AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'UFC bannit les activitées à risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-



Power : 949
Age : 23

MessageSujet: L'UFC bannit les activitées à risque    Jeu 11 Oct 2012 - 14:05

La clause était déjà présente dans les contrats de la NFL et NBA, et la discipline grandissante qu'est le MMA les rejoint désormais.
L'UFC a décidé d'introduire une clause à ses contrats interdisant la pratique d'activités pouvant engendrer des blessures à ses sportifs.
UFC 153, Jose Aldo devait affronter Frankie Edgar en main event de la soirée brésilienne. Un combat tombé à l'eau quand le champion s'est blessé au pied après une sortie en moto. Aldo ne fera plus de balades en deux-roues et semble pressé de combattre Frankie Edgar dans quelques mois :
"C'est fini la moto pour moi. Je suis jeune, alors évidemment, je commets une erreur une fois de temps en temps. Mais j'ai bien retenu la leçon et je ne ferai plus de moto. (...) L'affrontement contre Frankie (Edgar) allait être énorme. J'étais vraiment impatient. J'ai hâte et je veux tout simplement faire (ce combat)."
Mais cette nouvelle exigence ne concerne pas seulement le motocyclisme. D'autres exemples ? Snowboard, ski, équitation, etc... Révélée par Donald Cerrone (qui la déplore) et brièvement confirmée par Dana White, les détails de la clause seront dévoilés ultérieurement.
Toute activité à risque sera désormais bannie pour les nouveaux entrants à l'UFC. Les combattants déjà sous contrat seront concernés au moment de négocier la prolongation de leur entente.
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter


Power : 2621
Age : 35

MessageSujet: Re: L'UFC bannit les activitées à risque    Jeu 11 Oct 2012 - 14:15

Vu le nombre de désistements cette année c'est plus que logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/kreem
Mattoulon



Power : 736
Age : 30

MessageSujet: Re: L'UFC bannit les activitées à risque    Jeu 11 Oct 2012 - 14:22

A un moment, ils parlaient d'instaurer une mutuelle lors de la signature des contrats de l'UFC. C'est à dire que si un fighter se blessait, ou quoi il était pris en charge et ne perdait pas trop d'argent. Ca a été mis au point ? Quelqu'un a des nouvelles ? A mon avis, si ça a été mis au points, dans ce contrat de Mutuelle devait déjà être stipulé des indications du genre...
Revenir en haut Aller en bas
PatriOt



Power : 2389
Age : 27

MessageSujet: Re: L'UFC bannit les activitées à risque    Jeu 11 Oct 2012 - 15:11

Mattoulon a écrit:
A un moment, ils parlaient d'instaurer une mutuelle lors de la signature des contrats de l'UFC. C'est à dire que si un fighter se blessait, ou quoi il était pris en charge et ne perdait pas trop d'argent. Ca a été mis au point ? Quelqu'un a des nouvelles ?

La mutuelle est en fonctionnement depuis quelque chose comme 1 an maintenant. (j'ai pas la date en tête mais ça fait un moment)

Sinon, nouvelle peu surprenante. Beaucoup d'internautes avaient soulevé l'idée après la blessure de Aldo suite à son accident de moto en se basant justement sur le fait que ça existait déjà en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-



Power : 949
Age : 23

MessageSujet: Re: L'UFC bannit les activitées à risque    Jeu 11 Oct 2012 - 21:02

Juste une précision si quelqu'un serait au courant, je sais qu'en NBA par exemple ces activité sont tout le temps interdite ce qui est justifié par le fait que il y a des matchs toutes les semaines, mais pour l'UFC un combattant passe en moyenne 3 à 5 mois entre 2 fights l'interdiction concerne seulement les semaines ou 1 ou 2 mois avant le combat ou c'est toute l'année ? Et que se passe-t-il si l'un des combattants ne respecte pas son engagement sans pour autant se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'UFC bannit les activitées à risque    Aujourd'hui à 10:09

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UFC bannit les activitées à risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel risque pour pot sans chicane (flics) ?
» Comment changer sa batterie sans risque ?
» Même avec GPRS, pas d'indication radar ni zone à risque
» Risque moteur ? lors d une chutte a l arret .........
» Un nouveau super plan pour les activités nautiques en Idf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: