AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre interview de Tarec Saffiedine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Votre interview de Tarec Saffiedine.   Jeu 14 Fév 2013 - 4:30

Il y a quelques semaines, Tarec Saffiedine devenait le dernier champion des welters du défunt Strikeforce. Ce titre prestigieux est le résultat d'un long travail et la conclusion d'un parcours exemplaire. Vous étiez nombreux à vouloir en savoir un peu plus sur celui qu'on appelle "Sponge". France Fight est donc allé à sa rencontre pour vous ! Nous lui avons communiqué vos nombreuses questions... Voici pour vous les réponses de Tarec Saffiedine :

En Belgique, sont-ils au courant que tu es champion d'une des plus grosses organisations de MMA ? As-tu eu des échos... dans les médias francophones ou néerlandophones ?

Oui, j'ai eu énormément de soutien avant le combat et encore plus après. Quelques journaux et télévisions francophones et néerlandophones m'ont contacté et quelques articles ont été publiés. Même au Liban, j'ai été contacté. Ça fait plaisir d'avoir de la reconnaissance dans son propre pays. J'ai reçu aussi beaucoup de soutien des français, comme à chaque fois, que je remercie au passage.

Comment se sont passés tes premiers jours au sein de la Team Quest ?

C'était dur surtout au niveau de la lutte. Je me faisais amener au sol tout le temps, c'était vraiment frustrant. J'ai dû m'accrocher pour obtenir ma place.

La suite ici : http://francefight.fr/nouvelles-1073.html
Revenir en haut Aller en bas
http://francefight.fr/
Spring3r

Power : 159

MessageSujet: Re: Votre interview de Tarec Saffiedine.   Jeu 14 Fév 2013 - 13:56

Niquel !
Ack

Power : 153

MessageSujet: Re: Votre interview de Tarec Saffiedine.   Jeu 14 Fév 2013 - 17:07

Vraiment génial de nous faire participer à cet interview, Merci!

Et bien sur, Merci à Tarec de nous offrir de son temps pour nous répondre, on est avec toi et on te soutiens à 100%!
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Votre interview de Tarec Saffiedine.   Ven 15 Fév 2013 - 17:38

Demian Maia s'interesse à toi quand penses tu ?
M.... trop tard !!!
Un grand merci à toi Tarec et à France Fight pour cette interview
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Votre interview de Tarec Saffiedine.   Ven 15 Fév 2013 - 21:01

Un énorme merci! À toi et à Tarec, ça fait vraiment plaisir d'avoir, même indirectement, eu un échange avec lui! Je lui souhaite vraiment le meilleur, et surtout de réussir son entrée a l'UFC...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre interview de Tarec Saffiedine.   Aujourd'hui à 14:09

Votre interview de Tarec Saffiedine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1