AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

100%FIGHT - CONTENDERS 17 (-60KG et -93KG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: 100%FIGHT - CONTENDERS 17 (-60KG et -93KG)   Mar 1 Jan 2013 - 3:55

Hé c'est pas la logistique de l'UFC les gars ne vous emballez pas...
La ref-cam, Patriot si tu veux dire par là que tu voulais qu'elle soit lors du live, je peux malheureusement t'annoncer de suite que ça ne sera pas demain la veille, car une caméra de ce type envoyant un signal en direct ça coûte la peau des co**lles !

Mon point de vue c'est que ce 1er Live a été très bien géré par l'équipe de captation vidéo, ainsi que par les 2 commentateurs Alexandre Morin et Sébastien Loew... Ils ont fait un bon travail.
Maintenant à voir si Atch va reconduire ce procédé (coûteux).

Dernière édition par Colossus le Mar 1 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Kip94

Power : 2

MessageSujet: Re: 100%FIGHT - CONTENDERS 17 (-60KG et -93KG)   Mar 1 Jan 2013 - 12:00

J'ai trouvé ce 1er Live vraiment bien fait, bien réalisé, vous avez fait du bon boulot. Je pense que ce système peut vraiment apporter pas mal de "visibilité" au mma français. Je vote POUR que ça continue..!!
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: 100%FIGHT - CONTENDERS 17 (-60KG et -93KG)   Mar 1 Jan 2013 - 22:40

Pareil pour moi même si j'y étais j'ai revu le live est c'est vraiment pas mal j’espère qu'il sera reconduit à chaque evénement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100%FIGHT - CONTENDERS 17 (-60KG et -93KG)   Aujourd'hui à 16:00

100%FIGHT - CONTENDERS 17 (-60KG et -93KG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3