AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Ultimate Fighter 17, les coachs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mar 16 Oct 2012 - 20:00

Jon Jones et Chael Sonnen sont annoncés pour coacher les teams pour le prochain Ulimate Fighter.
Ils s'affronteront le 27 Avril , on ne sait pas si la ceinture sera en jeu !
Le tournage commencera le 29 octobre.

Le combat entre Chael Sonnen et Forrest Griffin prévu en décembre est donc annulé.
Le vainqueur du combat entre Shogun Rua et Alexander Gustafsson n'aura peut être pas la priorité pour un title fight.

Dernière édition par Wanderlud le Mar 16 Oct 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mar 16 Oct 2012 - 20:47

C'est quoi ce délire? Pourquoi Sonnen est si avantagé? Je comprend pas la, autant que ce soit le cas si il doit sauver un event mais la...Il n'a même pas fait un seul combat en LHW et il passe devant tous le monde? N'importe quoi....
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mar 16 Oct 2012 - 20:49

J'ai édité mon post, on ne sait pas si ce sera pour la ceinture.
Dana White veut vraiment rebooster le TUF en perte d'audience avec ce choix, un choix pas vraiment cohérent en effet.
Jones et AS ont de plus en plus d'adversaires en commun en tout cas...
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mar 16 Oct 2012 - 21:34

Dégoûté que Sonnen passe devant tout le monde comme ca surtout que pour moi il n'a pas ses chance ou alors elle sont vraiment infime Jones à une plus grande allonge meilleur stand up meilleur sol et une lutte assez comparable, donc bof je ne lui donne même pas 1 round.
Sinon pour le TUF je trouve que c'est un excellent choix, moi qui ne regarde que certaine saison celle la à l'air vraiment bien sur le papier, reste à voir comment ça se passera dans la pratique et avec quels combattants pourquoi pas un Francais histoire que ce soit encore mieux lol
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 7:57

Franchement, c'est blazant comme annonce...
http://francefight.fr/
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 9:22

Connait-on la catégorie de ce TUF ? LHW comme les coachs ? ou n'importe quoi comme pour la saison 16 ?
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 11:22

Akromah a écrit:
Connait-on la catégorie de ce TUF ? LHW comme les coachs ? ou n'importe quoi comme pour la saison 16 ?

On connait pas encore. Mais je vois pas ce que tu veux dire.... C'est pas nouveau que les participants ne soit pas de la catégorie des coachs. Ça fait bien longtemps que c'est comme ça.
Akromah

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 13:08

Non ce n'est pas nouveau mais je ne trouve pas ça spécialement logique que des lourds coachent des légers.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 13:29

Akromah a écrit:
Non ce n'est pas nouveau mais je ne trouve pas ça spécialement logique que des lourds coachent des légers.

En quoi ce n'est pas logique ? Il n'y a pas de différence et au contraire ca donne d'autres méthodes de travail et puis je connais aucun club avec que des combattants d'une même caté ou alors chaque caté s'isole de son coté
Akromah

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 13:46

C'est juste mon point de vue vis-à-vis de l'émission où pour moi "les coachs" sont là pour apporter leur expérience, et je ne suis pas persuadé que l'expérience de lourd de Big Country soit adaptée à des légers plus véloces et moins puissants. Les coachs ne sont là pour rien d'autre à priori puisqu'ils ont avec eux pour les entrainements leur staff (toutes catégories) de club.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 15:55

Chacun doit s'adapter a sa caté et peu importe d'ou viennent les conseils qu'on nous donne j'entend par là la catégorie de poids de celui qui les a donné ca ne peut être qu'enrichissant
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 17:56

Si les coachs et les ultimate fighters étaient de la même catégorie, cela poserait quelques soucis: Comment entrainer un jeune loup qui pourra plus tard tenter de prendre ta place? Dans une des saisons précédentes par exemple, l'arrivée de Rich Franklin pour quelques épisodes avait été mal apprécié par les combattants. En effet , ils pensaient tous que Rich venait surveiller les futurs combattants de sa catégorie.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Mer 17 Oct 2012 - 20:00

Wanderlud a écrit:
Si les coachs et les ultimate fighters étaient de la même catégorie, cela poserait quelques soucis: Comment entrainer un jeune loup qui pourra plus tard tenter de prendre ta place? Dans une des saisons précédentes par exemple, l'arrivée de Rich Franklin pour quelques épisodes avait été mal apprécié par les combattants. En effet , ils pensaient tous que Rich venait surveiller les futurs combattants de sa catégorie.

Raison de plus pour avoir des Coach d'une caté différente c'est même sans doute la première raison je ne sais même pas comment on a pu passer à coté
Sparta MMA

Power : 60

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Jeu 18 Oct 2012 - 5:02

J'aurais plutot vue Jones et Hendo pour etre coach ... je comprends pas pourquoi pas Sonnen, sans doute que le trash talk fera monter l'audimat mais bon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 17, les coachs ...   Aujourd'hui à 5:59

The Ultimate Fighter 17, les coachs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1