon , par contre en terme de coeur, deux combats intérenssant, se sont les co et main event, Lauzon a un coeur énorme, mais on le savais déjà , mais c'est JDS qui m'a le plus surpris... Il fini le combat avec une tete proche de celle de Shogun a la sortie de son fight vs Hendo...

Perso, on etait peu à être derrière Velasquez hier encore, je vous dit même pas comment j'ai planer durant ce combat. Il m'a fait rever ! Il est tous simplement incroyable. Même si je suis rester tendu jusqu'à la fin car avec JDS, tout peux se terminer sur un punch. Bravo à lui, il n'a pas capituler, mais il doit pas être bien aujourd'hui.

Décu pour Lauzon que j'apprecie énormement. L'aggressivité de Miller en début de combat aura fait pencher la balance. Un très bon combat. Boetsch est stoppé dans ca belle série. Vraiment dommage, et j'annonce, Phillipou vs Lombard d'ici peu Wink

Le combat d'Okami est sans surprise ( et c'est dommage..) Mais ma plus grosse décéption reste le fight à Leben, Brunson est un monstre serieux ! Mais il était cuit assez vite ( certainement dû a un manque de prepa puisqu'il choppe le fight en short notice) Mais Chris ...

De tres bonnes choses dans les prelims, notament Warner vs Guillard. Des deception aussi , comme la défaite de pickett que je voyais nous offrir un remake de son fight vs Barao tant il a pris en essayant de se rapprocher de son adversaire...

Bref, un bon event dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment , je lui met un bon 15/20
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 16:32

Resultats

Cain Velasquez def. Junior Dos Santos via unanimous decision (50-45, 50-43, 50-44).
Jim Miller def. Joe Lauzon via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28).
Constantinos Philippou def. Tim Boetsch via TKO (punches) at 2:11 of Round 3.
Yushin Okami def. Alan Belcher via unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28).
Derek Brunson def. Chris Leben via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28).

Eddie Wineland def. Brad Pickett via split decision (30-27, 28-29, 30-27).
Erik Perez def. Byron Bloodworth via TKO (strikes) at 3:50 of Round 1.
Jamie Varner def. Melvin Guillard via split decision (30-27, 27-30, 30-27).
Myles Jury def. Michael Johnson via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27).

Todd Duffee def. Phil DeFries via TKO at 2:04 of Round 1.
Max Holloway def. Leonard Garcia via split decision (29-28, 28-29, 29-28).
John Moraga def. Chris Cariaso via submission (front choke) at 1:11 of Round 3.
Akromah

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 19:41

Jamie Varner def. Melvin Guillard via split decision (30-27, 27-30, 30-27) - > Ca fait peur quand meme un juge qui voit completement l'inverse de ce qu'il se passe et des 2 autres juges...
Sinon plutot déçu de l'event par rapport aux derniers récents, beaucoup de décisions, meme le main event après un gros 1er round a été assez laborieux,
Leden j'en peux plus, je n'ai jamais aimé son style mais là il est au bout du rouleau, ça fait un moment qu'il ne vend plus de rêve et la ça sent la fin pour lui, à l'ufc en tout cas...
Joli retour de Duffee et belle perf de Philippou
Joss

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 20:35

Perso je voyais Guillard gagnant...Split décision ok, mais en sa faveur! JDS doit ressembler a Casimodo aujourd'hui...Méconnaissable sur ce combat, il est passé ou le boxeur qu'on a l'habitude de voir? On est en droit de se dire que si le 1er combat avait duré on aurait un remake de celui-ci, mais JDS était tres vif comme a son habitude, là c'était que son ombre, est-ce que sa prise de muscle pourrait expliquer cela? Ça fait bizarre de le voir perdre.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Dim 30 Déc 2012 - 21:34

Je sais pas pour vous mais j'ai eu l'impression que Dos Santos dormait il était vraiment lent, il en voulait pas, je ne l'ai pas reconnu. Certes Velasquez l'a bien contenu, mais même sur les phases debout il se laissait dominer et amener au sol comme un débutant alors que d'habitude c'est une mission de l'emmener au sol, je n'ai pas compris.
Velasquez vainqueur ok mais c'était pas contre Dos Santos la ça devait être son jumeau
Pulgasari

Power : 23

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   Lun 31 Déc 2012 - 1:20

Les prelims était plutôt sympa mais la main card un gros bof

excepté Lauzon vs Miller qui est pour moi le combat de l'année, ainsi que Okami vs Belcher qui était sympa à voir au sol (n'importe quoi de relever alors que okami était en side control et allez surement passer la garde le belcher)

Quant au main event, je suis dégoûté d'avoir veillé toute la nuit pour ça jds a fait n'importe quoi garde basse uppercut qui n'a presque pas de chance de passer il a mouliné dans le vent, on a appris qu'il a un excellent menton et il est plutôt bon sur le dos.

Quant à Velasquez bof, son super cardio dont tout le monde parle sans cesse a tenu 1 round et demi, il a mouliné dans la tête à jds qui n'avait pas de garde ses kicks étaient vraiment dégueulasse, quant à sa super lutte, bof jds a défendu la plupart des amenés au sol, et il n'a sécurisé aucun td sur sa seul tentative de soumission il s'est fait renverser.

Je pense que Overeem (si il bat big foot) ne fera qu'une bouché de velasquez, de même pour Werdum, hier pour ma part j'ai vraiment vu un match très médiocre techniquement et assez pénible passé le 2 em round avec un Velasquez qui fait du stalling contre la cage, qui fait des td à l'arrache, et avec toujours les mêmes enchaînements de jds.

Je pensais déjà que velasquez était surestimé, et bien le match d'hier me l'a confirmé sa lutte est bonne mais contre un gars qui défend un minimum ça passe plus trop et on sait que overeem a une très bonne tdd et un bon sol. Si un jour il affronte werdum (qui devrait avoir son ts si il bat nog) je pense pas qu'il puisse aller au sol connaissant Werdum et je pense pas que ça soit avec ses overhand visible à 3km qui mettra ko Werdum qui a fait de très grand progrès debout.

Bref beaucoup de hype sur ce fight et au final bof bof bof,certains le comparait à fedor vs cro cop et bien techniquement on en est à des années lumières.
http://www.youtube.com/channel/UCJTuCj5KWWHgN7Q9Sz_3XLg?feature=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"   

UFC 155 "Dos Santos vs Velasquez II"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant