AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mar 16 Oct 2012 - 7:16

Haha ce sujet s'imposait à nous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mar 16 Oct 2012 - 9:27

A la fin de l'UFC 153, Silva a répondu qu'il resterait maintenant en middleweight et qu'il avait accepté ce combat en -93 pour sauver l'event dans son pays... Donc on n'est apparemment pas pret de voir ça, à moins que l'UFC soit pret à aligner des millions, ça ça fait vite changer d'avis :)
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mar 16 Oct 2012 - 10:22

Moi je suis un grand fan de Silva. Un combat contre Jones serait tout simplement incroyable pour moi, mais visiblement , AS n'y croit pas ( a la victoire ?)

Il prefere se taper GSP qui lui semble plus a sa portée, que le grand Jones qui est le phenomene du moment, et qui risque bien de lui briser ces records à l'UFC... Je ne sais pas trop quoi penser en fait car comme je le dis , je suis un fan de Silva et je regrette qu il refuse ce fight... Le buzz est loin d'etre finis en tous cas.
http://francefight.fr/
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mar 16 Oct 2012 - 16:33

AS est plus virtuose debout, plus technique ce qui ne veut pas dire qu'il aura l'avantage debout.
JJ peut le tenir a distance avec ses kicks et ses bras comme il a fait a tous les specimens qu'il a battu.

Je pense que sa peut ressembler a JJ vs machida.

Si JJ sent le moindre danger debout, il amenera Silva au sol et sa sans probleme et la smashing elbow dans la tronche.
son G&P est son arme la plus redoutable.

ps le truc que j'aime faire pour les pronos c'est mettre le combat en question sur UFC 3 en laissant faire l'ordinateur !
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mar 16 Oct 2012 - 21:53

Spartiate a écrit:

ps le truc que j'aime faire pour les pronos c'est mettre le combat en question sur UFC 3 en laissant faire l'ordinateur !

Haha déjà fait 5 fois et 4 résultats différents:
AS par Soum R2
JJ par TKO R1
AS par KO R3
AS par KO R2
JJ par TKO R1

Sinon je ne vais pas me répété suite à ce que j'ai dit dans le sujet de l'UFC 153 mais on spécule pour rien tant que AS n'accepte pas de monter ou alors JJ de descendre (ce qui est plus dur mais faisable) il ne se passera rien AS reste numéro 1 et JJ numéro 2 avec GSP. Même si JJ domine "largement" ses adversaires je ne pense pas qu'on puisse encore le mettre numero 1 AS était deja champion de L'UFC au moment au JJ à commencé le MMA et il est toujours resté au Top depuis. Pour GSP c'est une autre histoire il est certes moins percutant et spectaculaire que les 2 autres mais il n'est pas moins dangereux et il s'est installé sur la durée. JJ a certes battu beaucoup de record en peu de temps et il deviendra peu être le meilleur combattant de tous les temps mais le chemin est encore long qu'il commence deja par allé s'amusé avec les HW puis on en reparlera
Hokuto

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mer 17 Oct 2012 - 7:54

Bien dit Knucles, et c'est pour ca que je voudrais bien voir ce fight, et avec une belle victoire d'Anderson Silva, meme si je suis d'accord que ca peut etre compliqué comme scenario. Pour que le jeune prodige qu'est JJ retombe un peu de son pied d'estale, et ne rejoint pas trop vite le record de AS. Mais treve de speculation, car quand j'entend que AS prefere combattre GSP puisque le combat serait plus facile et que JJ va se taper Sonnen qui n'a fait aucune preuve en LHW depuis X temps... Bref, c'est un debat qui va tourner court je pense...

Je suis decu quand meme... car si ce combat doit se faire, faut pas que ce soit en debut 2014 quand meme, AS va sur ces 38 ans !
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mer 17 Oct 2012 - 8:25

Une fois que Jones aura battu Sonnen qui a presque battu Silva, il n'y aura plus de doute qu'il peut battre Silva et donc qu'il est le plus grand combattant de tous les temps.

(oui, c'est un troll rassurez vous Twisted Evil )
Hokuto

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mer 17 Oct 2012 - 9:47

PTDR !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mer 17 Oct 2012 - 10:42

PatriOt a écrit:
Une fois que Jones aura battu Sonnen qui a presque battu Silva, il n'y aura plus de doute qu'il peut battre Silva et donc qu'il est le plus grand combattant de tous les temps.

Laughing

Le pire c'est qu'il y a pas mal de gens qui sont capable de penser ça...
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mer 17 Oct 2012 - 11:01

PatriOt a écrit:

Encore heureux que c'est un troll lol tu m'as fait peur et peu importe ce qui se passe avec sonnen Jones est capable de battre silva tout comme Sonnen, okami, belfort, maia, griffin et autres le sont, mais ca ne veux pas dire qu'il le feront tout peux se passé sur un combat il suffit d'une petite erreur même Mikiss peut mettre ko silva en un round avec beaucoup de chances.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Ven 19 Oct 2012 - 0:24

Ca avance :

The Spider a écrit:
Les gens en parlent tellement. Je n'en ai ni l'intention, ni la motivation, parce que beaucoup d'athlètes de ma team, comme Minotouro, Maldonado, Feijão, Caldeirão, évoluent à ce poids. Ma division est les -84 kilos (185 livres), c'est mon titre. Mais les gens en parlent tellement, et certains d'entre eux sont des employés de l'UFC. Évidemment, je n'en ai pas envie, mais que se passe t-il si (Jon Jones) accepte l'argent que Dana lui offre et qu'il veut se battre ? Ce serait difficile. Ce n'est pas l'argent qui me motive, je combats parce que j'aime ça. Alors je ne sais pas, je ne le ferais pas... Mais si ça se fait, ce serait à un poids intermédiaire. Sa ceinture ne serait pas en jeu. J'ai déjà la mienne et ne souhaite pas la perdre.
Hokuto

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Ven 19 Oct 2012 - 4:36

Maintenant qu'il est tranquille jusqu'au moins avril 2013... Le temps qu'on lui mette GSP on sera bien en octobre 2013 puis il y aura autre chose comme la retraite par exemple ...

Sinon j'ai une solution qui peu arranger tous le monde, virons Sonnen du TUF est le remplacer par Silva ? On aurais le TUF qui tue plus le combat qui tue , et des fans combler , et un ZUFFA au million de PPV etc...
PatriOt

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Ven 19 Oct 2012 - 7:57

A priori, le TUF ne fonctionne véritablement que quand il y a rivalité, ça serait un peu trop bisounours d'opposer Jones et Silva.

En plus de cela, Anderson ne parle pas anglais donc c'est compliqué.

-Knuckles-

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Ven 19 Oct 2012 - 10:59

PatriOt a écrit:
A priori, le TUF ne fonctionne véritablement que quand il y a rivalité, ça serait un peu trop bisounours d'opposer Jones et Silva.

En plus de cela, Anderson ne parle pas anglais donc c'est compliqué.

Tu rigoles un TUF Silva Jones serait énorme et pousserai plein de fans a regarder l'émission alors qu'il ne la regarde pas en temps normal. Et pour la barrière de la langue ce n'est pas une excuse on a eu le droit a Dos Santos vs Lesnar et c'était pas mal du tout
PatriOt

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Ven 19 Oct 2012 - 12:22

Avec des "si" on refait le monde de toute façon.

Silva vs Jones n'arrivera pas. Encore moins en tant que saison du TUF. (oui, encore moins que 0% de probabilités, ça fait toujours 0 mais bon Laughing )
Joss

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Ven 19 Oct 2012 - 20:16

Mwai, j'y crois pas non plus...Ce combat n'arrivera jamais, parce que si il doit se faire c'est maintenant! Et maintenant c'est pas possible donc...Il lui reste qui a affronter a Silva? Pas grand monde apparemment, GSP si ça doit se faire sera le dernier j'en suis persuadé...
PatriOt

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Dim 21 Oct 2012 - 7:20

Le problème c'est que Silva a l'heure actuelle n'a pas d'adversaire....

Weidman ? Il en veut pas.
GSP ? C'est le francophone qui veut pas.
Jones ? Il en veut pas.

Ça va vite devenir casse-couilles à force qu'ils choisissent leurs adversaires comme bon leur semble...
Joss

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Dim 21 Oct 2012 - 15:09

Pourtant face a Weidman ce serait intéressent...Tout autant presque que face a Jones!
Moi aussi ça me saoule qu'ils puissent choisir comme ça leur combats, ils ne devraient pas avoir le choix...C'est du sport merde!
Comme par hasard ils sont amis dès que c'est super tendu pour eux..Ex: Jones/JDS et Silva/Jones...D'ou ils sont amis?
On veut les voir se mettre sur la gueule point barre! On s'en tape qu'ils se fassent des bouffes ensemble!
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Dim 21 Oct 2012 - 17:39

Weidman est bon mais perso ce combat me branche pas trop, certes il est bon mais j'aimerai le voir face à d'autres Top 10 MW avant de lui donner le shot du genre Bisping ou Okami voir même Belfort ou Lombart. De toute facon sa prochaine étape est Boetsch et c'est pas gagné d'avance.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Jeu 8 Nov 2012 - 14:57

Anderson Silva sera a Montréal pour l'UFC 154 et rentrera peu être dans la cage pour défié GSP comme quoi on s'en approche
X__TYGA__BOT__X

Power : 2

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Mer 16 Jan 2013 - 11:28

ca serait un combat memorable, completement legendaire, peut etre meme le plus grand combat de toute l'histoire de l'UFC .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones    Aujourd'hui à 3:01

Anderson the spider Silva VS Jon bones Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1