AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

!!! Changement de proprio !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 10:33

Bonjour les amis !

Je dois vous annoncer quelques gros changements qui vont s'opérer les prochains mois sur le forum PRiDEorDiE... En effet avec ma nouvelle activité, la création et le développement de la marque PRiDEorDiE, je n'ai plus vraiment le temps de gérer et même d'animer le forum. J'ai donc décidé de céder les droits d'administration à une personne qui aura à coeur de faire vivre ce forum.
L'équipe des modérateurs, pour des raisons professionelles et familiales, n'a pas souhaité prendre la relève vu la responsabilité et la demande de temps nécessaire. Je le regrète mais je le comprend car ce n'est pas une tâche à prendre à la légère. Je me suis donc tourné vers un ami possédant l'expérience et la passion nécessaire. Il s'agit d'Alex alias Incredible sur le forum, également admin chez nos confrères France Fight.
C'est donc lui qui va reprendre les rênes du fofo. L'équipe actuelle des modérateurs restera en place !

Cette cession de "bail" va engendré de gros changements qui vont s'opérer petit à petit au fil des prochains mois... Le nom du forum va changer ! Il ne sera plus question d'un forum PoD mais d'un forum France Fight. Pourquoi ce changement ? A l'heure actuelle, les querelles/concurrences de forum nous ferment des portes. Si nous voulons exister en tant que marque, nous devons aujourd'hui agir comme une marque et ne pas "concurrencer" les autres plateformes d'échanges avec notre propre forum.
La charte graphique (couleurs du forum) sera donc modifier mais la disposition des catégories, l'ambiance et cet esprit de respect que nous avons toujours défendu perdurera...

C'est une longue aventure de plus de 6 ans qui se termine aujourd'hui pour moi. Même si j'ai le coeur serré, je sais que l'esprit PoD perdurera sous cette nouvelle ère France Fight. Je tiens vraiment à remercier tous les pionners du forum, les "anciens" qui ont bâti les murs avec moi. Je ne vais pas les citer pour être sûr de n'oublier personne mais ils se reconnaitront : "Merci énormement les mecs !". Merci également à tous ceux qui ont été un jour modérateur du forum. C'est grace à vous que le forum a perduré, c'est vous qui avez protégé les valeurs de respect que nous avons toujours défendu, vous êtes l'esprit PoD ! Merci à tous les membres, actifs ou non d'avoir intégrés la "Family". Pour finir, je tiens à remercier tout particulièrement Wanderlud, mon bras droit, parfois même mon gauche, devenu même malgré la distance un ami, mon grand frère !

Voilà dans quelques jours ou mois je deviendrais donc un membre susceptible de se faire bannir ! J'ai peur ! ahahah !

Revenir en haut Aller en bas
Varuatoa

Power : 38

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 11:04

Sad Sad Sad

Le roi est mort ! Vive le roi !
Bonne route pour la suite, PoD était, est et restera la référence en matière de communauté MMA :) Longue vie à PoD !
http://www.facebook.com/manu.tahiti
Admin

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 11:25

Varuatoa a écrit:
Sad Sad Sad

Le roi est mort ! Vive le roi !
Bonne route pour la suite, PoD était, est et restera la référence en matière de communauté MMA :) Longue vie à PoD !

Merci mon pote ! Tkt on reste là, la passion nous anime toujours. PoD for life !
Babar75

Power : 327

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 11:26

Mouais blazer!!

Pod représentait une communauter!

Admin

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 11:31

Babar75 a écrit:
Mouais blazer!!

Pod représentait une communauter!

Elle vivra sous France Fight, j'en suis sur ! PoD c'est moi, vous, NOUS ! Et on reste là !
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 12:36

Ca fait bizarre ... Sad
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 14:57

C'est la chute ! je m'attendais pas à avoir le forum disparaitre un jour...
En tous cas merci beaucoup mec, sa restera de loin le meilleur des sites; celui où on pouvait partager notre avis sans s'insulter, on pouvait y poster nos videos de compet ou combat, aussi le seul forum qui offrait des concours avec des cadeaux ou des places à gagner etc... C'est aussi ici que j'ai choisis "Minowa" comme pseudo et qui me suit depuis maintenant 6ans comme nom officiel pour la plus part des gens!

En bref bonne chance pour la suite avec les produits POD !!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 15:36

Effectivement, cela fait très très bizarre. Je te souhaite en tous les cas une belle continuation pour la marque PoD et à bien vite sur France Fight alors.
Admin

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 15:49

Minowa a écrit:
C'est la chute ! je m'attendais pas à avoir le forum disparaitre un jour...

Non Mino ce n'est pas une chute mais bien une décision murement réflechit pour différentes raisons citées plus haut. Le forum ne disparait pas, il change juste de nom crois moi

ça me fait vraiment plaisir de voir que cela vous touche de la sorte ! PoD never die les copains ! Avant d'enlever officiellement la bannière PoD qui surplombe le forum, nous allons vous réserver une petite surprise.... Twisted Evil
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 17:03

Olala ça fait salement bizarre quand meme j'ai découvert le MMA grace au Pride et au forum !
Pour l'anecdote un ami vient acheter un Tee shirt et on se disait que justement les porteurs de fringue POD pouvaient se retrouver sur le fofo, ça fesait "famille".
En tout cas j'espère que l'esprit restera le meme et bonne chance à toi pour la suite !
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 18:34

Bonjour à tous.

Moi aussi ça me fait bizarre, je vous avoue. PoD est le seul forum où de véritables échanges respectueux se font et c'est cet esprit que chacun des membres contribue à maintenir tous les jours. Octane vous a expliqué les raisons de ce changement.
A France fight, noius avons été très touchés de sa demande et je m'évertuerai à maintenir la bonne entente, les bons échanges et l'esprit qui règnent depuis toutes ces années sur le forum.
De toute façon, je deviens peut-etre administrateur, mais l'âme de ce forum c'est vous qui l'alimentez et les modérateurs restent exactement les mêmes. Et Octane, j'en suis certain, ne sera jamais vraiment bien loin.

Les forums de discussions connaissent de véritables difficultés avec l'arrivée des différents réseaux sociaux. PoD est l'un des rares à se maintenir, à avoir un tel niveau d'implication de chacun et c'est grâce à vous qui l'alimentez chaque jour. Il n'y aura pas de grands bouleversements si ce n'est le nom et la charte graphique.

En tout cas, c'est un réel plaisir en ce qui me concerne de reprendre le forum, celui-là même où j'ai été défié il y a maintenant deux ans :)) par Pierre Zoro, celui-là même où je prends plaisir quotidiennement à venir voir toutes les news, tous les échanges, tous les avis!!!!

Alors à très vite!

Alex
http://alnmx3.skyrock.com/
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 19:11

Salut,

Perso j'ai découvert PoD totalement par hasard et depuis je suis devenu accro. Enfin un forum sur le MMA avec de vrais discussions et zero gueguerres, ce qui m'a tout de suite plu, surtout avec le niveau de connaissances que beaucoup ont à partager.

Quoi qu'il en soit, quelques soit le nom du forum, je continuerais à venir et je souhaites bonne continuation à Octane dans sa démache et un good luck à notre nouvel Admin en chef Very Happy
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 19:31

Je resterai toujours fidel au forum , meme si je suis plus un lecteur qu'un posteur... mais c'est vrai que ça me fait également bizare cette news...Pour ma part j'ai connu le forum à l'époque où nous n'étions que 4 ou 5 et il s'appelai PRIDE FC .
Je te souhaite bonne continuation High et plein de réussites pour ton activité ! Sad
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 22 Sep 2012 - 21:37

C'est que ça fait bizarre, jveux pas te foutre la pression Alex mais va falloir assurer la transition! Very Happy Pourquoi ne pas conserver l'identité visuelle du forum?! Neutral
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 9:12

ah oui quand même...je ne m'y attendais pas du tout...
En tout cas bonne change High !
Et bon courage à toi Alex !!
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 9:40

Pridefchighbb pour les anciens Laughing Octane tu vas te faire BAN!
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 10:41

bonne continuation a toi high, ca fais six ans que j ai decouvert ce site, et meme si je ne poste pas beaucoup, il ne se passe pas un jour ou je ne ne viens regarder et lire les sujets de pride or die, le seul forum que j ai jamais delaissse car tout simplement le plus interessant et le plus complet sur le mma que j aime tant.Bonne chance au successeur de high , j esperes qu il fera un aussi bon boulot que lui, en tout cas je serais toujours la , car pour moi pride or die never die
Admin

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 11:44

Merci les bcp les mecs mais sachez que je n'ai jamais rien glandé sur le forum, j'ai toujours exploité mes modos ! Certains me payaient même un impot ! Je me donne 2 ou 3 jours avant de me faire bannir.... AHAHAHA Nan sans dec, vous me faites vraiment plaisir !
Admin

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 12:54

High Octane a écrit:
Avant d'enlever officiellement la bannière PoD qui surplombe le forum, nous allons vous réserver une petite surprise.... Twisted Evil

Pour fêter cela et pour vous remercier d'avoir rejoint la "Family", demain, lundi 23 Septembre et uniquement demain, de 20h à minuit, 40% de reduction sur les Tshirts Family Gold, Family Silver et Fight Club ! Le code vous sera communiqué dès demain à 20h pétante ! L'offre ne sera communiqué nul par ailleurs, elle est réservée aux membres et lecteurs du forum !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 12:54

Pareil pour moi, ça fait bizarre...Ça fait plus de six ans que je viens tous les jours, ça fait un pincement au coeur c'est clair!
J'espere vraiment que l'esprit de ce forum perdurera apres ton "départ" aux manettes, perso je ne vis pas dans le passé mais j'ai quand même la nostalgie du Pride, une page s'est tournée quand l'organisation a disparue et la c'est la même...Ça démontre encore plus que le temps passe vite et que les choses évoluent.
Ici il y a de vrais passionnés, j'espere vraiment que l'envie de venir tous les jours sera encore là et que ce changement ne cassera pas cela...On est en famille en quelque sorte.
Je te souhaite de réussir dans tes projets, et j'espere voir cette marque au plus haut niveau dans les events qui nous tiennent a coeur, on pensera a toi a chaque fois que ce sera le cas!!!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 12:57

Oh putain :)

Ça c'est du cadeau, le Fight Club enfin drunken
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 14:05

Euh... J'y ai le droit Octane ? Car le Fight Club , je suis super chaud ^^
http://francefight.fr/
Admin

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 14:06

Hokuto a écrit:
Euh... J'y ai le droit Octane ? Car le Fight Club , je suis super chaud ^^

T'es membre du forum donc profites en poto
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 14:24

Une belle aventure, qui continuera, le nom change mais le concept et la qualité du forum restera, avec WanderLud aka exterminatroll, on a rarement eu des posteurs pollueurs!
J’espère que le visuel du site ne changera pas beaucoup, car je trouve plus agréable que tout les autres forums, le fond noir et l'oranger des polices! Après je comprend qu'un changement est nécessaire pour marquer la différence!
En tout cas, c'est avec fierté que j'ai pu représenter ce forum lors de mes combats, de ta faute Octane, je vais rentrer à poil sur le ring Laughing si j'ai plus de forum à représenter!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Dim 23 Sep 2012 - 16:59

NOOOOOOON !!!!! Impossible, PoD dois survivre, c'est un symbole pour moi le MMA ou du moins tel qu'on le perçois ou que je le perçois n'aurait pas du tout été pareil sans ce forum. C'est sans doute ici que j'ai appris le plus de chose, c'est ici que j'ai demandé mes premier conseils, appris mes premières techniques grâce a la section vidéo et ses tutoriels ou encore avoir accès à des évènements etc... Plein de chose que je n'aurais jamais trouvé seul quand je ne connaissais rien au MMA et à son réseau. Et j'imagine que si c'est le cas pour moi cas dois être la cas pour beaucoup d'autres. On comprend que ca doit être difficile de tout gérer il faut faire des choix donc bon courage pour la marque mais pour moi elle ne sera plus la même sans le forum. Changement de proprio ok mais je pense que c'est la seul chose qui devrait changer le logo et le nom devraient rester, c'est comme si les Qataris voulaient renommé le Parc des princes Impensable Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Aujourd'hui à 16:01

!!! Changement de proprio !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant