AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video Game] GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: [Video Game] GTA V   Jeu 15 Nov 2012 - 10:43

Lourd !

Je suis habituellement assez désintéressé des GTA mais celui-ci est juste trop énorme !

Je vous parle pas même pas des caractéristiques de la bête avec un environnement plus grand que tout ce qui a été pondu jusqu'alors (plus grand que le GTA précédent + Read Read Redemption réunis je crois) qui s'annonce très variée (Los Santos + banlieue + plusieurs patelins à la "campagne"), des véhicules à foisons que ça soit sur terre, dans les airs ou en mer (avec la possibilité d'explorer les fonds marins !), les trois nouveaux personnages bien distincts (le cinglé, le semi bon samaritain et le mec usé) switchables à volonté, la possibilité d'avoir un clébard, des nouvelles scènes ultra cinématographiques (cf. le trailer), des mini-jeux (poker, golf, tennis, saut en parachute ...), des évenements aélatoires, un multijoueur en monde ouvert qu'on nous promet comme jamais vu et plus encore.... Ça sent le must.

Revenir en haut Aller en bas
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Jeu 15 Nov 2012 - 14:25

Si on en suit ta description gta 5 va tout simplement être le meilleur jeux de tous les temps
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Jeu 15 Nov 2012 - 17:07

Comment je kiffe! Me tarde d'y jouer, ça doit être un boulot de malade pour pondre une oeuvre pareille!
En tous cas il a l'air vraiment bien fait...
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Jeu 15 Nov 2012 - 18:44

-Knuckles- a écrit:
Si on en suit ta description gta 5 va tout simplement être le meilleur jeux de tous les temps

Mouais faut pas déconner non plus, sans parler du fait qu'il faille accrocher au style.
Toujours pas intéressé personnellement Razz .
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Jeu 15 Nov 2012 - 20:52

je suis assez friand des GTA, le seul au monde ou quand tu allume ta console, tu te dis: ' tiens il faudrait que fasse ceci' puis ca part encouille et tu fais tout autre chose , lol
http://francefight.fr/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Jeu 15 Nov 2012 - 21:05

Franchement GTA est vraiment énorme comme jeux, j'espere vraiment que la carte sera vraiment plus vaste parce qu'on s'y habitue vite, j'espere aussi une évolution graphique par rapport à GTA IV, même si ça vas être difficile de faire beaucoup mieux...
PatriOt

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Ven 16 Nov 2012 - 8:33

Joss a écrit:
j'espere vraiment que la carte sera vraiment plus vaste parce qu'on s'y habitue vite, j'espere aussi une évolution graphique par rapport à GTA IV, même si ça vas être difficile de faire beaucoup mieux...

Pour les graphismes, suffit de regarder le trailer.

En ce qui concerne la carte, les dévellopeurs ont dit qu'elle était plus grande que celles de GTA San Andreas, GTA IV et Read Read Redemption réunies ! Apparamment, car ils voulaient faire plus de missions aériennes dans cet opus et donc il fallait de la place.
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Ven 16 Nov 2012 - 11:20

Jax a écrit:
-Knuckles- a écrit:

Mouais faut pas déconner non plus, sans parler du fait qu'il faille accrocher au style.
Toujours pas intéressé personnellement Razz .

Certes il faut adopter ce type de jeux personnelement mes jeux préférés sont ceux à monde ouvertet gta V est potentielment le meilleur dnebtre eux donc oui quand on aime ce type de jeux on ne peut qu'etre ravis et impatient de sa sortie, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas chacun a le droit a son avis donc je te comprend si ce n'est pas ton style de jeu.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Mar 27 Nov 2012 - 10:19

Pas de tracteurs ? on veut de la campagne, avec des vaches !
PatriOt

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Mar 27 Nov 2012 - 11:05

Renato a écrit:
Pas de tracteurs ? on veut de la campagne, avec des vaches !

Si si. C'est prévu.

Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Mar 27 Nov 2012 - 11:14

excellent !
http://francefight.fr/
-Knuckles-

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Mar 27 Nov 2012 - 17:55

haha pas mal pour le coup je ne m'y attendais pas du tout
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Mer 28 Nov 2012 - 0:07

Punaize comme c'est beau! Ca faisait longtemps que je m'étais pas interessé à un GTA, mais avec des graphisme comme ça, je sens que je vais craquer^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video Game] GTA V   Aujourd'hui à 8:47

[Video Game] GTA V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1