AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

!!! Changement de proprio !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HariboKiller

Power : 677

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Jeu 4 Oct 2012 - 20:59

en tout cas moi no worries!!! même si ça fait iech quelqu'un, je reste LOL

Tout ça va se mettre en place l'important c'est le respect et ici même si des fois c'est animé, ça ne dégénère jamais comme sur certains autres forums, c'est ça que j'aime ici...je ne veux pas exactement dire que les autres forums sont nuls, mais ici c'est sûr ce sont des connaisseurs et des passionnés...et moi je vous apprécie pour ça peut importe le nom du fofo après tout...
longue vie!

Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Jeu 4 Oct 2012 - 21:56

Ok pour France Fight de toute façon on a pas le choix, tu veux garder le nom que vous avez construit grâce au site et pour toutes les autres raisons que tu as cité ok. Maintenant j'ai demandé une chose hier peut on avoir le fond de FF aucune réponses mais bon pas grave un simple non aurait suffit de toute façon au point ou on en ai je m'en fou. Ensuite ce qui est garder par PoD si j'ai bien compris c'est le nom du site chose qui a changé, l'image de fond ce qui a aussi changé et l'adresse du site qui va bientôt changer donc pourquoi vous voulez changer autre chose, qu'est ce que vous avez à y gagné tout le monde veux que le forum reste le plus proche possible de ce qu'il était
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 6:47

Le code couleur couleur du forum fait partie de l'idendité de la marque PoD , c'est un souhait d'Octane , pas une chose qu'on veut imposer...je penser qu'Alex etait clair !!

Pour le fond que tu as demandé, on va essayé, desolé de na pas etre plus reactif que ca mais tu sais , on a aussi taf, et un site a faire tourner. Il faut que nous aussi on s'adapte a ce nouveau forum , et on ne vas pas tous changer d'un coup , quand on voit deja certaine reaction, on se dit meme qu'on fait bien. Maintenant les choses vont se faire, il faut d'abord qu'on ferme notre forum (courant de la semaine prochaine), et ensuite, on se concentre sur celui ci.
http://francefight.fr/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 7:22

"Ok pour France Fight de toute façon on a pas le choix"
.... je pense avoir déjà expliqué. Mais encore une fois, il faudrait peut-être arrêter avec ce ton-là qui donne l'impression, de nouveau, qu'on est les méchants qui débarquent pour tout révolutionner, en s'imposant de force!

"de toute façon au point ou on en ai je m'en fou."
Je suis bien conscient que ça ne plait pas à tout le monde mais je prends beaucoup de mon temps libre pour gérer le site et aujourd'hui le forum, de façon totalement gracieuse (sauf qu'on met des sous de notre poche pour avoir un site, pour créer de nouveaux modules, etc et on ne gagne rien en retour). On fait ça en tant que passionnés... Donc les discours négatifs, ça commence à me saouler pour rester poli.

"qu'est ce que vous avez à y gagné tout le monde veux que le forum reste le plus proche possible de ce qu'il était"
Qu'est-ce qui t'intéresse le plus sur le forum? Avoir des retours sur les différents events? connaitre de l'actualité des combattants, des galas? echanger aussi sur tout un tas d'autres sujets? la qualité des discussions et des échanges? Ou alors le fond graphique que tu as peut-être choisi pour refaire le papier peint de ta chambre? ON a déjà dit qu'on allait faire en sorte de rester le plus proche possible de ce qui existe déjà!

Je m'excuse pour le retour un peu sec mais la diplomatie a parfois ses limites
http://alnmx3.skyrock.com/
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 7:56

Sinon, merci pour le soutien.
Comme promis, on va tenter de faire au mieux pour maintenir la qualité du forum
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 8:32

Bah voila, mister Incredible, va se transphormer en Incredible Hulk ... No
http://francefight.fr/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 8:40

Les gars c'est simple, si personne ne reprenait le forum PRIDE OR DIE, ce forum était tout bonnement annihilé.
Après, on se serait tous éparpillés sur les 2 forums restants.

Ici, y'a une ambiance particulière qui nous plaît à tous. Vous allez pas me faire croire que c'est simplement en changeant le nom du forum, que cette ambiance va voler en éclat, qu'on ne va plus vouloir se parler, etc?

Ok la bannière POD c'était la classe... Et c'est justement parce que la marque a la classe que Octane a pu commencer à en faire un produit qu'il ne peut pas vendre si c'est affilié à un forum. Si VENUM (pour rester en France) était un forum avant tout, ça aurait posé les mêmes problèmes à la base...

Donc je pense qu'on peut être plutôt content que le forum ne soit pas "éteint", plutôt que de se focaliser sur la bannière...
http://myspace.com/arthurcauras
-Knuckles-

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 9:11

Tout à fait d'accord avec toi Arthur mais le sujet n'est pas vraiment la enfin pour moi l'ambiance du forum ne va pas changer en raison d'un nouveau nom ou un nouveau design ce serait complément absurde de penser ca et je parle même pas de quitter le forum pour ca PoD est ce qu'il est et de ce coté la je pense que ca ne changera pas et je remercie les membres de FF pour ca mais le débat ce situe surtout sur l'aspect du forum ce qui ne change en rien son contenu mais c'est juste plus agreable pour les yeux de se connecter et de voir de belles couleurs et de belles images.

Pour répondre à Alex je suis désolé si mes propos peuvent paraître agressifs ou offensants ce n'est pas du tout mon intention.

Dernière édition par -Knuckles- le Ven 5 Oct 2012 - 12:46, édité 1 fois
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 11:03

Présent sur le forum depuis fin 2007 (Fan2Vitor), c'est la fin d'une belle histoire .. Même si ces derniers temps je n'ai pas participer au Forum par manque de temps, je vous ai toujours suivis et lu.

Espérons de bon et réel bonne choses avec ce changement de propriétaire.

Bon courage à toi pour la suite High et merci pour ce forum qui aura grandement contribuer à notre passion à tous, le Mixed Martial Arts, tu peux être fier de toi pour tout le boulot accomplit et cet grande communauté créer !

Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 14:24

Knuckels, tu veux une image de notre forum ? C'est si difficile de taper France Fight dans google puis de cliquer sur "les forums" ? Si oui, tu peux cliquer directement sur ma signature (qui ne s'affiche pas d'ailleurs, donc opte pour la première solution)...

Bizarre, le rouge sur noir c'est lisible aussi...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 15:04

Mattoulon a écrit:
Knucles, tu veux une image de notre forum ? C'est si difficile de taper France Fight dans google puis de cliquer sur "les forums" ? Si oui, tu peux cliquer directement sur ma signature (qui ne s'affiche pas d'ailleurs, donc opte pour la première solution)...

Bizarre, le rouge sur noir c'est lisible aussi...

Pas besoin de prendre un ton hautain surtout que tu n'as rien compris à ce que je demande je me suis peut-être mal exprimé, je connais le forum de FF j'y était inscrit et c'est pourquoi je demande qu'on copie le fond du forum sur le forum PoD ou nouveau FF c'est comme tu veux, on se comprend.

Un dessin ??

Bon maintenant qu'on s'est compris du moins je l’espères, est-ce que on pourrait avoir une réponse ou alors un avis car je suis peut-être le seul à préférer cette image à l'image actuelle, si c'est le cas on ne change rien.
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 15:42

Eh bein voilà, tu vois quand tu veux !

L'image qu'on a mis en haut, c'est provisoire. Octane nous a demandé une bannière, on a donné ce qu'on avait sous la main... Notre webmaster va s'occuper de tout.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Ven 5 Oct 2012 - 22:30

Ok c'est cool
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Sam 6 Oct 2012 - 12:21

Je pense que nous sommes tous ok sur le sujet du changement de proprio et que les choses sont désormais claires sur les objectifs de maintien et les modifications à venir.

En tout cas merci à vous de nous accueillir, et comme je l'ai précisé, nous ferons en sorte d'être le plus transparent possible sur la moindre modification concernant le forum. Je vais fermer le sujet mais dès qu'il y aura une nouveauté, nous ouvrirons la conversation pour que nous échangions tous ensemble et considérer vos remarques et vos idées afin de tenter, au mieux, de satisfaire chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Changement de proprio !!!   Aujourd'hui à 16:00

!!! Changement de proprio !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5