AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 20 Nov 2012 - 8:58

L'UFC fera son retour au Pays du soleil levant le 2 mars 2013 au Saitama Super Arena

Brian Stann (12-5-0) vs Wanderlei Silva (34-12-1)
Mark Hunt (8-7-0) vs Stefan Struve (25-5-0)
Takanori Gomi (34-8-0) vs Diego Sanchez (23-5-0)
Siyar Bahadurzada (21-4-1) vs Dong Hyun Kim (16-2-1)
Brad Tavares (9-1-0) vs Riki Fukada (19-6-0)
Christiano Marcello (13-4-0) vs Kazuki Tokudome (11-3-1)
Bryan Caraway (17-5-0) vs Takeya Mizugaki (16-7-2)
Alex “Bruce Leroy” Caceres (8-5-0) vs Kyung Ho Kang (11-6-0)

Edit par Hokuto
Revenir en haut Aller en bas
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Sam 24 Nov 2012 - 21:52

+ Takanori Gomi vs. Diego Sanchez
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Dim 25 Nov 2012 - 8:43

Akromah a écrit:

Pour moi y'a un monde d'écart entre Sanchez et Gomi.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Dim 25 Nov 2012 - 17:58

PatriOt a écrit:
Akromah a écrit:

Pour moi y'a un monde d'écart entre Sanchez et Gomi.
Carément....Je vois pas comment Gomi pourra s'en sortir! Le fait que Sanchez n'ait pas combattu depuis un bon moment sera peut-être un avantage mais je vois pas Gomi gagner ce combat.
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Dim 25 Nov 2012 - 18:21

Retour de sanchez en LW...
http://francefight.fr/
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Dim 25 Nov 2012 - 21:09

Dans une interview, il a dit qu'il remontrerais en mw juste pour affronté Nick Diaz et pour lui faire faire sa bouche pour être polis Razz
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Lun 26 Nov 2012 - 14:46

Sanchez qui a dit ça ? En Welterweight alors, non ? Par contre, courageux de sa part, mais pas sûr qu'il en ai le niveau...
Joss

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Lun 26 Nov 2012 - 20:21

Mwai...Pas sur qu'il ait les moyens de lui faire fermer quoi que ce soit, a mon avis c'est lui qui vas avoir la bouche explosée!
Toto220783

Power : 22

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Lun 26 Nov 2012 - 21:43

Joss a écrit:
Mwai...Pas sur qu'il ait les moyens de lui faire fermer quoi que ce soit, a mon avis c'est lui qui vas avoir la bouche explosée!

Pour info, Sanchez et Diaz s'étaient déjà rencontrés à l'UFC en 2005 et Diego avait remporté le fight par décision unanime.... Mais c'est vrai que c'était il y a longtemps et depuis les 2 hommes ont pas mal évolué... Je trouve qu'une revanche serait intéressante à voir, leur style engagé ferait surement des étincelles dans la cage...
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 4 Déc 2012 - 8:25

+ Stefan Struve vs. Mark Hunt (Main Event ???)
Mamiot

Power : 498

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 4 Déc 2012 - 11:50

PatriOt a écrit:

Un peux legers je troue en main event non ?
PatriOt

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 4 Déc 2012 - 12:34

Mamiot a écrit:
PatriOt a écrit:

Un peux legers je troue en main event non ?

Pour un UFC on Fuel TV, je pense pas non.

Qui plus est, Struve est sur 4 victoires consécutives impressionantes (2 KOs et 2 soumissions) et s'impose comme challenger au titre, Mark Hunt sur trois victoires en plus d'être une star au japon (ancien du Pride et du Dream) et populaire en dehors (remember la campagne des fans le poussant pour affronter JDS suite au controle positif du Reem).
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Jeu 13 Déc 2012 - 10:45

Main event : Wanderlei Silva vs Brian Stann

en -93kg.
Akromah

Power : 115

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 8 Jan 2013 - 7:39

+ Yushin Okami vs. Hector Lombard
Alexbkk

Power : 66

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 5 Mar 2013 - 16:17

C'est completement dingue que personne ne parle de cet event...

Un des grands moments d'emotions pour moi sur le combat principal. Merci Silva et Stann qui ont sauve la soiree
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mar 5 Mar 2013 - 19:39

Alexbkk a écrit:

Un des grands moments d'emotions pour moi sur le combat principal. Merci Silva et Stann qui ont sauve la soiree

c'est vrai c'est tres inquietant pour la survie du forum.

bon alors il est possbile de battre un mec de 30 cm plus grand que toi .. interessant merçi Markeu huntooooooooo ( mode pride )
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mer 6 Mar 2013 - 10:00

Alexbkk a écrit:

Bah j'ai envie de te dire que tu as le droit d'ouvrir les débats :)
Perso, j'ai zapprecié grandement moi aussi. Un tres grand combat de wand en main event, ca fait du bien ! Par contre il faut que je revois le fight de Gomi face à Sanchez. je n'etais pas trop ok avec le resultat. Ensuite Hunt m'a encore fais plaisir. J'espere vraiment qu'on va le voir face a un top mais ils sont tous bookés en ce moment...
Alexbkk

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mer 6 Mar 2013 - 10:28

C'est pas faux Hokuto.

Silva qui revient vainqueur au Japon apres une guerre intense c'etait royal! J'espere qu'il considere la retraite maintenant mais ca m'etonnerait.
Stann aurait pu gagner s'il avait mis en place un gameplan, mais au moins il n'a pas eu peur d'aller au charbon et de tout donner. Il garde sa place a l'ufc c'est sur.

J'aime beaucoup Hunt, il a fait un bon combat avec un ko spectaculaire, mais il est tres loin des top contenders, trop de failles dans son jeu. Et le combat avec Struve ca me rappelle les combats de "freaks" au Pride. La machoire de Struve est completement fracturee d'ailleurs.

Je voyais Gomi gagnant aussi, il cherchait la victoire contrairement a Sanchez qui n'avait pas l'air en forme et qui se battait a la Greg Jackson. Un combat ou j'en attendais vraiment plus. gomi s'est fracture une main dans le 1er round, donc felicitations a lui pour avoir continuer au bout. Et puis meme Dana White le donnait gagnant.

Pour le reste des combats, je regardais sans regarder, je n'arrivais pas a me mettre dedans. Et puis Lombard, 400k $ de signature plus 300k $ par combat avec une participation dans les ppv ca me parait etre la plus mauvaise transaction de l'ufc.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mer 6 Mar 2013 - 10:39

C'est vrai que Lombard, il était plus qu'attendu au tournant et puis pour le moment...C'est pas terrible tous ca en terme de résultats... Mais bon rien est joué encore et Okami fut particlierement bon sur ce combat. Stratégie impec !
Joss

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Mer 6 Mar 2013 - 20:24

Alexbkk a écrit:

J'ais l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui passe par ici...

Silva m'a fait plaisir aussi, mais par contre en fouillant ici et là sur le net beaucoup doutent des tests anti-dopage qu'il peut y avoir au Japon...Sans le dire forcément directement.
J'aimerais aussi que Wanderlei se retire après une aussi belle victoire, honnêtement j'ai regarder l'event, enfin j'ais essayer car je me suis endormi sur pas mal de fights, et quand arrivait le combat de Wand j'ai pas pu le voir en direct tellement j'étais sur qu'il allait se faire mettre ko! Trop dur pour moi de le voir se faire étaler en live...Et quand j'ais vus les résultats le lendemain, j'ais été tres surpris, et énormément heureux. Stann aurait tout aussi bien pu gagner ce combat tellement ils se sont mis sur la gueule, ces deux là n'ont pas peur de l'engagement à la différence de beaucoup de fighters actuel en contrat avec l'UFC.

Hunt m'a fait peur aussi, j'étais persuadé qu'il allait se faire soumettre...Struve s'est fait détruire la machoire!

Il va manger de la soupe pendant un bon petit moment!
C'est quand même dingue qu'avec sa taille, Hunt ait pu casser la machoire du géant!

Pour moi Gomi s'est purement fait voler, il a été le plus agréssif et a gardé le centre de la cage pendant tout le combat...Y en a marre de comptabiliser un TD comme un trophée Olympique, ça saoule grave car c'est au détriment de tout le reste.
À croire que les juges viennent uniquement de la lutte...Pffff!!!

Lombard pour le moment c'est un petit pétard mouillé, à mon avis il n'a plus trop droit a l'érreur car il coûte cher a l'UFC et n'est pas a la hauteur des attentes...Je serais pas surpris de le voir prendre ses valises trés trés bientôt.
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Jeu 7 Mar 2013 - 10:15

Dur cette fracture !! Mais sur cette photo , on dirait que Struve est brisé de partout serieux !! Shocked Laughing
Joss

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Jeu 7 Mar 2013 - 11:41

C'est assez impressionnant quand même cette fracture, elle est tres large! Je comprend pourquoi il a dit a l'arbitre de lui retirer la dent de sa joue pour continuer...Apparemment a l'hôpital il a dit qu'il souffrait comme jamais. Ça doit être terrible, et de plus la convalescence vas être longue à mon avis, Hunt a de vrais enclumes dans les poings, et c'est tres étonnant que Struve n'ait pas fait dodo sur ce coup.
Alexbkk

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Jeu 7 Mar 2013 - 11:58

Oui Struve a poste pas mal de messages sur Twitter disant qu'il n'y avait pas d'anti douleur dans son ambulance, qu'il ne s'est pas fait opere au Japon, qu'il est revenu en Hollande et que les medecins lui ont dit de patienter 3 jours en attendant les resultats d'un test pour s'assurer qu'il n'avait aucune bacterie "japonaise".
Bref, je sais meme pas s'il s'est fait opere a ce jour. Il a du souffrir comme jamais le pauvre!

Sinon, qui pour Hunt maintenant? Je verrais bien Roy Nelson perso

Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Ven 8 Mar 2013 - 7:26

Roy est pris par Kongo en Avril. Moi je l'aurais bien vu en remplacement d'Alisteroide face a JDS. Mais le Dana il veut pas... Hunt est un piége en ce moment. Un briseur de cote et de cotes Wink
Hokuto

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   Ven 8 Mar 2013 - 7:28

Autant pour moi, c'est apparement Hunt qui aurait decliné le combat... Dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'   

UFC on Fuel TV 8 'Stann vs Silva'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1