AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Awards du MMA français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Les Awards du MMA français   Mar 8 Jan 2013 - 17:15

Les sites France Fight, MMA4Fight et Fightway.fr se sont regroupés pour ce rendez-vous annuel.

Merci aux membres du jury qui ont accepté de jouer le jeu pour cette édition. Il sera composé de : Frédéric Fernandez, Christophe Réa, Loic Pora, Ludovic Dandine (plus connu sous le nom de Shadow Ludo) et enfin Mike Wiatko.

Petites explications au sujet du déroulement des Awards du MMA Français 2012 :
...
Les nominés seront choisis par l'équipe de journalistes des sites cités précédemment.

Ensuite, les votes se décomposeront en deux parties :

Une première qui se fera sur la page facebook des awards, un vote ouvert à tous. Des points seront donnés de 1 à 5 pour chaque nominé, le 1er de chaque catégorie remportera 5 points et ce sera dégressif jusqu'au dernier qui remportera 1 point (le pourcentage ne sera en rien décisif).

De l'autre côté, les membres du jury nous remettront leur classement personnel avec le même système de point.

Le nominé qui comptabilisera alors le plus de points en additionnant le classement du jury et le classement facebook se verra alors reconnu comme AWARD DU MMA FRANCAIS 2012 de sa catégorie.

Les catégories que voici :
1/ Combattant de l'année (grosses organisations internationales)
2/ Combattant de l'année (petites organisations internationales ou françaises)
3/ Révélation de l'année
4/ Soumission de l'année
5/ KO de l'année
6/ Team de l'année

Rejoignez d'ores-et-déjà le groupe facebook sur lequel vous pourrez voter une fois les nominations lancées
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/groups/125247314306930/

Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 14:34

Les votes sont ouverts :

http://francefight.fr/nouvelles-993.html
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 18:25

Pas d'Award pour le meilleurs show français de l'année ?! Vous devriez pousser le truc à fond en recompensant le meilleur journaliste indé, le meilleur site, marque, etc...
Admin

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 18:28

High Octane a écrit:
Pas d'Award pour le meilleurs show français de l'année ?! Vous devriez pousser le truc à fond en recompensant le meilleur journaliste indé, le meilleur site, marque, etc...

Le meilleur coatch, celui qui a le plus fait avancé le MMA en France (Ex: Romera, B. Amoussou, etc...)... un peu déçu, j'trouve ça un peu light!

Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 18:29

High Octane a écrit:
Pas d'Award pour le meilleurs show français de l'année ?!

On s'est posé la question pour être honnête.
Le vrai souci c'est le manque d'exposition de certains ou le faible nombre de galas d'une orga en 1 an.

POur la suite, il faut qu'on y réfléchisse, mais les mettre un peu plus en avant qu'avant
Admin

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 18:34

Incredible a écrit:
High Octane a écrit:

Le vrai souci c'est le manque d'exposition de certains ou le faible nombre de galas d'une orga en 1 an.

Y'a au moins 5 orga française. ça permet de faire de la pub au passage au protagoniste. Pour être prit au serieux, faut élargir vraiment le truc histoire d'en faire une référence chaque d'année...

Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 18:43

High Octane a écrit:
Incredible a écrit:
High Octane a écrit:

Y'a au moins 5 orga française. ça permet de faire de la pub au passage au protagoniste. Pour être prit au serieux, faut élargir vraiment le truc histoire d'en faire une référence chaque d'année...

Je pense que la pub pour les organisations est relativement bien faite par les différents sites dans l'année.
oui 5 orga en effet mais combien avec plus d'un gala par an? MEME le fmc n'a fait qu'un gala

je ne m'inquiète pas pour le sérieux.... le démarrage est bon, et l'engouement commence à prendre au travers des différentes pages
Admin

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 18:51

Nan mais ce n'est pas une question de pub faite ou non durant l'année, c'est l'award qui est une pub pour eux ! Voyez grand les amis
Admin

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 19:00

Bizarre qu'on ré-edite mon post de cette manière....
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 19:01

PRiDEorDiE Official a écrit:
Bizarre qu'on ré-edite mon post de cette manière....

au lieu de cliquer sur quote j'ai cliqué sur edit, m'en suis rendu compte après. Pas besoin d'etre parano

Dernière édition par Incredible le Ven 11 Jan 2013 - 19:27, édité 1 fois
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 19:10

PRiDEorDiE Official a écrit:
High Octane a écrit:

Le meilleur coatch, celui qui a le plus fait avancé le MMA en France (Ex: Romera, B. Amoussou, etc...)... un peu déçu, j'trouve ça un peu light!

C'est un travail à suivre dès le 1er janvier de l'année. Il a été décidé avec mm4fight et fightway de faire au plus simple lors de cette refonte.
meilleur coach? tout le monde connait-il vraiment la pédagogie des coaches quand ils ne se sont jaais entrainés avec? ca devient très partisan et c ce qu'on a aussi voulu éviter en mettant en avant des catégories que tout le monde a pu voir ou suivre.

personne qui fait le plus ava,cer le MMA? Si c'est pour avoir les débats au ras des paquerettes des différents clans qui sévissent, je n'en vois pas (aujourd'hui j'entends) l'intérêt.

Oui cette année, c'est assez short, mais ça va à l'essentiel. Je pense que l'an prochain, il y aura d'autres catégories: notamment la combattante vu qu'on commence à en avoir quelques-unes. Ce sont des sujets sur lesquels il faut réflechir.

POur la marque oui, c une caté à créer.

Pour le meilleur site, journaliste, c un peu dur d'être juge et partie non? Je ne me vois pas me nommer ou mettre en avant francefight, ce serait un peu faire des trophées pour ma gueule lol :) et je pense que les collègues pensent pareil.
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 20:11

Je suis d'accord sur le faite qu'on pourrait et on devrait ajouter la meilleur organisation française ou le show de l'année pour les raisons qu'a cité octane et aussi le site ou journaliste en posant le sondage comme il à été fait sur fb il n'y a personne mis en avant et puis ça permettrait à ceux qui ne s'y connaissent pas du tout de pouvoir se retrouver et de savoir trouver les infos qu'ils cherchent. Sans même parler du vainqueur, les nominés seront déjà une bonne info et pareil pour les marques Wink
Mattoulon

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 20:32

Je n'ai qu'une chose à dire, trop de catégorie, tue la catégorie...

L'an prochain, sûrement les femmes. Pour le reste, à mon avis ce n'est pas prêt d'arriver car aucun intérêt...

Et pour la meilleure orga, ça avait déjà été fait l'an dernier mais retiré volontairement pour la raison évoquée. Trop de différence de nombre d'events sur l'année.
Admin

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 21:23

Incredible a écrit:
C'est un travail à suivre dès le 1er janvier de l'année. Il a été décidé avec mm4fight et fightway de faire au plus simple lors de cette refonte.
meilleur coach? tout le monde connait-il vraiment la pédagogie des coaches quand ils ne se sont jaais entrainés avec? ca devient très partisan et c ce qu'on a aussi voulu éviter en mettant en avant des catégories que tout le monde a pu voir ou suivre.

Je suis sur que + de la moitié des votants votent pour son pote, son idole ou autre donc je vois pas pourquoi il faudrait des compétences pour élire le coach de l'année. Je reste partisant des hommes de l'ombre que l'ont oublie que trop souvent...

Incredible a écrit:
personne qui fait le plus ava,cer le MMA? Si c'est pour avoir les débats au ras des paquerettes des différents clans qui sévissent, je n'en vois pas (aujourd'hui j'entends) l'intérêt.

J'vois pas ce que les clans viennent faire la dedans, ni les discours au ras des paquerettes mais bon... Pour moi si les nominations sont bonnes, il n'y a pas débat ! Une personne qui fait avancé le MMA n'est pas forcément le president d'une association ou fédé, cela peut etre un journaliste qui se casse le cul, un promoteur, un combattant par une action quelconque, etc... bref, vous voulez pas trop vous mouillez je crois.

Incredible a écrit:
Pour le meilleur site, journaliste, c un peu dur d'être juge et partie non? Je ne me vois pas me nommer ou mettre en avant francefight, ce serait un peu faire des trophées pour ma gueule lol :) et je pense que les collègues pensent pareil.

Je pige pas... si tu fais l'election du meilleur site d'information, France Fight en fait forcement partie ! Y'a meme pas 10 site de qualité français ! Si tu dois élire le journaliste indé de l'année et que tu te retrouve dans les nominés c'est que les mecs qui selectionne les nominés t'ont choisi donc je ne vois pas ou est le problème... Dans cette caté j'aurai bien vu Globe MMA par exemple, Yasine de MMA4Fight pour ses articles, l'équipe de Smart Fight qui couvre pas mal d'event, etc...

Admin

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 21:24

Mattoulon a écrit:
Et pour la meilleure orga, ça avait déjà été fait l'an dernier mais retiré volontairement pour la raison évoquée. Trop de différence de nombre d'events sur l'année.

Tu ne vote pas pour l'orga mais le show (l'événement) de l'année... donc un ou 10 dans l'année, si ton event pue la défaite, ça change rien...
Mattoulon

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 21:38

Merci pour tes conseils. On prend note.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Ven 11 Jan 2013 - 22:03

Je pense aussi qu'il aurait pu y avoir d'autres catés. D'ailleurs ce n'est peut-être pas trop tard ?
http://myspace.com/arthurcauras
Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Sam 12 Jan 2013 - 0:15

bref.... ce sont trois sites qui se sont alliés pour le faire, ce fut la décision de trois sites
donc nous sommes trois sites à ne pas vouloir se mouiller!!! nous prenons bonne note des conseils avisés et nous penserons la prochaine fois à vos marques et galas respectifs, promis :)
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Sam 12 Jan 2013 - 9:30

pale
http://francefight.fr/
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Sam 12 Jan 2013 - 11:35

Colossus a écrit:
D'ailleurs ce n'est peut-être pas trop tard ?

Incredible
French Heavyweight

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Dim 20 Jan 2013 - 16:30

Voici les résultats (vote du jury + vote du public), le détail est ici
http://francefight.fr/nouvelles-1015.html

CLASSEMENTS FINAUX

Award du combattant de l'année 2012 (grosses organisations) :

1 - Karl Amoussou (10pts)
2 - Francis Carmont (7pts)
2 - Olivier Pastor (7pts)
3 - Cyrille Diabate (3.5pts)
4 - Gael Grimaud (2.5pts)

Award du combattant de l'année 2012 (petites organisations internationales ou pancrace) :

1 - Boubacar Baldé (9pts)
2 - Chabane Chaibeddra (6.5pts)
3 - Antony Réa (6 pts)
4 - Franck Guillot (5pts)
5 - Sylvain Potard (3.5pts)

Award de la révélation de l'année 2012 :

1 - Tom Duquesnoy (10pts)
2 - Anthony Dizy (7pts)
3 - Miguel Haro (5pts)
4 - Teddy Violet (4pts)
4 - Olivier Fontaine (4pts)

Award du KO de l'année 2012 :

1 - Nicolas Joannes vs. Hristo Hristov (SHC 6) (10pts)
2 - Boubacar Baldé vs. Lucio Linhares (Carelia Fight 8) (8pts)
3 - Anthony Dizy vs. Houssine Bouazza (SHC 6) (5pts)
4 - Cédric Séverac vs. Arnaud Savall (FMC Premium) (4pts)
5 - Olivier Pastor vs. Dino Gambatesa (Cage Warriors - Fight Night 6) (3pts)

Award de la soumission de l'année 2012 :

1 - Karl Amoussou vs. Bryan Baker (Bellator FC 72) (10pts)
2 - Ismael Padavia vs. Araik Margarian (FMC Premium) (7pts)
3 - Gael Grimaud vs Jesse Taylor (Cage Warriors - Fight Night 6) (5pts)
4 - Benjamin Naura vs. Yvan Sorel (FMC Premium) (4.5pts)
5 - Arnaud Lepont vs. Brian Choi (OneFC 4) (3.5pts)

Award de la Team de l'année 2012 :

1 - Pythagore (9pts)
2 - Haute Tension (7pts)
3 - Boxing Squad (6.5pts)
4 - Kajyn (5.5pts)
5 - Snake Team (2pts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Awards du MMA français   Aujourd'hui à 10:43

Les Awards du MMA français