AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mma et complement vitamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallace29

Power : 6

MessageSujet: mma et complement vitamine    Ven 25 Jan 2013 - 2:21

bjr, a tous,

je voulais savoir si vous utiliser des complement alimentaire genre vitamine et mineraux...etc ?

Car le cumul de mon travail ( boulanger) et entrainement m épuise très vite et a cause de ca, a mes entrainements je ne suis pas a 100% de mes capacité.
donc voilà je suis ouvert a tous conseil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: mma et complement vitamine    Ven 25 Jan 2013 - 7:29

Moi je travaille en équipe et ce n'est pas toujours facile avec le sport, mais je ne prend rien en complement alimentaire, et il m'arrive de prendre des pastilles de vitamine C a croquer le matin. C'est tout.

Effectivement, je suis par moment bien fatigué, surtout les semaines du matin, mais je prefere rien prendreplutot que de prendre de mauvais produits ou mal prendre de bons produits. Bref, tu l'auras compris, je ne peux pas beaucoup t'aider...
http://francefight.fr/
wallace29

MessageSujet: Re: mma et complement vitamine    Ven 25 Jan 2013 - 8:21

T inquiète pas c est pas grave merki d avoir répondu..après tt les produit je connais mais en musculation force je voulais avoir des avis des combatants sur tt ca....
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: mma et complement vitamine    Ven 25 Jan 2013 - 14:41

Les complèments alimentaires de types vitamines et minéraux se prennent en général sous forme de cure de 30 à 60 jours, plutot en période hivernale pour notamment renforcer les défenses immunitaires mais ils peuvent aussi donner un coup de pouce contre la fatigue. Toujours garder à l'esprit que rien et surtout aucun aliment ne remplace le sommeil...

Dernière chose, tu parles de vitamines et minéraux, mais ne pas oublier les oligoéléments et d'avoir une bonne alimentation car un apport en protéine, en glucide et en lipide contrôlé est tout aussi important, voir plus important que le reste pour ta récupération.

J'espère t'avoir aidé ?
wallace29

MessageSujet: Re: mma et complement vitamine    Ven 25 Jan 2013 - 19:48

oui merci je vais revoir ma copie niveau alimentation deja et faire une cure de vit et mineraux, je verrai bien et vous tiens au jus des résultats. mais le soucis c est le sommeil avec le taff pas forcement simple, je pensais au ZMA ( pour qui connaisse ) histoire de gagner en qualité de sommeil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mma et complement vitamine    Aujourd'hui à 11:31

mma et complement vitamine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1