AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tornado93

Power : 1

MessageSujet: vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol   Dim 6 Jan 2013 - 17:49

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site sebastien27ANS 1M85 82kg !
je viens vers vous car je recherche un club de mma avec une bonne pedagogie et de bon prof car jaimerais progresser serieusement et assez vite dans une bonne ambiance ! en gros jai pas envie de venir me faire explosé la tete sans rien avoir appris quoi.... lol

je n'ais aucune experience en pied point ni au sol jai juste fais du penchak silat 2ans chez charles joussot sa na donc rien avoir !
faut t'il forcement des bases en pied point et au sol pour progresser et avec un bon nivo de mma ? ou pas forcement ?

que penser vous du cross fight y a t'il des gars ici qui s'entraine la bas ? car je suis pas loin et ca me semble hyper bien structuré meme si c'est pas donné ... quand pensez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol   Lun 7 Jan 2013 - 17:12

Bonjour,

Non, il n'est pas obligatoire d'avoir des bases dans un sport de combat pour attaquer le MMA aujourd'hui. Crossfight est un club qui a ouvert récemment mais qui fait des préparations sur de très bons combattants déjà connus (avec en général du résultat). Pour le moment, aucune jeune n'est sorti de chez eux mais ils ont trop peu de temps, c'est compréhensible, donc difficile à dire si pour un débutant c'est une bonne idée d'aller là bas. Ce qui est sûr, c'est que tu seras encadré par des personnes reconnus chacune dans leurs domaines. Après, (toujours, de ce que j'ai pu entendre), c'est l'un des clubs les plus chers de la région parisienne. Est-ce que pour quelqu'un qui veut apprendre les bases ça vaut le coup ? A toi de voir.
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol   Lun 7 Jan 2013 - 20:24

Le mieux pour toi, c'est de demarcher les clubs. Rends toi, et fais un cours d'essai chez ceux qui t'interesse le plus. Tu trouveras certainement un club adéquat à tes besoins. Mais tu ne t'en rendras compte qu'en y allant par toi même. J'ai confiance, tu devrais trouver :)

Le crossfight, demande à Alex (Incredible) il me semble qu'il a visiter le truc, peut etre meme tester. C'est effectivement plutot un endroit ou on se prepare. Et effectivement, il y a de bons resultats.
http://francefight.fr/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol   Mar 8 Jan 2013 - 17:20

Quand je suis allé à l'inauguration, les travaux n'étaient en fait pas finis et donc rien n'avait encore démarré.
Il faudrait que j'y retourne
http://alnmx3.skyrock.com/
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol   Mer 16 Jan 2013 - 21:48

POUR INFO, "tonton" s'y prépare pour son combat au bellator fin février. UN article y sera consacré dans le fightsport de février
http://alnmx3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol   Aujourd'hui à 3:59

vos avis sur crossfight please? aider un debutant please lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1