AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 156 "Aldo vs Edgar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 14 Nov 2012 - 22:36

Lol désolé pour ma mauvaise compréhension alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 16 Nov 2012 - 7:18

Jon Fitch vs Demain Maia prevu pour cet event... Alors la c'est bon, j'y crois plus, cette carte est en fait prevu pour le 1 er Avril, cela doit etre une grosse blague...

Plus serieusement, je comprend pourquoi cette carte est folle. C'est qu'elle tombe le week end du Super Bowl
http://francefight.fr/
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 16 Nov 2012 - 8:28

C'est un combat vraiment très intéressant au vu des performances de Maia en welterweight.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 16 Nov 2012 - 11:06

Oui je crois que cette année l'ufc veut battre les records d'audience du superbowl ce qui est quasiment impossible car c'est l’évènement le plus regardé après la finale de la coupe du monde de foot. Mais quand on y regarde bien les années passées ou au moins l’ane derniere l'UFC avait aussi fait un event durant ce même weekend mais la carte était loin d’être aussi folle donc que se passe-t-il? peu importe la raison c'est l’évènement à ne pas rater !
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 16 Nov 2012 - 14:52

-Knuckles- a écrit:
Oui je crois que cette année l'ufc veut battre les records d'audience du superbowl ce qui est quasiment impossible car c'est l’évènement le plus regardé après la finale de la coupe du monde de foot. Mais quand on y regarde bien les années passées ou au moins l’ane derniere l'UFC avait aussi fait un event durant ce même weekend mais la carte était loin d’être aussi folle donc que se passe-t-il? peu importe la raison c'est l’évènement à ne pas rater !

Un prof de français est passé par là ?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 16 Nov 2012 - 21:31

Mattoulon a écrit:
-Knuckles- a écrit:

Faut croire que oui...Ça fait beaucoup de rouge quand même!
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Sam 17 Nov 2012 - 9:48

Mattoulon a écrit:
-Knuckles- a écrit:

Tu vas pas me dire que ça te dérange toi, mdr ! (Pour info, c'est mon correcteur officiel car moi aussi , je suis le roi de la faute d'orthographe^^)
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Sam 17 Nov 2012 - 19:34

Désolé pour les fautes mais j'ai ecrit ce mesage depuis mon téléphone donc pas d'accents pour le reste je suis coupable
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 20 Nov 2012 - 18:59

+ Cheick Kongo vs Stefan Struve (en négociation)
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 20 Nov 2012 - 19:58

-Knuckles- a écrit:

Ca peut être sympa ça !
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 21 Nov 2012 - 9:22

Mattoulon a écrit:
-Knuckles- a écrit:

Ca peut être sympa ça !

Dana White a révélé dans les médias deux refus de combats consécutifs de Cheick Kongo. Chaick a décliné des affrontements face à Daniel Cormier et Roy Nelson, pour cause de délai de préparation trop court : la difficulté de réunir une équipe avec moins d'un mois devant soi, s'assurer que les coachs et sparrings pouvant émuler le style de l'adversaire soient disponibles, etc.

Joss

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 21 Nov 2012 - 12:02

Mamiot a écrit:

Dana White a révélé dans les médias deux refus de combats consécutifs de Cheick Kongo. Chaick a décliné des affrontements face à Daniel Cormier et Roy Nelson, pour cause de délai de préparation trop court : la difficulté de réunir une équipe avec moins d'un mois devant soi, s'assurer que les coachs et sparrings pouvant émuler le style de l'adversaire soient disponibles, etc.

Ça veut dire quoi ce message a la presse? Que c'est chaud pour Cheick si il continue de refuser? Est-ce qu'un mois avant un combat c'est vraiment trop court? Perso je trouve que non, mais je ne suis pas combattant pour me rendre compte réellement, mais je pense qu'un combattant doit être pret en permanence...Je dit peut-être une connerie, mais ce genre de déclarations c'est pas bon signe je trouve, avertissement?
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 21 Nov 2012 - 13:04

Joss a écrit:
Ça veut dire quoi ce message a la presse? Que c'est chaud pour Cheick si il continue de refuser? Je dit peut-être une connerie, mais ce genre de déclarations c'est pas bon signe je trouve, avertissement?

Je pense que c'est surtout un coup de gueule. Dana White en a ras le bol des refus de combattants qui se sont enchainés depuis quelques mois.

Il a d'ailleurs fait une déclaration récemment à ce sujet :
Citation :
Turning down fights is a lot more normal for guys who are worried about losing. Guys who feel like they're in a position where they lose, you know what I mean? You're either fighters of you're not. You come out and you fight and put it all on the line and if you win, you win. If you lose, back to the drawing board. I mean that's the business that they're in. But, you turn down a fight then you turn down a fight

Bon, le seul problème c'est qu'il oublie le cas DaMarques Johnson ....

Joss

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 21 Nov 2012 - 19:12

PatriOt a écrit:

Bon, le seul problème c'est qu'il oublie le cas DaMarques Johnson ....

Oui, il oublie vite...Il devrait y avoir dans les contrats des combattants une clause qui dit qu'en cas de combats de derniere minutes, le résultat si il est négatif ne doit pas être pris en compte en cas de licenciement, sinon bah....C'est tout simplement être pute!!!!
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 21 Nov 2012 - 22:04

+Erick Silva vs Jay Hieron
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Sam 24 Nov 2012 - 18:10

Quand tu vois les cas Damarques johnson et de Xavier fouka-pokam, sa donne pas envie au combattants d'accepté un combat au pied levée. Je me demande comment Dana White fonctionne car Fabio Maldonaldo est sur une série de 3 défaites, et Dana a confirmé qu'il ne sera pas viré de l'UFC. Bizare !!!
Pour en revenir a Cheick Kongo, je pense qu'il a plus rien à prouvé et qu'il est libre d'accepté ou pas le combat. Quand tu voit ceux qui se sont desiste pour affronté Jones au pied levée pour le titre !!! Je me demande si Dana n'a pas quelque chose envers les français
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Sam 24 Nov 2012 - 21:50

+ Urijah Faber vs Vaughan Lee
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 4 Déc 2012 - 8:37

+ Ian McCall vs. Joseph Benavidez

Akromah a écrit:
+ Urijah Faber vs Vaughan Lee

Vaughan Lee a démenti ce combat. On parle qui plus est d'une revanche entre Faber et Menjivar lors de l'UFC 157.

PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Jeu 6 Déc 2012 - 8:34

+ Evan Dunham vs. Gleison Tibau

Récap' de la carte :
Jose Aldo(c) vs. Frankie Edgar
Alistair Overeem vs. Antonio Silva
Demian Maia vs. Jon Fitch
Erick Silva vs. Jay Hieron
Joseph Benavidez vs. Ian McCall
Evan Dunham vs. Gleison Tibau
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 14 Déc 2012 - 13:38

PatriOt a écrit:
+ Evan Dunham vs. Gleison Tibau

Récap' de la carte :
Jose Aldo(c) vs. Frankie Edgar
Demian Maia vs. Jon Fitch
Erick Silva vs. Jay Hieron

ET RASHAD EVANS vs ROGERIO NOGUEIRA il est passé ou Shocked Shocked ?????
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 14 Déc 2012 - 17:16

Une rumeur fin octobre disait "peut être l'UFC 156" mais depuis aucune nouvelle je crois.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Sam 2 Fév 2013 - 17:04

Carte Principale (Dailymotion, 4h)

Jose Aldo vs. Frankie Edgar
Rashad Evans vs. Antonio Rogerio Nogueira
Jon Fitch vs. Demian Maia

Carte Préliminaire (UFC.tv, 2h)

Jay Hieron vs. Tyron Woodley
Bobby Green vs. Jacob Volkmann
Yves Edwards vs. Isaac Vallie-Flagg

Carte Préliminaire (Facebook, 00h35)

Chico Camus vs. Dustin Kimura
Edwin Figueroa vs. Francisco Rivera

Live UFC 156 : Aldo vs Edgar par UFC
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Dim 3 Fév 2013 - 9:43

Jose Aldo bat. Frankie Edgar via décision unanime (49-46, 49-46, 48-47)

Antonio Rogerio Nogueira bat. Rashad Evans via décision unanime (29-28X3)

Antonio Silva bat. Alistair Overeem via KO 0:25 Round 3

Demian Maia bat. Jon Fitch via décision unanime (30-27X3)

Joseph Benavidez bat. Ian McCall via décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Carte préliminaire:

Evan Dunham bat. Gleison Tibau via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Tyron Woodley bat. jay Hieron via KO 0:36 Rd 1

Bobby Green bat. Jacob Volkmann via soumission (RNC) 4:25 Rd 3

Vallie-Flagg bat Yves Edwards via décision partagée (29-28, 29-28, 28-29)

Dustin Kimura bat Chico Camus via Soumission (Rear-Naked Choke) 1:50 Rd 3

Francisco Rivera bat. Edwin Figueroa via TKO (punches). Round 2, 4:20
Joss

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Dim 3 Fév 2013 - 14:54

Overeem qui se prend un ko...Qui l'aurait cru? Il avait l'air d'un bisounours, même si il dominait, ce n'était pas le même...Pas d'agréssivité et bien moins saillant quand même! Ses coups ne faisaient pas mal...
Bref, faut pas sous-estimer Silva!
Aldo devient de moins en moins spectaculaire, ça se comprend, je dit ça en comparaison aux combats qu'il livrait au WEC, et Edgard se fait toujours casser la gueule malgré l'excellente technique qu'il a. Il descend de caté mais physiquement ça se voit pas, on dirait encore qu'il vient d'en dessous. Aldo a été prudent et n'a pas sous estimé Edgard, victoire logique.
Evans vs Nog a été assez chiatique comme combat, il s'est pas passé grand chose...Pour moi la victoire est mérité, et j'ai bien eu peur que les juges donnent a Evans la victoire grâce a ses TD, 1 ou 2 je sais plus. Mais non, décision normale et juste! Bravo a Nog, et tant pis pour Evans, il s'est pas mouillé et aurait du tout donné.
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Dim 3 Fév 2013 - 20:11

Comme le disent les américains le train de hype de Overeem vient de s'arrêter à la gare Big Foot. Il va falloir qu'il fasse ses preuves dans le monde du MMA pour mériter son shot car on le voit partout dans le top 5 (voir 3) du classement HW mais à part sa victoire sur Lesnar, qui lui aussi était porté par un train de hype encore plus gros (merci WWE), et une farce contre Werdum, Overeem n'a pas prouvé grand chose chez les HWs en tout cas certainement pas assez pour être considérer partout comme le challenger numéro 1 ou dans le top 5. Ce n'est pas une ceinture en mousse du Dream gagné contre James Thompson et une ceinture du SF gagné ontre Belfort (même si je l'aime bien, il n'a rien a faire en HW) et défendu qu'une fois contre Rogers dont on n'entend plus du tout parler... Après le fait qu'il n'ait pas un très gros menton ce n'est pas vraiment une surprise on a pu le voir à l'époque du Pride, même avec son armure de 150 kgs de muscle le menton tu l'as ou tu l'as pas.

Je ne suis pas du tout un grand fan de Big Foot mais il faut avouer qu'après avoir tabasser Fedor, stopper un très prometteur Travis Browne, il met KO Overeem plutôt pas mal.

Super combat de Maia qui vend assez du rêve chez les WW, je ne pensais pas qu'il allait mettre Fitch au sol et le maintenir aussi facilement, dommage qu'il n'est pas pu le finaliser malgrè toute ses attaques.

Victoire qui avait l'air assez facile de Aldo qui a l'air d'y aller tranquille depuis qu'il est a l'UFC, pas très spectaculaire mais il a largement fait ce qu'il fallait pour gagner et n'a pas été inquiété une seule fois par Edgar même si notre ami Joe Rogan aime bien crier quand il commente pour rien.

Bon ba un rematch pour Edgar ensuite il pourra aller directement chez les BW pour un title shot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   

UFC 156 "Aldo vs Edgar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant