AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec Kristof Midoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Rencontre avec Kristof Midoux   Mer 13 Fév 2013 - 7:54

Lors de notre passage à Monaco, nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec Kristof Midoux qui nous a parlé de lui-même, de son avis sur le MMA et la France, mais aussi beaucoup de George St. Pierre qu'il cottoie au quotidien depuis son plus jeune âge... (Merci à Eric Nardone de nous avoir arrangé ce rendez-vous)

France Fight : Bonjour Kristof, merci de répondre à quelques-unes de nos questions. On se retrouve aujourd’hui à Monaco, es-tu du coin ?

Kristof Midoux : Non, je ne suis pas de Monaco. Je passe pratiquement tous les matins à la Black Out Academy, j’aime tourner chez les gens que je connais et n’ai pas de salle habituelle. Je m’entraine souvent en Russie, Ukraine, Canada ou Kazakhstan. Quand je viens ici, c’est plutôt pour me reposer. Je sors actuellement de blessure et d’une opération.

FF : Ton dernier combat date de 2007, un retour est-il envisageable ?

KM : J’avais voulu recombattre au PFC à Marseille, pour faire plaisir mais je me suis blessé. Avant ça, tous mes combats ont été annulés, les adversaires se sont toujours défilés au dernier moment. Actuellement, ma priorité est d’aider George St. Pierre à se préparer pour son futur combat, ensuite je dois retourner sur Paris pour me faire réopérer.

FF : On te connaît deux surnoms, « The French Hurricane » et « The Phoenix ». D’où viennent-ils ?

KM : Le surnom « The French Hurricane », m’a été donné au Canada où je suis arrivé durant une forte période d’ouragans. Concernant « The Phoenix », ce pseudo vient du japon. On m’a appelé ainsi suite à un accident grave ; beaucoup pensaient que je ne pourrais plus rien faire et que je suis finalement revenu de nulle part tel le phoenix renaissant de ses cendres.

la suite ici http://www.francefight.fr/nouvelles-1069.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alnmx3.skyrock.com/
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kristof Midoux   Mer 20 Fév 2013 - 22:42

Cool l'interview au fait !
J''avais trouvé peu d'information sur lui par le passé et le bonhomme semble amical et appréciable sans prise de tête.
Par contre ses bijoux je ne suis pas grand fan Very Happy
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kristof Midoux   Ven 22 Fév 2013 - 19:53

Spring3r a écrit:

Par contre ses bijoux je ne suis pas grand fan Very Happy
Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup! Avec les anneaux en forme d'Octogone...Bien jolie!

Merci pour le partage, ça fait plaisir!
Mattoulon

Power : 736

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kristof Midoux   Ven 22 Fév 2013 - 20:21

Chacun ses gouts. Moi je trouve sympa le porte clé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Kristof Midoux   Aujourd'hui à 22:01

Rencontre avec Kristof Midoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1