AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui doit affronter Anderson Silva ?

Qui doit affronter Anderson Silva selon vous ?
Georges St-Pierre
22%
 22% [ 4 ]
Jon Jones
44%
 44% [ 8 ]
Le gagnant de Chris Weidman/Tim Boetsch
11%
 11% [ 2 ]
Michael Bisping
6%
 6% [ 1 ]
Rashad Evans (en MW)
0%
 0% [ 0 ]
Luke Rockhold
6%
 6% [ 1 ]
Autres (préciser)
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Jeu 25 Oct 2012 - 8:22

On va essayer de réveiller un peu le forum qui est bien calme ces derniers jours.... Et puis ça tombe bien, la réponse m'intéresse vraiment Very Happy

Si vous choisissez un des deux premiers, n'hésitez pas à préciser à quel poids vous voudriez que soit organisé ce combat.

Et bien entendu, vous pouvez justifier vos choix, mais faites attention car The Spider vous surveille.

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Jeu 25 Oct 2012 - 10:33

Jon Jones, a un poid intermediaire de 89 kg. Je choisis Jones plutot que GSP car je pense qu'un champion a moins d'interet à chercher les champions des caté inferieures. Défier le champion qui est au dessus me semble plus significatif.

Et puis Jones aussi pour les styles qui les identifient chacun. Je serais curieux de voir si le stand up de Jon Jones rivaliserait avec celui de silva. En admettant que Jones s'y frotte bien entendu. Car l'eventualité de voir Jones abusé de sa lutte serait plus que probable puisque qu'AS a toujours eu plus de difficulté avec les lutteurs...Et que Jones excelle en la matiere.

Alors en votant Jones, je ne suis pas sur de voir le match qui me fais rever, mais pour les premieres raisons invoquées, ce choix est definif. (Maintenant , je crache pas dans la soupe si elle au gout de GSP )
http://francefight.fr/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Jeu 25 Oct 2012 - 16:05

Pareil, pour le moment le combat qui me fait le plus envie concernant Silva est de le voir face a Jones.
Je ne pense pas que la magie serait présente sur ce combat, et qu'il faudrait qu'il se sorte les tripes pour aller chercher la victoire!
Silva s'est fait amener un peu trop facilement au sol par les quelques lutteurs qu'il a rencontré, donc si face a Jones, je vois pas pourquoi il n'irait pas y faire un tour...Et la, pas bon! Silva perdrait ce combat a mon avis, mais j'aimerais plus que tout voir ça de mes yeux, et qu'il me surprenne en battant Jones, ça serait beau!
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 26 Oct 2012 - 11:11

Personnellement autant Jones que GSP à un poids intermédiaire 89 ou 80, mais j'ai une légère préférence pour Jones car les gens le mettent trop souvent au dessus d'AS et AS GSP ca fait déjà 2ans que j'attend ce combat donc pour moi la meilleur option serait GSP en avril et Jones en septembre 2013
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 26 Oct 2012 - 23:34

Rien que pour la beauté du style, le combat qui me ferait vraiement envie serait A. Silva vs Machida mais cela n'arrivera jamais sauf si Machida reprend rapidement la ceinture...
Dans l'immédiat le plus réaliste me semblerait être un combat contre GSP autour des 81 sauf que GSP n'a quand meme pas combattu depuis 1ans et demi et j'ai hâte de voir s'il a totalement retrouvé son niveau contre Condit.

Dernière édition par Akromah le Dim 28 Oct 2012 - 9:12, édité 1 fois
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Sam 27 Oct 2012 - 9:30

Même si Machida reprenait la ceinture ça n'arriverait pas étant donné qu'ils sont amis tout les 2 et A.Silva ne combat pas ceux qu'il considère comme ses amis. Sans parler du fait que un nouveau champion LHW aurait beaucoup a prouvé avant de pouvoir imaginer affronter A.Silva.

Ce qui me plairait le plus serait A.Silva vs. GSP mais GSP a pas mal de boulot dans sa division, unifier les ceintures contre Condit, puis affronter le nouveau challenger Hendricks vs. Kampmann.

Du coup le plus logique serait qu'il affronte le gagnant de Chris Weidman vs. Tim Boetsch, les 2 méritant largement leur shot mais ce futur combat ne doit pas enchanter beaucoup de monde.
Joss

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Sam 27 Oct 2012 - 11:22

Jax a écrit:

Du coup le plus logique serait qu'il affronte le gagnant de Chris Weidman vs. Tim Boetsch, les 2 méritant largement leur shot mais ce futur combat ne doit pas enchanter beaucoup de monde.
Surtout si c'est Boetsch qui doit être en face, Weidman j'aimerai bien le voir face a Silva....
Gsp19

Power : 123

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Sam 27 Oct 2012 - 20:34

Pour moi ca serait Silva vs GSP en poid moyen, je pense GSP capable de se battre à ce poid. Concernant un combat contre Jon Jones, je pense qu'aucun des deux n'ai quelque chose a gagner dans un affrontement.
PatriOt

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 16 Nov 2012 - 10:25

Je profite de ce topic pour une petite news : Selon Dana White, en cas de victoire du francophone samedi prochain, GSP vs Silva pourrait être organisé en mai 2013. (soit au Cowboys Stadium, soit dans un stade au Brésil, soit à Toronto)
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 16 Nov 2012 - 17:46

Mouais d'un autre coté A.Silva a déclaré qu'il ne serait pas de retour avant fin 2013 parce qu'il veut se consacrer à sa famille (et aussi pouvoir choisir son adversaire...). Du coup c'est pour ça que Bisping a déclaré que le gagnant de son combat avec Belfort serait le potentiel champion par intérim de la division No
Joss

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 16 Nov 2012 - 21:29

Jax a écrit:
Mouais d'un autre coté A.Silva a déclaré qu'il ne serait pas de retour avant fin 2013 parce qu'il veut se consacrer à sa famille (et aussi pouvoir choisir son adversaire...). Du coup c'est pour ça que Bisping a déclaré que le gagnant de son combat avec Belfort serait le potentiel champion par intérim de la division No
Ça serait le cas j'imagine si GSP venait a perdre face a Condit, mais si c'est pas le cas j'ai de gros doutes que Silva fasse attendre tout le monde jusqu'à fin 2013 pour affronter GSP, faut pas abuser non plus...
Si ça devait être le cas, GSP ne pourrait pas attendre si longtemps, et tout ça n'aurait plus aucun sens, alors autant qu'il prenne sa retraite comme ça il aura tout le temps pour sa famille!
Perso je pense que si GSP gagne, ça sera le dernier fight pour Silva, même si il dit qu'il veut encore combattre pendant six années au moins....Chose a la quelle je ne crois pas du tout.
PatriOt

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:27

Selon Dana White, Anderson Silva affrontera Georges St-Pierre ET Jon Jones avant de prendre sa retraite.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Jeu 6 Déc 2012 - 22:39

Exactement ce que je voulais !!!
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 7 Déc 2012 - 9:25

Je trouve qu'il a encore du monde a affronté dans sa caté, je preferais qu'il combatre GSP ou J.Jones mais je trouve pas sa normal qui defendent pas sa ceinture avant la fin 2013. Des combattants tels que Bisping,Weidman ect... il font tous pour avoir un title shot et le champion decidé de pas combatre. Personellement dans la logique des choses il devrait encore nettoyer la caté, surtout que des combattants tels que jacare, rockhold vont arrivé en janiver donc il lui reste encore du monde et je pense que que sa soit GSP,A.Silva ou J.Jones, ils vont avoir du boulot.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 7 Déc 2012 - 10:53

Il y aura toujours du monde et des challengers au titre surtout que le MMA évolue et que le niveau monte la solution serait peut-etre de faire une ceinture intérimaire mais encore faudrait-il que le Champion Intérimaire la défende avant le retour de Silva car si c'est pour faire comme condit ça ne sert a rien autant attendre le champion.
PatriOt

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 7 Déc 2012 - 12:40

Bin après, tout dépend du plan de carrière de Silva. Si il compte juste faire ces deux combats, il peut carrément abandonner le titre dès maintenant.

Mais bon... le problème, c'est que c'est limite un truc annoncé par Dana White sans concret derrière.... Et ne serait-ce que pour Silva vs. GSP ça fait déjà 4 ans qu'on en parle et que ça fait pas.

D'ailleurs, ça se fera probablement pas non plus en 2013 puisque White a promis un titleshot à Diaz puis ensuite à Hendricks au minimum chez les WW. Et de son côté Jones doit enchainer Sonnen, le vainqueur de Rua/Gustafsson et Hendo/Machida (sans parler du fait qu'il voulait monter en poids lourds mais admettons qu'il reporte).
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Ven 7 Déc 2012 - 12:52

PatriOt a écrit:
Bin après, tout dépend du plan de carrière de Silva. Si il compte juste faire ces deux combats, il peut carrément abandonner le titre dès maintenant.

Mais bon... le problème, c'est que c'est limite un truc annoncé par Dana White sans concret derrière.... Et ne serait-ce que pour Silva vs. GSP ça fait déjà 4 ans qu'on en parle et que ça fait pas.

D'ailleurs, ça se fera probablement pas non plus en 2013 puisque White a promis un titleshot à Diaz puis ensuite à Hendricks au minimum chez les WW. Et de son côté Jones doit enchainer Sonnen, le vainqueur de Rua/Gustafsson et Hendo/Machida (sans parler du fait qu'il voulait monter en poids lourds mais admettons qu'il reporte).

Ouais, nous pouvoins stopper les rêves de superfights. Moi je n'y ai jamais vraiment cru. C'est le Père Dana qui excite tous le monde avec ces annonces... Donc AS devrait affrontais White selon moi... geek
http://francefight.fr/
-Knuckles-

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   Sam 8 Déc 2012 - 4:01

PatriOt a écrit:

C'est vrai que ca va être super compliqué de mettre ca en place mais ça reste dans le domaine du possible il faut y croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui doit affronter Anderson Silva ?   

Qui doit affronter Anderson Silva ?
Page 1 sur 1