AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Dim 18 Nov 2012 - 18:19

Guillaume Fricheteau se confie, pour nous, sur sa découverte du MMA aux USA, à Las Vegas, au contact de Wanderlei, mais aussi sur son dernier combat, ses objectifs futurs avec ce sport. France Fight lui laisse la parole....

"J’ai commencé le MMA directement à Las Vegas au Wand Fight Team. Cela faisait plusieurs fois que je venais à Vegas pour jouer au poker, uniquement cash game, principalement au Wynn. Je jouais tous les après-midis de 13 à 18 heures environ.

J’avais lu quelque part que Wanderlei venait juste d’ouvrir sa salle derrière le Bellagio, car il voulait un endroit pour s’entrainer à sa façon et où il pourrait choisir ses sparring partners. Il s’entrainait chez Extreme Couture à l’époque et cela ne lui convenait pas.

Etant un fan de Wanderlei, j’ai décidé un matin d’aller voir la salle. En rentrant, la chose qui m’a surpris la première fois c’est l’assez grande aire de jeux pour enfants avec toboggan, etc. Cela laissait présager d’une bonne ambiance. Wanderlei était là à discuter avec quelques personnes. Son visage m’a impressionné. Je m’attendais à voir the Axe Murderer, et j’ai en fait vu un homme, certes avec une tête de guerrier où le prix des coups reçus parle de lui-même, mais j’y ai vu le visage d’un homme qui irradie la gentillesse et le charisme. Un choc par rapport à ce que j’imaginais de l’homme que je voyais sur youtube, échauffant ses poignets et stompant ses adversaires.

Je suis resté une trentaine de minutes à regarder une classe et suis revenu le lendemain pour m’entrainer. Je n’avais jamais fait de sport de combat auparavant à part du corps à corps à l’armée. J’ai donc décidé de commencer par du JJB avec Vitor Vianna car j’avais trop peur de commencer par de la boxe ou du muay thai !

Je fus encore une fois surpris en me rendant compte que tous les gars présents, forts ou pas, avaient laissé leur ego au vestiaire et essayaient de me faire travailler et de m’apprendre sans me montrer qu’ils étaient bien plus forts que moi.

lire la suite sur http://francefight.fr/nouvelles-867.html

Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Dim 18 Nov 2012 - 18:29

Bah dit donc, c'est le pied pour lui! Franchement félicitations, avoir Wanderlei a ses côtés, de plus qui te prend en photo et qui montre qu'il est fier de toi, ça doit te motiver comme rien d'autre! C'est un peu le rêve qu'on aimerait vivre...
Je souhaite a Guillaume toute la réussite possible, vu qu'il a l'air d'être un sacré bosseur on devrait entendre parler de lui d'ici peu j'imagine.
Merci pour la news!
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Dim 18 Nov 2012 - 19:22

Merci pour le partage Wink
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Lun 26 Nov 2012 - 18:22

Guillaume vient d'annoncer que PrideorDie le sponsorisera pour son prochain combat
http://alnmx3.skyrock.com/
Joss

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Lun 26 Nov 2012 - 20:19

Incredible a écrit:
Guillaume vient d'annoncer que PrideorDie le sponsorisera pour son prochain combat
Cool, super pour lui! En fait ça représente quoi un sponsor pour un fighters?Je me demande ce qu'il lui apporte...
Fringues, tunes?
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Lun 26 Nov 2012 - 20:24

Joss a écrit:
Incredible a écrit:
Cool, super pour lui! En fait ça représente quoi un sponsor pour un fighters?Je me demande ce qu'il lui apporte...
Fringues, tunes?

Les 2 lol
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Mar 27 Nov 2012 - 10:07

-Knuckles- a écrit:
Joss a écrit:
Incredible a écrit:
Fringues, tunes?

Les 2 lol

Exactement !
Joss

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Mar 27 Nov 2012 - 17:06

High Octane a écrit:
-Knuckles- a écrit:
Joss a écrit:
Incredible a écrit:
Fringues, tunes?

Les 2 lol

Exactement !
Ok!
Bah c'est cool pour lui...Comment tu doit être content quand ça t'arrive!
DenisQ62

Power : 179

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Jeu 29 Nov 2012 - 22:39

Magnifique article, un rêve comme beaucoup aimerait vivre !!!
guillaume fricheteau

Power : 1

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Lun 17 Déc 2012 - 11:04

Ca veut effectivement dire beaucoup, en plus avoir la chance d avoir le soutien d une super compagnie comme PrideorDie.
Une source de motivation supplementaire !!!
Joss

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Lun 17 Déc 2012 - 13:56

Salut Guillaume! Comment ça fait plaisir de voir que tu passe par là!
C'est sympa de laisser un ptit com et de donner un signe de vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team   Aujourd'hui à 10:12

Guillaume Fricheteau: le français de la Wand team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1