AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC 156 "Aldo vs Edgar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Lun 4 Fév 2013 - 12:33

Jax a écrit:
une ceinture du SF gagné contre Belfort (même si je l'aime bien, il n'a rien a faire en HW) .
Si ma mémoire est bonne c'est contre Paul Buentello ,en tout cas comme il m'a decu et dire qu'il a été champion du K1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Lun 4 Fév 2013 - 19:36

Overeem sans les produits ce n'est pas la même physiquement il est déjà moins puissant et ça ce voit et même au niveau du cardio on voit dès le 2eme round la fatigue j'aurai préféré qu'il fasse un meilleur combat et gagne mais Silva à trouvé la faille bravo à lui maintenant pourquoi pas un Big Foot vs JDS et Cormier vs Overeem
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Lun 4 Fév 2013 - 21:11

Pas mal d'underdog qui gagne lors de cet UFC!

J'suis bien content que Rashad perde enfin lors de l'un de ses combats chiants! Ce mec mérite vraiment pas ses salaires.

Overeem a fait nimp et il n'était pas le même sans ses drogues, c'est clair!
Perso, je l'aurais bien vu affronter JDS lors de son prochain combat, car lui aussi vient d'une défaite. Sans compter que ce combat a déja failli se produire.

Edgar a pas pleurer pour un rematch, ouf! Par contre, je me demande vraiment ce que va être la suite de sa carrière...

-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Lun 4 Fév 2013 - 23:27

Ack a écrit:

J'suis bien content que Rashad perde enfin lors de l'un de ses combats chiants! Ce mec mérite vraiment pas ses salaires.

Perso, je l'aurais bien vu affronter JDS lors de son prochain combat, car lui aussi vient d'une défaite. Sans compter que ce combat a déja failli se produire.

Edgar a pas pleurer pour un rematch, ouf! Par contre, je me demande vraiment ce que va être la suite de sa carrière...

Si Overeem affronte JDS dans cet état la il va se faire détruire
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 5 Fév 2013 - 5:51

-Knuckles- a écrit:
Ack a écrit:

Si Overeem affronte JDS dans cet état la il va se faire détruire

+10
http://francefight.fr/
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 5 Fév 2013 - 5:52

Ack a écrit:

Pourquoi le ferait il ? La victoire est clair non ?
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 5 Fév 2013 - 12:26

Hokuto a écrit:
Ack a écrit:

Pourquoi le ferait il ? La victoire est clair non ?
C'est clair!

Perso je veut pas remettre une couche sur le dopage de Overeem, mais vu le combat qu'il nous a sortit il n'a pas fini d'en entendre parler! Ça paye pas de faire le malin, la plus part des combattants qui jouent les "tendus"se font ramasser la tête!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 5 Fév 2013 - 19:43

Cormier contre Overeem ça m'étonnerait ça se fasse vu que Cormier va descendre chez les LHW.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mar 5 Fév 2013 - 23:25

Jax a écrit:
Cormier contre Overeem ça m'étonnerait ça se fasse vu que Cormier va descendre chez les LHW.

Cormier peut descendre pour affronté directement Jon Jones qui lui affronte Sonnen bientôt donc pas de combat pour Cormier avant un bout de temps sauf s'il décident (lui et l'ufc) qu'il doit affronté un autre LHW avant mais bon ce n'est pas prévu d'ici la pourquoi ne pas continuer chez les HW d'ou un combat contre Overeem.

Un combat contre JDS pourrai être pas mal mais ca apporterai plus de mauvais que de bon, si cormier gagne jds perd de sa crédibilité pour etre challenger et Cormier n'affrontera pas Velazquez donc il "gâche" une place. Et dans le cas inverse si JDS gagne on aura encore le droit à un "perds dans ta caté, tu as un combat pour le titre dans celle d'en dessous".
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 6 Fév 2013 - 19:32

comme vous tous jai été choquer de voir Alistait tomber sous les coups
mais en meme temps je pense que c'est bien fait pour lui
je pense que Overeem est meilleur que Bigfoot mais faut jamais sous estimer un mec qui a des point aussi gros que ceux de silva !
s'il y a une revanche je donne Overeem gagnant des qu'il a envoyer des combinaison, on sentais qu'il etais dangereux mais si tu frappe pas tu peut pas gagner et puis sa garde basse ...
bref il a pas fait honneur a sa reputation
a deshonorer le K1 enfin j'exagere un peu
et lui qui se moquais de JDS ya pas longtemps et bien lui aussi maitenant ne fera plus peur a personne
on sait qu'il peut tomber
dire qu'on avait presque oublier ses ko qu'il avait prit au pride maintenant il fait plus peur au autre combattant je pense.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Mer 6 Fév 2013 - 21:39

En ce qui concerne Alistair Overeem, j'ai toujours pensé que son combat contre Chuck Liddell le résumait parfaitement : un type plein de talent, plein d'envie, mais avec un cardio de merde et un menton plus fragile que la norme des combattants de son poids.

Dès qu'un combat durera et sera éprouvant (pas comme Alistair vs Werdum 2), il sera rincé dès la fin du 1er round sauf exception, et le mode menton de verre pourra alors être enclenché.
http://myspace.com/arthurcauras
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Jeu 7 Fév 2013 - 8:31

Spartiate a écrit:

Perso, je n'étais pas choqué, mais heureux... Wink Very Happy Razz Evil or Very Mad Laughing

Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Jeu 7 Fév 2013 - 9:27

Hokuto a écrit:
Spartiate a écrit:

Perso, je n'étais pas choqué, mais heureux... Wink Very Happy Razz Evil or Very Mad Laughing

oué mais tu t'y attendais pas avoue ?
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Jeu 7 Fév 2013 - 10:41

Honnêtement, avant le combat , non. Pendant le combat, je disais 'si Big Foot accelere un peu, Overeem est cuit,il prendra un KO et ils m'ont donné raison. Et comme je suis de bonne foi, a la fin du combat j'ai dit :" je le savais! " Very Happy
Spartiate

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Jeu 7 Fév 2013 - 11:40

Hokuto a écrit:
Honnêtement, avant le combat , non. Pendant le combat, je disais 'si Big Foot accelere un peu, Overeem est cuit,il prendra un KO et ils m'ont donné raison. Et comme je suis de bonne foi, a la fin du combat j'ai dit :" je le savais! " Very Happy

moi pendant le combat jme disait si Overeem accelere, il est cuit le gros.
j'aurais voulu voir sa pour le spectacle pas en tant que fan j'aime pas specialement overeem.
jvoulais voir du spectaculaire et jpensais que sa pouvais venir que d'un coté
bon me suis tromper.

quelqu'un a un Gif du final ?se serais marrant
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 8 Fév 2013 - 8:00

Spartiate a écrit:
quelqu'un a un Gif du final ?se serais marrant

http://www.titocouture.com/wp-content/uploads/2013/02/bigfoot-knockout-overeem1.gif
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   Ven 8 Fév 2013 - 16:41

Colossus a écrit:
En ce qui concerne Alistair Overeem, j'ai toujours pensé que son combat contre Chuck Liddell le résumait parfaitement : un type plein de talent, plein d'envie, mais avec un cardio de merde et un menton plus fragile que la norme des combattants de son poids.

Dès qu'un combat durera et sera éprouvant (pas comme Alistair vs Werdum 2), il sera rincé dès la fin du 1er round sauf exception, et le mode menton de verre pourra alors être enclenché.

C'est exactement à ce combat que je fais référence quand je parle du menton de Overeem en MMA et qui me reste bien en mémoire. Même si il remonte à très longtemps, un menton ça ne s’entraîne pas et malgré ses gros muscles ils gardent un menton assez moyen très affaiblis quand il est fatigué.

Pour la suite un JDS vs. Overeem me plairait bien, ils sortent tout les 2 d'une défaite et sont des gros strikers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 156 "Aldo vs Edgar"   

UFC 156 "Aldo vs Edgar"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3