AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Posez vos questions à Tarec Saffiedine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Ven 25 Jan 2013 - 9:30

Tarec Saffiedine a accepté de se preter au jeu des questions avec les membres de France Fight. Ce topic restera disponible une bonne semaine pour que vous puissiez tous réfléchir aux questions que vous aimeriez poser au dernier champion du StrikeForce. Je ferai moi-même un dernier tri au bout pour transmettre à Tarec vos questions auxquelles il répondra avec intéret.

Tarec n'interviendra donc pas sur le forum, mais répondra à toutes vos questions dans un article exclusif sur la partie site de France Fight.

Toutes les questions irrespectueuses, vulgaires ou déplacées seront biensur effacées.

Profitez bien de cette petite exclu, car quand Tarec sera champion UFC, il sera peut etre moins disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Ven 25 Jan 2013 - 14:44

On y va aller cash !

"Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui il pense avoir les armes pour venir à bout du champion de sa catégorie à l'UFC, c'est à dire, George St Pierre ?"
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Ven 25 Jan 2013 - 20:46

Comment se sont passé tes premiers jours au sein de la Team Quest?
Est-ce que tu as directement tournés avec la Pro Team?
Qu'à pensez ta famille d’aller t'entrainer aux USA?
http://www.dailymotion.com/kreem
thorgal

Power : 1

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Mar 29 Jan 2013 - 19:15

Je vais les demander en anglais:
How do you feel being the first Belgian fighter to make it into the UFC?
Do you speak Dutch? You are after all a belgian... :)
What fighters do you 'fear' the most in the UFC welterweight division?

Merci!
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Mar 29 Jan 2013 - 20:07

Pas mal tes questions, mais pourquoi les poser en anglais alors que Tarec est francophone ? Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Mar 29 Jan 2013 - 20:26

Je voudrais tout d'abord lui faire part de mon admiration car c'était loin d'être gagné d'avance face à Marquardt, c'est une sacrée performance!
J'aimerais connaître son ressentit sur le fait que les Américains ont des lacunes en Muay Thai, et que les Européens ont en quelque sorte "une avance" de ce côté là...En fait est-ce qu'il est d'accord avec ça? Son combat l'a prouvé je trouve...

Merci!
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Mer 30 Jan 2013 - 1:45

Salut Tarec!
Bravo pour ta perf face à Marquardt!

Voila mes questions :

Penses tu avoir ce qu'il faut pour rester à l'abri du fameux "wrestling" des gars de l'ufc et continuer à t'imposer debout?

Comment penses tu que l'UFC va gérer ton arrivée dans cette catégorie qui a déja de nombreux prétendants, aimerais tu un title shot rapide ou préfererais tu prendre ton temps avant d'arriver jusqu'à la ceinture de l'UFC ?
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Mer 30 Jan 2013 - 16:23

Hello Tarec
Et en Belgique , sont ils au courant que tu es champion d'une des plus grosses organisations de MMA .
As tu eu des échos ... dans les medias francophone ou néerlandophone ?

Encore bravo pour ton parcours Tarec
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Jeu 31 Jan 2013 - 10:23

Que comptes tu principalement modifier concernant ton quotidien d entrainement ?
Et
Comment te sens tu désormais perçu par les américains ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posez vos questions à Tarec Saffiedine.    Aujourd'hui à 4:00

Posez vos questions à Tarec Saffiedine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1