AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Clement Marcou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Interview de Clement Marcou.   Mer 12 Déc 2012 - 16:12

France Fight : Salut Clément et merci de prendre quelques instants pour cette entrevue. Alors, ma première question, sans rentrer dans les détails, est comment te sens-tu après cette folle aventure du FMC Premium ?

Clement Marcou : Salut et merci à toi pour cette interview. Comment je vais? Bien ! Je me sens très bien même. La pression commence à s'effacer petit à petit, ça a vraiment été très éprouvant cette affaire.

FF : C'est donc la fin d'une grosse aventure. Un travail titanesque qui dure depuis de longs mois. Avec le peu de recul qu'on a, mais aux vues des retombées positives, peux-tu nous dire si tu es prêt à renouveler l'expérience ? Y aura-t-il un FMC Premium 2 ?

CM: Oui, c'est la fin d'une belle aventure. Le lendemain, j'étais frustré, je n'étais pas bien car je ne réalisais pas ce qui s'était passé... C'est quand j'ai reçu les premières vidéos, photos et les appels des élus, ainsi qu'un grand nombre de messages pour me féliciter, c'est à ce moment-là que j'ai compris et réalisé ce que l'on avait accompli... Alors pour répondre à ta deuxième question, la réponse est : Oui ! Bien sûr que nous allons en refaire un ! Car on a été positif et on va faire beaucoup mieux l'année prochaine. En tout cas, on compte s'améliorer sur tous les points !!!

FF: Tes partenaires, locaux et nationaux, sont-ils eux aussi satisfaits du résultat ?

CM: Oui mes partenaires sont hyper satisfaits, tous ! Vraiment, je n'espérais pas mieux... Et je les remercie encore.

FF: Un tel gala demande un travail considérable. Quelles ont été les plus grosses difficultés que tu as rencontré pour rendre ce projet viable ?

La suite ici : http://francefight.fr/nouvelles-935.html
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/

Interview de Clement Marcou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1