AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mar 6 Nov 2012 - 9:39

Prévu pour le 26 janvier 2013.

Un seul combat confirmé pour l'heure actuelle mais non des moindres : Anthony "Showtime" Pettis vs Donald "Cowboy" Cerrone !

Dernière édition par PatriOt le Mer 7 Nov 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mar 6 Nov 2012 - 10:18

Le seul combat mais quel combat , ca devrait etre une belle guerre en stand up !! Perso, j'aime beaucoup Cerrone. Pettis aussi, mais c'est different. C'est un combat qui devrait etre terrible !

Peut etre un title shot pour le vainqueur ?
http://francefight.fr/
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mar 6 Nov 2012 - 15:15

Hokuto a écrit:
Le seul combat mais quel combat , ca devrait etre une belle guerre en stand up !! Perso, j'aime beaucoup Cerrone. Pettis aussi, mais c'est different. C'est un combat qui devrait etre terrible !

Peut etre un title shot pour le vainqueur ?

Complètement d'accord avec toi et normalement oui le gagnant aura droit à un title shot du moins c'est ce qui était prévu quand le combat était sur la carte de l'UFC 155
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mar 6 Nov 2012 - 16:49

Pettis ! enfin !... tellement hate de voir Henderson se reprendre un flying kick Laughing

Petit HS : le post calendrier des events a été supprimé ? dommage c'était très utilie

Il va revenir
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mer 7 Nov 2012 - 9:02

+ Demetrious Johnson vs Joe Dodson - pour le titre Flyweight
+ Rampage Jackson vs Glover Teixeira
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mer 7 Nov 2012 - 18:38

Rampage vs Teixera !! Ça me botte vraiment !!
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mer 7 Nov 2012 - 20:56

PatriOt a écrit:
+ Demetrious Johnson vs Joe Dodson - pour le titre Flyweight
+ Rampage Jackson vs Glover Teixeira

Super news mais bon j'aurais préféré garder le combat des LW en main event mais bon tant qu'il reste sur la carte
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Jeu 8 Nov 2012 - 7:39

+ Clay Guida vs. Hatsu Hioki
+ Erik Koch vs. Ricardo Lamas
+ Shawn Jordan vs. Mike Russow
+ T.J. Grant vs. Matt Wiman

Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Jeu 8 Nov 2012 - 8:46

Les UFC on Fox sont vraiment des cartes prestigieuses. Le seul hic et qui me saoule vraiment, aucune sortie DVD de ces galas !!!! Et ca , ca m'ennuie pour rester poli
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Jeu 8 Nov 2012 - 10:01

C'est je pense parce que les dirigeants savent que pour les gens, les UFC on FOX sont l'équivalent les anciens FIGHT NIGHT : pour faire combattre des seconds couteaux. Et ils se disent que sans (ou avec moins de) stars, la sortie DVD ne va pas se rentabiliser.
Peut-être un best of... Quoiqu'il en soit, ils en parlent un peu dans les Best of de l'année.
http://myspace.com/arthurcauras
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Jeu 8 Nov 2012 - 11:38

Colossus a écrit:
C'est je pense parce que les dirigeants savent que pour les gens, les UFC on FOX sont l'équivalent les anciens FIGHT NIGHT : pour faire combattre des seconds couteaux. Et ils se disent que sans (ou avec moins de) stars, la sortie DVD ne va pas se rentabiliser.

Certes, il n'y a pas Jon Jones, GSP et Anderson Silva en Main Event mais quand même :

UFC on Fox: Velasquez vs. Dos Santos pour le titre + Glay Guida vs Ben Henderson pour le n°1 contender
UFC on Fox: Evans vs. Davis pour le n°1 contender + Bisping vs Sonnen + Maia vs Weidman
UFC on Fox: Diaz vs. Miller + Koscheck vs Hendricks + Palhares vs Belcher + Barry vs Johnson
UFC on Fox: Shogun vs. Vera pour le n°1 contender + Machida vs Bader pour le n°1 contender + lauzon vs Varner + Swick vs Johnson
UFC on Fox: Henderson vs. Diaz pour le titre + Rua vs Gustaffson pour le n°1 contender + Penn vs MacDonald + Swick vs Brown

Il est clair pour moi que les anciens Fight Night se rapprochent plus des UFC on Fuel TV ou UFC on FX. Et il est tout aussi limpide que les dirigeants de l'UFC voyent les UFC on FOX comme des gros shows marketing pour appater de nouveaux clients et contenter ceux qui le sont déjà par une bonne carte gratuite de temps à autre.

Je pense que le problème (de la non-édition en DVD) vient surtout des droits. Les vidéos deviennent la propriété exclusive de la FOX et non pas de l'UFC.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Jeu 8 Nov 2012 - 14:40

On FOX c'est quand même du lourd en main event et co main voir même parfois toute la carte ca équivaut facilement à beaucoup d'UFC qui sont en dvd
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Ven 9 Nov 2012 - 7:40

PatriOt a écrit:
Colossus a écrit:

Certes, il n'y a pas Jon Jones, GSP et Anderson Silva en Main Event mais quand même :

UFC on Fox: Velasquez vs. Dos Santos pour le titre + Glay Guida vs Ben Henderson pour le n°1 contender
UFC on Fox: Evans vs. Davis pour le n°1 contender + Bisping vs Sonnen + Maia vs Weidman
UFC on Fox: Diaz vs. Miller + Koscheck vs Hendricks + Palhares vs Belcher + Barry vs Johnson
UFC on Fox: Shogun vs. Vera pour le n°1 contender + Machida vs Bader pour le n°1 contender + lauzon vs Varner + Swick vs Johnson
UFC on Fox: Henderson vs. Diaz pour le titre + Rua vs Gustaffson pour le n°1 contender + Penn vs MacDonald + Swick vs Brown

Il est clair pour moi que les anciens Fight Night se rapprochent plus des UFC on Fuel TV ou UFC on FX. Et il est tout aussi limpide que les dirigeants de l'UFC voyent les UFC on FOX comme des gros shows marketing pour appater de nouveaux clients et contenter ceux qui le sont déjà par une bonne carte gratuite de temps à autre.

Je pense que le problème (de la non-édition en DVD) vient surtout des droits. Les vidéos deviennent la propriété exclusive de la FOX et non pas de l'UFC.

Et du coup comment font les groupies comme moi avec leurs collections 'erronnées' ? Parceque genre, j'ai UFC 121 ou Velasquez devient champion, puis pour revoir un combat pour le titre des lourds , tu attends UFC 146 ou la tu as Dos Santos qui defend son titre face à Franck Mir , alors quand toto as vu la collection de DVD , il m'a fait : "What the Fuck, man ?" pale

Et je veux une collection complete moi ! C'est comme si j'avais tous les pride sans les GP quoi ! Impenssable !
-Knuckles-

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Ven 9 Nov 2012 - 14:49

Hokuto a écrit:

Et du coup comment font les groupies comme moi avec leurs collections 'erronnées' ? Parceque genre, j'ai UFC 121 ou Velasquez devient champion, puis pour revoir un combat pour le titre des lourds , tu attends UFC 146 ou la tu as Dos Santos qui defend son titre face à Franck Mir , alors quand toto as vu la collection de DVD , il m'a fait : "What the Fuck, man ?" pale

Et je veux une collection complete moi ! C'est comme si j'avais tous les pride sans les GP quoi ! Impenssable !

Plein toi à l'UFC ou télécharge lol!
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on FOX 6 "Johnson vs Dodson"   Mar 4 Déc 2012 - 8:24

Carte à jour :
Demetrious Johnson(c) vs. John Dodson
Glover Teixeira vs. Rampage Jackson
Anthony Pettis vs. Donald Cerrone
Erik Koch vs. Ricardo Lamas
Clay Guida vs. Hatsu Hioki
Ryan Bader vs. Vladimir Matyushenko